Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J'ai remisé mon duck boat

+2
coyoteairbrush
mud-rick
6 participants
AuteurMessage
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

J'ai remisé mon duck boat Empty
MessageSujet: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:44

Ouin c'est fait hier j'ai été faire un dernier tour de chaloupe et ensuite je l'ai remisé...En fait ce fut un automne plutot ordinaire dans les baies du sud du lac-st-pierre avec du canards qui ne volent pas beaucoup...L,eau a cependant été une belle hauteur tout au long de l'automne.J'ai obtenu deux bagues sur des branchus a l'ouverture ensuite pas unes...Je garde des bons souvenirs de certaines belles chasse surtout la semaine passé ou le canards étaient collaborateurs au set-up...L'année prochaine sera différente pour moi avec mon garcon qui va avoir 12 ans et son cours Pescof pour chasser avec nous...Bien hate de vivre ca...bonne fin de saison a vous tous et soyez prudent sur l'eau...bye

Eric

sad
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:43

nous autre aussi c'est remiser malgré le temp plustot doux les petites baies commence a geler ,donc moins accesible en canot sa sent la fin sad ...pas fait tjr nos limites mais j'en garde de beaux souvenir aussi ..un seul baguer un mallard mon premier en 30 ans de chasse pis pourtant j'en ai tirer du canards ,faut dire que dans le coin c'est plustot rare ...je vas eseiller la corneille et le coyote cet hiver , bonne fin de saison pour ceux qui peuvent continuer
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:04

le meilleur reste a venir
quant les petit marais von gelé c`est la le temp
nous on peu chasser jusqua la fermature dabétude
nous alons remiser le 29 pas avant

BONNE CHASSE avec ton garcon le mien a just 5 ans et j`ai hate qui est 12 ans le mien aussi

LE GESTIONNAIRE
richard
Membre actif
Membre actif
richard

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:20

Ne vas pas trop vite Tu verras que les années passent rapidement Mais chacune d elle apporte de beaux souvenirs C est vrai je me rappelle les premieres chasses avec mes enfants souvenirs imperissables Encore a tous les ans mes jeunes (37 et 40ans) Prennent une semaine pour chasser ensemble Croyez moi bien ceci nous approche et lie une amitiee que rien ne peu remplacer je vous souhaite de vivre cela
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:24

Petite question comme ca, pour remiser un go-devil, y-a-t-il quelque chose de spécial à faire ??
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:53

Salut Alex, oui y'a de quoi a faire mais ca dépend si c'est un surface drive ou un long tail que tu as...?
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:08

Snif, snif... C'est toujours un pincement au coeur pour moi que ce moment.

Encore quelques jours et ça sera mon tour.

Lans
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:55

surface drive que j'ai !
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:56

Bon ok la j'ai le temps, Il faut surtout graisser les différents points (zert) de graissage pour faire sortir l'eau qui pourrait y avoir je parle ici des pivots du moteur et de la drive...Mais si tu graisses le shaft de l'hélice tu dois t'assurer d'ouvrir un point de purge pour ne pas défoncer les différents oil seal...Un gun a graisser peut appliquer pres de 10 000 psi de pression...Toi tu as un graisseur automatique pour la drive c'est différent de mon Mud-buddy...Tu dois vérifier avant les grands froid qu'il n'y a pas d'eau qui est entrer dans ton pieds. Mettre du stabilisateur dans ton essence et faire tourner le moteur pour qu'il entre de cette essence dans le systeme a gaz (carburateur). Et enfin si ton changement d'huile est due, ce serait une bonne idée de le faire avant l'hiver car de l'huile uséée contient des formes d'acide qui peuvent endommagés les pieces interne du moteur. Je te recommande fortement d'y mettre de l'huile synthétique de grade 5W-30..Couvre bien ton moteur pour l'hiver...Voila...bye

Very Happy
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:03

merci beaucoup !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai remisé mon duck boat   J'ai remisé mon duck boat Empty

J'ai remisé mon duck boat
Page 1 sur 1