Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ca été rapide finalement!!!

Aller en bas 
+2
Evens
boom23
6 participants
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:43

en fin de compte ca été assez vite faire notre limite,pierre m'avait demandé d'allé loin dans l'autre pieces,parce qu'eux autres s'instalais a environs 350 pieds du chemin.finalement ca rentrais pratiquement toutes a nous autres!!!quand ont a eu nos 10 de tué,j'ai partie a courrir jusqu'a pierre pour leur offrir d'allé dans nos cache,toute le set-up etais monté,mais y voulais pas!! alors voici ce qu'il ont manqué avant qu'ont defasse le set-up!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:46

Une chance que tu y as été.Comme tu disais quand t essaie pas t as rien! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:50

ont n'a faite notre limite,et ont n'a tué 4 grosse magnum!!!désolé pour la qualité du video et des photos,j'avait juste mon cell!! ces sans compté la bad-luck qui mes arrivé ce matin,j'avait laiiser mes lumieres du camion alumé pour instalé le set-up et falait que ma batterie de camion soit pue ben bonne!! une chance j'ai applé mon pere et yé venu me porté un booster pack juste a temp!!!ca été rapide finalement!!! 25Nov_0003
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:07

j'ai pris le temp de faire un petit video de mon chien avec un canard,a la pas encore 3 mois et ces deja une ptite championne!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:13

belle chasse . applause
Revenir en haut Aller en bas
relève308
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:28

felicitation nous aussi on a un grros x pour demain jaimerai que sa rentre dans le set up comme vous sa rentrer
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:45

wOwOW belle chasse, chez nous c'est mort.. sta croire qui sont toute en montérégie! s'tannée chez nous ca été pourri , demain matin un autre sortie pour la forme pis ca me surprendrais pas de rien pogner ! encore... en passant tes videos sont l'fun meme ci la qualité est medium lache po! applause
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:58

ouin pour la video je l'ai faite avec mon cell,ces pour ca que ces a chier,j'avait pas mon kodak!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:59

beau labrador chocolat yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca été rapide finalement!!! Empty
MessageSujet: Re: ca été rapide finalement!!!   ca été rapide finalement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca été rapide finalement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement...
» water decoy dans les champs
» Question call
» Finalement
» Fini - finalement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: