Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le pire est arriver dimanche dernier

5 participants
AuteurMessage
massimo
Impliqué
massimo

Masculin Nombre de messages : 130

le pire est arriver dimanche dernier Empty
MessageSujet: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:41

bonjour samedi dernier en apres midi je decole pour aller faire du scouting pout l oie blanche arriver a destination je trouve le x en 5 minutes wow plus de 20 000 oies etait au rendez vous ,je vais cogner a la ferme en face du champs et il me dit que la terre appartien a la ferme de l autre cote du champs donc je m epresse d aller voir le proprio et bing j ai la permission j attent qu il fassent noir les oie reste au sol donc je retourne a la maison le sourire fendu jusqu au oreille ,dimanche matin arriver sur les lieu on place les caches on le camoufle,place mes 450 appelant sont le e-caller met tout en fonction et au bout de 5 min le caller decide de rendre l ame wow quel deception impossible de le reparer sur place ,pas de caller a bouche rien j ai seulement regarder des milliers d oie blanche nous passer sur la tete et comme vous le savez non a porter de tir j en avais presque les larme au yeux c est la pire chose qui met jamais arriver sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:44

Pis c'est quoi qu'il avait ton call electronique?
massimo
Impliqué
massimo

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:47

je ne l ai pas verifier je suis trop en criss et il y a des chace que je le brule lol

je vais jetter un coup d oeil demain soir je crois que c est le lecteur qui fait default j en ai un autre il rest a l installer et le tester
_Trap
Impliqué
_Trap

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:27

C'est vraiment plate ça! Mais avec l'électronique, on est toujours surpris. Sans call, y'a rien à faire.. bad
http://www.mariohebert.net
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:03

c est le metier qui rentre Embarassed

vraiment tres plate pour les boys sad

TOUJOURS avoir 1-2-3 back-up de rechange (1-2 call a bouche en tous temps ) Idea
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:19

exact sa prend toujours un moyen de rechange au cas ou.

moi j'en ai un 2dans 1 donc sa fait comme un spare vue que ia 2 ampli et 2 mp3 + j'ai un autre call en spare dans le trailler.

+2 grosse batterie + une petite jammais juste trainer une batterie. des fois tu l'oublie et une autre fois dans le passé ben ien a une qui a fendu.

+ 1 call a bouche au cas ou.

avec sa t'est en affaire.

P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pire est arriver dimanche dernier   le pire est arriver dimanche dernier Empty

le pire est arriver dimanche dernier
Page 1 sur 1