| serpent dans la baie | |
|
+11Ben Théoret Jean-Benoit bluebill Richard Landreville Christian.Canuel j-f-pilon Jocelyn Hall math Franck stoneham LAB-GOLD 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: serpent dans la baie Lun 23 Oct 2006 - 21:03 | |
| Cette après-midi je décide d'allé faire un tit tour a la chasse pour voir si il entre un peu de canard.Il n'y a pas beaucoups de canard, mais des oies en quantité fénoménal, pendant 1-1/2hres y entrent des oies ,sans aucun doute il se forme un dortoir,et comme l'an dernier au même endroit, sans exagéré une trentaine de millier.Malgré qu'il y a pas mal de chasseur qui tirent EN FESANT DU CUL LEVÉ, les oies continuent a entrées, des chasseurs qui fesaient du cul levé (canot moteur) allaient en faire leur affaire, ostie qu'il peut y avoir des colons ,gniochons,cri.... de viandeux de $#%$#%$,ILS ONT ENTRÉS DANS LE CAMP D'OIE PIS TIRER DANS LE PAQUET LES FUSILS DÉBARRÉS J'ai po mal ma titte idée des deux tarlats qui ont fait ça, c'est de grand grand grand tireurs que d'abattre des oies comme ça sa coûte po mal moin cher de cartouche,sa leur a pris un gros 30minutes a achever les blessés qu'ils ont fait. Dommage que je ne puisse nommer leurs noms sur le forum ,c'est pas l'envie qui me manque, mais je me donne la satisfaction de les traiter de trou cul, d'ostie de viandeux, trop innocent pour ce rende compte que si il c'était formé un dortoir a cette endroit, bien sa aurais fait le bonheur de beaucoups de chasseurs qui eux chassent avec civisme dans les champs au allentours VOUS ÊTES DES CHAMPIONS, $#%?%&%? BABAS D'OST......... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: serpent dans la baie Lun 23 Oct 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: serpent dans la baie Lun 23 Oct 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 6:26 | |
| eux y s ent foute d avoir scrappé le dortoir . Eux ils ont fait une belle chasse bravo bande de cons | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 7:47 | |
| C'est vraiement imbécile au plus haut degré. Si tes sur des gars nommes les ! C'est ce que je ferrai moi A+ P.S. quelqu'un peux m'expliquer le plaisir de tuer du gibier de cette facon ? | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 8:15 | |
| salut lab-gold, pensse tu que tes renpeux font parti du forum, si oui la dénonciation est tous se quils mérite. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 8:23 | |
| Messemble qu'un dortoir cest comme se qui a de plus important a protéger....
Gang de cave y mériteraient juste de se faire banir des chasseurs..... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: la de colon! Mar 24 Oct 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 13:47 | |
| salut lab-gold,est-ce qu'ils ont la même réputation dans les champs que sur l'eau.j'en connait une famille qui ont la réputation de viandeux a la baie.pas de permission,truck dans le champs et ce qui est plate la dedans c'est qu'ils sortent toujours avec beaucoup de stock dans leur boite de truck.
bluebill. | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 14:03 | |
| Ce genre de situation est absoluement insupportable !! Le problème c'est que ce genre d'activités (autant les rampeux) sont cautionnés... parait même qu'on a fait la description dans le manuel des nouveaux cours de chasse... Je me demande bien pourquoi ce genre de pratique n'est pas légalement proscrite ! Y a peut-être qqch à faire ? | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 17:44 | |
| Alors sa donne rien de se demander pourquoi part ici il a pas d'oie vous venez de repondre a ma question je pense bien ... Faut etre cave en sal hunter killer | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mar 24 Oct 2006 - 23:00 | |
| Je sais de qui tu parles en mentionnant les gars de Baie du Fèbvre , je les rencontre de temps en temps en faisant mes prospections ............ . Cà me désole au plus haut point que le dortoir a été scrapé , il y en un autre aussi qui a été scrapé samedi passé , les oies vont se ramasser de plus en plus loin , et va falloir voyager encore de plus en plus loin pour avoir la paix C'est domage mais au Quebec c'est comme çà .............aller pour le fun voir comment çà se passe à l'ouest de chez nous en ccommencant par l'Ontario ............. Mias il ne sert à rien de chialer tant et aussi longtemps qu'on a des marionnettes au SCF , de vrais incompétents | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mer 25 Oct 2006 - 8:01 | |
| vraiment d accord a 100 % avec toi moyak je reste a 15 km de l autres province (ontario ) y as pas de ptit con de couleuvre et les gars se tiennes pou pas avoir ca dans leur province un jours peut etre aurrons-nous exterminer les couleuvre | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: serpent dans la baie Mer 25 Oct 2006 - 13:22 | |
| Le SCF couche avec l'UPA c'est bien connu. Tant et aussi longtemps que ca va être comme ca rien va changer. | |
|
| |
Gostdog avancé
| Sujet: oies Mer 25 Oct 2006 - 18:59 | |
| Salut!
Je ne sais pas si je me trompe mais chasser avec un canot a moteur un marche c'est braconner, non?
Alors tu sais quoi faire ...
Gostdog :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent dans la baie | |
| |
|
| |
| serpent dans la baie | |
|