premiere chasse de l'année en septembre
résultat de l'ouverture
la premiere chasse a l'outarde de ma conjointe
c'est le movember et la premiere chasse de 4 dans le meme champ en 2 semaines
journée country en hommage a mon chum mike "poisse"
2e chasse de quatre dans le meme champ
mon prince "drake" toujours utile pour rapporter la blessée dans le champ voisin
3e chasse de quatre dans le meme champ
ce matin la était un peu spécial. chasse au canard rapide dans un petit marais et go dans le champ oÛ notre set-up d'outardes nous attendait
4e chasse dans le meme champ (toujours avec la limite) un record pour l'équipe cette année
les résultats ne sont pas toujours pareils
un petit test qui nous a donné des sentation fortes. une autre bande de chasseurs était installée a 500 pieds de nous.il n'ont pas fait mieux.c'est souvent ce qui arrive dans ce genre de situation
une autre belle
la seule journée bredouille de l'année (ou presque)
nous avons travaillé fort pour celle la mais on a gagné
chasse dans la grosse mard/?%$&%
quelques rapports a l'eau rendu a la maison mon drake et tu sera comme un neuf. pas question que la madamme te laisse rentrer dans la maison comme ca.
limite a 3 sur un flyway
il y a de ces fois ou on croit que tout est pour nous mais le résultat n'est pas la.c'est la réalité de la chasse
encore une belle jounée
malgré que les appelants roulaient par terre dans le vent on s'en est bien tiré
on a eu aucuns regrets de s'installer a la grosse pluie
la bande des 5
voici mes 2 subventionnés du programme d'aide aux chasseurs intellectuelement ralenti "erik et ben"
une de mes plus belle chasse en 2011
petite sortie en bateau
la plus facile de la saison (30 minutes a peine de chasse)
sans l'argo cette année,la chasse aurait étée beaucoup plus dure physiquement
une petite en début de saison
encore des sourrires
malgré le nombre limité de canards cette année, j'ai passé de beaux moments avec mes boys sur le lac
souvent quand on s'attend a rien on fini avec de belles surprises.
encore une fois cette année je veux remercier tout ceux qui on partagés leur mois de vacances,leur fin de semaine et leur journée off avec moi car pour moi la chasse est avant tout un réseau social et non la quete de tuer le plus d'oiseaux possible.cette année avec une bonne trentaine de sorties,7 bagues de plus,des sourrires,des déjeuners a toutes les sorties(20 lbs en trop)
je peux dire que la boucle est bouclée. on reprend ca en 2012 les boys.