| Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 13:27 | |
| ia une traverse dans la rue chez moi lol
P. | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 16:04 | |
| Je suis plus que dans la talle, c'est partie dans notre rue cette histoire là. C'est rendu fou cette histoire , si le monde pense qu'au Lac c'est l'oie, ben vous vous trompé. Le lutin, il y en a en quantité industriel. Pour la recette, un coup arrangé, sa ressemble au lièvre, un viande très sec mais pour le temps de fête, cé bon. Je me monte un autre trailler pour l'an prochain, comme la chasse fini tôt ici, ben sa coupe l'attente avant sept. prochain. https://www.youtube.com/watch?v=D2_No8reyuA&list=UU5PaBwujEtt2jUe9o02pt9w&index=1&feature=plcp | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Jeu 22 Déc 2011 - 16:52 | |
| 1 000 000 de lutins et seulement a Metabet! Je croyais jamais qu'il en avait autant. T'a bien raison Ushunter, c'est pas mal plus que des oies! Je me demandais justement c'était quoi les traces que je voyais l'autre jour à Alma dans la neige. Avec le reportage , je vois bien de quoi il s'agit maintenant. Une fois cette semaine y en a un qui aurait passé dans ma court entre la maison et le garage. Je suis pas mal certain que c'était ça. J'espère que l'an prochain il va en avoir plus au Saguenay. Et si je me fis aux oies, ça devrait prendre de l'envergure cette chasse là! Merci pour tes impressions gastronomiques! Je vas essayer d'en attraper un. À ton avis, ça prend tu absoluement une poche BMR ou une de la COOP ça peut faire? La baguette, c'est une baguette de peinture que ça prend? A+ et merci! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Ven 23 Déc 2011 - 9:46 | |
| Et Bien ... c'est bon a savoir !!! Je pense que je vais me reservé un semaine l'an prochain !! En plus j'ai de la parenté non loin de la !! Si vous pouvez m'en dire un peu plus sur les techniques de chasse ca serait apprécié, car je suis vraiment novice dans ce type de chasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Ven 23 Déc 2011 - 14:26 | |
| Pour attrapé un lutin, effectivement, une poche de BMR est le meilleur piège, parce que le BMR est la première halte des lutins, donc la poche BMR les rends moins farouche. Par contre le bâton de peinture peut être de n'importe quel marque. En passant, le piège est gratuit au BMR. La technique de chasse est bien expliqué dans le reportage de Radio-Canada, c'est plus dur d'attraper un lutin qu'un loup. C'est très intelligent. Je peux vous dire que les enfants trippe solidement à ce petit jeu. Et faut pas oublié que le 24 dec. les lutins repartent avec le Père Noël. Aussi SS2, c'est pas à Métabet les lutins, c'est peut-être fusionné mais sa reste 2 villages, la différence est aussi grosse que le Lac et le Saguenay. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre Ven 23 Déc 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre | |
| |
|
| |
| Metabetchouan - Lac St-Jean - Chasse en décembre | |
|