Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Peinture pour chaloupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:14

J'utilise une Prince Craft 16 pi avec un 40hp Merc 4 t pour la chasse et la pêche, 80% à la chasse 3 paneaux amovible en fait un pas si pire Duck Boat,
Officiel que l'idéal serais un Jon Boat par contre j'apprécie la chaloupe avec le vent et les vagues d'automne je fait des journées combo soit la passe du matin ensuite je vais au doré sur le fleuve.

Donc je voudrais changé la couleur et en faire quelque chose qui resemble plus à un Duck Boat ex: Celui de Pierre G.
La chaloupe est bourgogne avec de gros stickers.

J'aimerais savoir c'est quoi l'idéal Peinture ou auto-collant?

Merci des conseils.

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:00


si sa t'intéresse le résultat de la peinture, c'est plutôt bien et beau comme résultat, mais plutôt long a faire faut être patient.

pour la peinture je l'avait commandé chez peinture Style a Sorel j'avais regarder quelques compagnie et c'est lui qui était le moin cher et qui connaissait le mieux son produit. les autres gars que je demandait des questions était plutôt embêté.

pour la peinture il faut vraiment sablé beaucoup pour grafigné l'alu, toi sa serait pas si pire car ce n'est plus de l'alu neuf donc sa irais bien.

mais si tu veut seulement faire l'extérieur de ta chaloupe je crois bien que je regarderais pour du camo clad(autocollant)

P.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:37

Pierre.G. a écrit:

si sa t'intéresse le résultat de la peinture, c'est plutôt bien et beau comme résultat, mais plutôt long a faire faut être patient.

pour la peinture je l'avait commandé chez peinture Style a Sorel j'avais regarder quelques compagnie et c'est lui qui était le moin cher et qui connaissait le mieux son produit. les autres gars que je demandait des questions était plutôt embêté.

pour la peinture il faut vraiment sablé beaucoup pour grafigné l'alu, toi sa serait pas si pire car ce n'est plus de l'alu neuf donc sa irais bien.

mais si tu veut seulement faire l'extérieur de ta chaloupe je crois bien que je regarderais pour du camo clad(autocollant)

P.
Peinture pour chaloupe HPIM0179
90% de la chaloupe qui seras à couvrir est déjà peinturé extérieur bourgeogne et intérieur blanc.Peinture pour chaloupe Duckboat004



Peut tu me donner les étapes avec la peinture? j'ai cru voir que tu avais des stencils pour chacque étapes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:14

salut, si tu regarde les photos sur mon post duck boat trailer on voit les étapes de stencil.

les stencils sont de marque styx rivers que j'ai commender directement sur leur site car les autre dealers ne les envoyais pas accause des 4 canne de peinture.

moi j'avait pris mossy oak shadow grass, mais il a d'autre camo voir sur le site styx rivers, moi j'avait 3 stencil en plus de la couleur de départ soit vert ou beige.

si tu décide de peinturé fait tout faire un prix genre pour 3 caisse de peintures, moi je les ai acheter a l'unité et sa reviens pas mal plus cher.

pour les étape pour repeintre un bateau déja peinturé tu serais mieu de demander au vendeur de peinture style.

je croit par contre que le camo clad reviens moin cher tout dépend de ce que tu veut faire au complet ou juste l'extérieur.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:16




Je vais-alors regarder pour peinturé le top railing + l'intérieur et du camo clad pour l'extérieur.


Merci des précisions et le lien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour chaloupe   Peinture pour chaloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour chaloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pour chaloupe
» recherche peinture pour chaloupe
» peinture pour chaloupe de bois
» Peinture chaloupe aluminium
» Coment peinturé une chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: