| chasse a l'oie | |
|
+10sébastien dénommée le gestionnaire poirier donald francis g Marchello big_al sonyjf gadwall06 SS2 goose paralyzer 1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
goose paralyzer 1 Impliqué
| Sujet: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 12:04 | |
| salut a toute la gang de hardcore waterfowler j'ai eu la chance de croiser 2 dla gang (marc et sebas) jmen allait essayer de ramper .j'etait a ma 2 eme essaie de rampage sans succes quand ils m'ont inviter a une vrai chasse a l'oie se que je connaissait pas ,jai pogner la piqure ,cr.....sss ,ca va me couter un bras hahahaha tres belle gang super sympatique une chance que jai eu la chance dessayer une vrai chasse je serai peut etre venu bon a ramper . jamais je pourrai me payer tous l'équipement si jamais vous voulez me revoir la face ca va me faire extrement plaisir jpaye la bouteille de vin pis une 24 encore merci a toute la gang!!!!!!! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 13:26 | |
| Félicitation!
Très bon témoingnage et très bonne initiative de Marc et Sebas!
Sebas666, j'aime ton ouverture d'esprit et ta franchise! Tu verra, les fils viennent de se toucher.
Pour l'équipements, prend ton temps, rien ne sert d'être pressé et décoller en fou de ce côté. Tu peux même faire quelque projets de fabrication personelle et qui ne te coûterons pas une terre en bois debout. Ta participation a un groupe peut aussi se faire en terme de prospection et tes amis en seront reconnaissants.
Ultérieurement, tu en fera autant que tes compatriotes et tu invitera à ton tour quelqu'un.
Salutations et amuse-toi bien! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 13:37 | |
| Yess sir !
ET de un...... de guerrit lol
bien content pour toi et bravo les boys pour le extreme makeover!!
Pat | |
|
| |
sonyjf Impliqué
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 14:02 | |
| Ouain.... un vla un de guerit !! Un rampeux qui dit se convertir a une chasse loyal....c'est respectable. Dommage que se soit une faible majorité. Merci Sebas666, une chasse plus sécuritaire, des oiseaux moins eduquer et plus de monde qui peuve profiter des oies dans le secteur.
La question existentiel...C'est pour quand l'interdiction du rampage de la part du minsitere de la faune !!!??? | |
|
| |
big_al Impliqué
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 14:03 | |
| - gadwall06 a écrit:
- Yess sir !
ET de un...... de guerrit lol
bien content pour toi et bravo les boys pour le extreme makeover!!
Pat +1 | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 14:59 | |
| Et voila la photo mon Seb666 ! Désoler jai juste la photo finish ! Au plaisir de ce revoir pour en faire une autre l`an prochain ! [img] [/img] Ce nétait pas la meilleure mais on a eu du fun en Batarnac ! 10 oies ! | |
|
| |
francis g avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 17:35 | |
| belle chasse ,ils sont pas faciles ils sont tres nerveuses. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 17:38 | |
| salut sebast
tres contente que tu t est convertie cette journee a ete tres agreable
maintenant que tu as raportee tout les oies tu doit etre capable de les fumees
au plaisir de se revoir au printemps pour une autre chasse je suis
toujours disponible
donald
| |
|
| |
le gestionnaire Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mar 6 Déc 2011 - 22:57 | |
| félicitation les gars inviter un autre chasseur a une partie de chasse parle moi de ca nous avons aussi initié un nouveau sauvaginier cette saison on avait tué 25 oies et 8 outardes le gars capotait rien de plus plaisant de faire découvrir notre passion | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 16:13 | |
| a la été difficile mais trèes amusante on a eu bin du fun et en plus sa fait différent de pas être le plus ecxité de la gang | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 18:20 | |
| - Marchello a écrit:
- Et voila la photo mon Seb666 ! Désoler jai juste la photo finish ! Au plaisir de ce revoir pour en faire une autre l`an prochain !
J'me trompe ou y'a une oie qui est encore vivante sur la photo?... Si c'est le cas, come on, les boys... Donnez pas de munitions aux antis, SVP. Anyway, c'est dans les règlements : t'achèves tes bébittes OPC. Sinon, ben j'me s'rai trompé! Ça se veut un commentaire constructif. Sans rancunes... BF | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 18:45 | |
| lolll non elle est vraiment morte ! Elle a la tête surélever grace a un coton de maïs du sol ! C`est dailleur une technique de gars qui na pas dappelants que nous a montré Sebas666 . | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 18:46 | |
| - BrowningFreak a écrit:
- Marchello a écrit:
- Et voila la photo mon Seb666 ! Désoler jai juste la photo finish ! Au plaisir de ce revoir pour en faire une autre l`an prochain !
J'me trompe ou y'a une oie qui est encore vivante sur la photo?... Si c'est le cas, come on, les boys... Donnez pas de munitions aux antis, SVP. Anyway, c'est dans les règlements : t'achèves tes bébittes OPC. Sinon, ben j'me s'rai trompé!
Ça se veut un commentaire constructif. Sans rancunes...
BF La tête semble plutôt être accoté sur une pied de maïs | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 18:53 | |
| Françis Demers = Bingo | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 19:04 | |
| la tete est sur une tige de blé dinde simplement ! la photo est brouillon mais nous avons une conscience tres développé au niveau du respect de la sauvagune et des reglements rassurer vous pour ajouter mon commentaire , disons que gardé ce champs là ne fut pas si agréable que le dénouement présenté au final... j'ai du faire appel a la SQ parce que les deux rampeux que j'ai sorti du champ avant de rencontrer sebast666 mon présenté un beau calibre .12 en direction de ma face pour ensuite m'insulter et pointer mon labrador , j'ai déja vu des spécimens mais ces 2 gars la mon épaté ds le genre abruttis et agressifs... je leur ai présenté mon blackberry en leur souhaitant la bienvenue en 2011 , j'ai carrément fait appel au cultivateur qui sest fait un plaisir tout en se fesant insulté a son tour de faire un signalement du F-150 et de la plaque d'immatriculation de mes deux spécimen de foires. je dirais que les gars qu'on à croiser avant sebast666 étaient beaucoup moin courtois ! je suis contant d'avoir proposé a sebast de se joindre a nous , il a fourni la bouteille de vin au cultivateur ! donc tout le monde s'est retrouvé gagnant et on s'est fait un t'chum en plus ! morale ben faut faire preuve de jugement pcq des gars qui rampent il y en a des dangereux carrément et d'autres qui sont tres réfléchitsbonne fin de saison et soyez prudents photos | |
|
| |
killers Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 19:13 | |
| a moins que je me trompe je crois apercevoir une jeune oie encore vivante,si oui tu aurait pu l achever au lieu de la laisser souffrir | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 19:18 | |
| la tete est sur un coton de ble dinde ! fin de la discussion des oies vivantes ou agonissantes... elles sont mortes ! merci | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 20:27 | |
| pour les rampeux agressif au total a eu droit a 2 groupe de 2... le premier groupe non pas pointé le gun mais essayait de se fair impressionant et de jouer les mesieux muscle...en les sportant du champ le producteur cest également pointé pour venir leur donner de la marde... mais la chose la plus perturbante cest que le plus agressif des 2 était la avec son fils de genre 10 ans pi i colik sont 12 dans le chars pas de barrure ni détuit en plus davoir 6 balle et non 3, lui i cest un exemple a suivre... pauvre jeune...
mais jai trouver sa vraiment impressionant de voir a quel poin les producteur de se quoi la se tenait et protéjait leur terre...bref on a pas chomer sur se coup la.... | |
|
| |
goose paralyzer 1 Impliqué
| Sujet: merci des commentaires les gars Mer 7 Déc 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: chasse a l'oie Mer 7 Déc 2011 - 22:40 | |
| Fiou! Ben content de m'être fait avoir! | |
|
| |