Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 munition garrot

Aller en bas 
+2
Decoy
samuel.brie
6 participants
AuteurMessage
samuel.brie
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

munition garrot Empty
MessageSujet: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:09

Je voulais savoir qu'elle grosseur de bille vous me sugérez pour le garrot a oeil d'or. J'ai utilisé de la 2 lors de ma derniere chasse mais je ne suis pas convincu
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:32

Le 2 est parfait à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:01

3po n4
Revenir en haut Aller en bas
samuel.brie
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:04

je crois que je vais y aller avec de la 4 pour cette fois-ci je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Drake666
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2011

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:14

Du 2 ou du 4, il n'y a pas de différence si tu ne tire pas bien. Hahahaha. Si tu tir comme à Pointe, tu va avoir des canards à manger!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:23

moi je chasse avec du 3 pouce numero 3 pour toute le canards barboteur et plongeur. pi sa tombe en masse. numero. et ce que j aime du numero 3 sais qui si il vien des outarde a porter et bien les bille son un peu plus gros que du numero 4

et la preuve est sur ma photo de profil Very Happy sa marche du numero 3 au garrot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:59

Salut Samuel!
J'vois que t'es de Baie-Comeau... Tu es sûrement au courant que le Garrot est fermé depuis le 21 Octobre dans la zone 21(Le Fleuve, les Îles de Ragueneau, la rivière Aux Outardes jusqu'au barrage et la rivière Manicouagan)... Juste pour ne pas que tu tombes dans l'illégalité à cause de manque de connaissances! Si tu trouves des garrots, attention de ne pas confondre avec les Garrots d'Islande qui sont sérieusement menacés...
Voici le copier-coller du règlement: Dans le district E, la saison de chasse aux Garrots d’Islande et aux Garrots à œil d’or est interdite à partir du 21 octobre 2011 dans la zone de chasse provinciale no 21 et 100 mètres au-delà de ladite zone. Dans le district F, la saison de chasse aux Garrots d’Islande et aux Garrots à œil d’or est interdite à partir du 21 octobre 2011 entre la Pointe Jureux (Saint-Irénée) et le Gros Cap à l’Aigle (Saint-Fidèle) à partir des routes 362 et 138 jusqu’à deux kilomètres dans la zone de chasse provinciale no 21.
Revenir en haut Aller en bas
samuel.brie
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:14

merci pour l'information alex je n'était effectivement pas au courant. Je vais faire attention si je reviens chasser dans mon coin. HÉHÉHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition garrot Empty
MessageSujet: Re: munition garrot   munition garrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition garrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des garrot
» Kakawis et Petits Garrots sur le Lac Ontario
» garrot 1
» Garrot ...that's a rap....
» Chasse au garrot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: