Salut Gang, on est revenu de notre chasse à Montmagny.
En veux-tu des oies, et ben en v'la. Il y en avait des milliers. Quand ça se décide à partir alors là c'est toute un spectacle.
Je vais m'éforcer d'être objective dans mes propos. Je n'ai même pas réussie à chatouiller une oie, quel horreur!!!
Parconte mon partner en a tué trois. La veille de la chasse de samedi matin, il y avait eu de gros vent et pluie abondante alors d'après notre guide Jean-François les oies ne volaient pas comme prévu ce matin là.
Le lendemain sois le dimanche matin, il y avait plus de déplacement alors mon partner m'a clenché.
Moi et Claude on veut remercier la Société d'Aménagement et de Conservation des Oiseaux Migrateurs de Montmagny inc. pour nous avoir donnés la chance de faire cette chasse.
On a beaucoup aimés l'expérience et on se promet une autre chasse en batture l'année prochaine à Montmagny. Jean-François L'Ecuyer a été un bon conseiller pour nous faire connaître sa passion. Merci Jean-François et merci aussi à Patrice et Mattieu pour ce concour que j'ai gagné et pleinement apprécié.
Les photos vont venir bientôt.
Oh oui j'oubliais, merci J-F Pilon pour tes wedder, elle m'ont été très très utile, je ne m'aurais pas vue avec autre chose, j'étais confortable avec.