Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fissures sur ma brique (partie2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Fissures sur ma brique (partie2) Empty
MessageSujet: Fissures sur ma brique (partie2)   Fissures sur ma brique (partie2) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:12

Selon le premier intervenant, mon problème ou mes problèmes sont plus complexes.
Au sujet des briques, se serait dû à un fond qui bouge. Il y a des parties de Boucherville où c'est construit sur le roc et d'autres endroit, comme chez nous, ou le fond est plus mou. Mais il m'a découvert d'autres problèmes comme de la pyrite, en autre.
Le gros de la pyrite serait dans le garage. Lui , il voit cela par certains indices, bien sur il n'a pas fait le test. Le pire c'est que le test de pyrite fait en 2006 donnait 0. La maison a été construite en 85.
Pas besoin de vous dire que je suis en beau tab... Un test qui donne 0, et s'il fallait qu'il y en ait comme il le dit...À qui peut-on se fier maintenant. Bref, c'est pour cela que j'aimerais avoir un deuxième avis.

Alors, s'il y a un expert qui voudrait se déplacer à Boucherville....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Fissures sur ma brique (partie2) Empty
MessageSujet: Re: Fissures sur ma brique (partie2)   Fissures sur ma brique (partie2) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:37

Salut Roch , téléphone moi je pourrais t aider mais j ai quelque question a te poser .

Sylvain

PS tu as un garage je crois et il n y a pas de teste de pyrithe seulement a la maison ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
 
Fissures sur ma brique (partie2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure sur ma brique de maison
» L'ignorance me frappe comme une brique en pleine face!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: