Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nombre d appelant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

nombre d appelant  Empty
MessageSujet: nombre d appelant    nombre d appelant  EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:58

salut j aimerais savoir quand vous chassez a l oie j aimerais savoir le nombre d appelant dans le champs, moi j ai 145 oies j en es 60 gonfle au vent et les autres sont des silouhette en coroplaste j en es 85 comme celle la , j aimerais me faire une autre lot d oie qui se gonfle dans le vent je voudrais en faire un lot de 200 , je me demande avec mes 145 oies c est asser ou je dois en faire d autre appelant merci de votre aide


Dernière édition par terminatror33 le Lun 28 Nov 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

nombre d appelant  Empty
MessageSujet: Re: nombre d appelant    nombre d appelant  EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:28

pas compliquer mon cher si tu veux faire des bonne chasse tout depandant dans kel coin tu chasse ! pour ma part jpense que si tu veux une chasse de qualité sa prend 1000 appelant!!!
Revenir en haut Aller en bas
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

nombre d appelant  Empty
MessageSujet: appelant    nombre d appelant  EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:40

salut je chasse dans la region de la rive sud de quebec
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

nombre d appelant  Empty
MessageSujet: Re: nombre d appelant    nombre d appelant  EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:42

Dominic-Sirois a écrit:
pas compliquer mon cher si tu veux faire des bonne chasse tout depandant dans kel coin tu chasse ! pour ma part jpense que si tu veux une chasse de qualité sa prend 1000 appelant!!!

confused confused confused confused


Si le nombre importe un peu ,il ne faut pas non plus négliger sur la qualité

Avec tes Windsock tu pourrais aussis penser ajouter un peu de 5/8 ou des full...

Évidemment il y vas aussis de ton budget et de la place dont tu dispose pour transporter le tout. Un mélange de trop d'appelant différend n' est pas non plus valable.

Les silhouette font très bien pour gonfler un set-up déjà volumineux mais ne devrais pas a mon avis être a part égal avec un autre sorte d'appelant.

Pour la quantité d'appelant bien que j'en possède plus de 400 je n'utilise maintenant de 150 a 250 appelants au sol et les résultats reste année après année les même,,,,

Remarque que sur les principaux Post ou ont parle de belle chasse cette année ,il n'y as pratiquement que de la jeune qui figure au tableau....Jeune = inexpérimenté alors 100 ou 300 appelant pour elle ne fait pas de différence. Même un chasseur debout ds le set up ne l'empêcheras pas de rentrer.

Pour la vieille blanche qui as de l'expérience et quelque plomb ds l'aile ...Comme ont dit elle en as vue des gros set-up aux State et ici ,et sait très bien les reconnaître...elle seras souvent plus facile a déjouer avec quelque douzaine seulement d'appelant de bonne qualité...

Espérant t'aider un peu

Bon bricolage cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

nombre d appelant  Empty
MessageSujet: Re: nombre d appelant    nombre d appelant  EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:59

Jai découvert un grand secret de loies blanche tout récement ! Sa sert a rien davoir 25 000 appelants si tu na pas premierement un bon caleur électronique et deuxièment la trame sonore est toute aussi importante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d appelant  Empty
MessageSujet: Re: nombre d appelant    nombre d appelant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d appelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre d'appelant outarde
» nombre d'appelant au champs
» Chasse printemps bernache 2008 Etat NY
» Combien de chasseurs ?
» Question canard de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: