Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

T'es a ma place TABARNACK!!!

+2
charless
AlainR
6 participants
AuteurMessage
AlainR
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

T'es a ma place TABARNACK!!! Empty
MessageSujet: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 12:58

Hier apres une chasse dans les iles de Boucherville on a fait un peu de prospection de facon a trouver d'autre oiseaux pour le lendemain. Voila qu'on trouve beaucoup de canard et des outardes pres de l'ile a Longeuil. Je specifie a mes partners que demain c'est Samedi et qu'il y aura surement d'autres chasseurs. Donc on se donne rendez-vous une heure avant pour etre sure de ne pas se faire deranger. Arrive a la descente de l'Ile Charron on rencontre un gars super sympathique et nous mentionne qu'il s'en va dans les iles de Boucherville. On lui dit qu'on s'en va s'installer sur l'ile de Boucherville/Longeuil en face du port. Ca fait une heure qu'on est la qu'on voit dans la noirceur un bateau pas de lumiere avec 5 gars qui s'en vient vers nous. Arrive a notre hauteur on a entend crier "T'es a ma place TABARNACK!!!" pis le bateau continu pour aller s'installer a 500 pieds de nous! Bravo les champions! Le soleil se leve on fait qques canards et ensuite ca se mets a caller et tirer de partout... on s'aurait cru a l'ouverture mais on est rendu le 26 Novembre... Apres avoir vu qu'on avait affaire a une belle gang d'amateurs ont a decide de ramasser et de s'en aller...

Voila Une belle ethique et une belle confrerie entre chasseurs...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 16:53

pas fort ca...manque de classe de la part des autre qui vous ont crier apres.Ca peut tourner mal en tsi-tsi.Especialment quand ya des armes a feu.
sb
Impliqué
sb

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 19:13

c est ben platte ca des colons il y en a partout!!! que ce soit sur la route, dans le bois ou au milieu du fleuve!!!
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 20:04

si c'étais sa place y'avait juste a mettre une bouée et marquer reservé comment veux tu savoir encore une tete a claque yourtheboss
Flymartin
Nouveau membre
Flymartin

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Sa place ?   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 21:40

Je ne savais pas que le fleuve appartenait à quelqu'un ? applause
http://Ekkip.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:01

après la fin de semaine de l'ouverture les places ne sont plus réservé, c'est premier arrivé.

bluebill.
charless
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:10

en realite.aucune place dans un champ ou lac public ne peut etre reservee.On le fait pour le respet mais meme a louverture si un gars sinstalle a `ta place`on ne peut rien faire.D`habitude le jour apres l`ouverture,on sinstalle ou on veut.Donc pour ce clown qui c`est mis a crier au matin.cèst a lui de partir plus de bonheur le matin et ce mettre ou il veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es a ma place TABARNACK!!!   T'es a ma place TABARNACK!!! Empty

T'es a ma place TABARNACK!!!
Page 1 sur 1