Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chasse sur les battures à Montmagny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:54

Salut Gang, on est revenu de notre chasse à Montmagny.

En veux-tu des oies, et ben en v'la. Il y en avait des milliers. Quand ça se décide à partir alors là c'est toute un spectacle.

Je vais m'éforcer d'être objective dans mes propos. Je n'ai même pas réussie à chatouiller une oie, quel horreur!!!

Parconte mon partner en a tué trois. La veille de la chasse de samedi matin, il y avait eu de gros vent et pluie abondante alors d'après notre guide Jean-François les oies ne volaient pas comme prévu ce matin là.
Le lendemain sois le dimanche matin, il y avait plus de déplacement alors mon partner m'a clenché.

Moi et Claude on veut remercier la Société d'Aménagement et de Conservation des Oiseaux Migrateurs de Montmagny inc. pour nous avoir donnés la chance de faire cette chasse.

On a beaucoup aimés l'expérience et on se promet une autre chasse en batture l'année prochaine à Montmagny. Jean-François L'Ecuyer a été un bon conseiller pour nous faire connaître sa passion. Merci Jean-François et merci aussi à Patrice et Mattieu pour ce concour que j'ai gagné et pleinement apprécié.

Les photos vont venir bientôt. Very Happy Very Happy Very Happy

Oh oui j'oubliais, merci J-F Pilon pour tes wedder, elle m'ont été très très utile, je ne m'aurais pas vue avec autre chose, j'étais confortable avec.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:22

Bon bien je suis bien content pour vous deux.

Je tiens aussi a remercier la SACCOM et son excellent représentant en la personne de Mr L'Écuyer.

Vous avez contribué a promouvoir notre sport et je vous en remercie!!!

Sincèrement bravo applause

Pat
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:42

L'important 'c'est que vous avez eu du fun applause
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:30

salut josée, cette fois la c'étais juste pour te donner la piqure Laughing Laughing
chu bien comptent que mes waders t'on bien servi. bon maintenant tu va pouvoir faire de l'outardes en masse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:32

Quand on va soi au Cap ou a Montmagny cest surtout pour le spectacle des milliers d'oies qui devant partout dans le ciel!!!! La chasse peut etre bonne quand de nouvelles oies arrivent dans ces sites puisqu'elles ne connaissent pas ou se situ les chasseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: battures   Chasse sur les battures à Montmagny EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:24

Hey les boys je vous ai pas oubliés pour les photos de notre chasse en battures, j'attend que mon partner me les envoies.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sur les battures à Montmagny Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures à Montmagny   Chasse sur les battures à Montmagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur les battures à Montmagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse sur les battures
» CHASSE À l'OIE À MONTMAGNY
» chasse a Montmagny
» chasse a montmagny
» Chasse à l'oie Blanche (Dernière année ? À Montmagny????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: