Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Tyvek à Quebec nous vous l'offront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre delisle
Nouveau membre
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 04/12/2011

 Tyvek à Quebec nous vous l'offront Empty
MessageSujet: Tyvek à Quebec nous vous l'offront    Tyvek à Quebec nous vous l'offront EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:28

Bonjour a Tous,

Ayant nous meme été chercher notre dimentions de Tyvek chez Titan a Montréal,
Nous avions déja regarder vue la demande la possibilité de pouvoir dépanner les gens en ayant du Tyvek a Québec mème.

Donc apprès discution avec mes compagnons de chasse nous vous offront donc ce produit comme par afffaire un de nous doit monté a Montréal au moin une fois par mois.

la façon dont nous voyons la chosse :

-les comandes devront etre donner à l'avance au moin une semaine avant pour la préparation autant du produit chez Titan que pour nous.

- Votre comande devra etre payé a l'avance de cette façon les comandes ne pouront donc pas se retrouvé a etre changer ont ne veut pas se retrouvé avec un entreposage de tyvek chez nous je l'ai bien mentionner plus haut le tout est pour vous dépanner.

- Vous devrez venir le chercher a une date convenu entre vous et moi à mon travail.(2500 rue Jean Perrin a QC)

- Noté bien que cela ne se veut pas un casse tête pour nous mais belle et bien pour vous accomodé.

passont maitenant au côut et vous verrez par vous même que cela ne vous reviendras pas cher

si ont compte environ 60.00 de gaz pour allez chercher le tout et revenir ,votre temps donc environ 6h et que le produit se trouve dans un endroit a Montréal pas trop facile du a la circulation. le côut la bas est de 2.75 la verges + taxesnous vous offront donc pour les dimentions :


25 verges pour : 120.00$

50 verges pour : 200.00 $

100 verges pour : 350.00


les comandes seront donner ici par MP avec votre numéro de téléphone la dimention voulu et bien sur votre vrai nom et une heure approximative pour vous rejoindre pour discuté avec vous.

notre prix a été fait en fonction de se calcul : X verge a 2.75 + taxes + 60.00$ de transport. avec un léger rabais donc mème là vous etes gagant.

notre but n'est pas de faire de l'argent avec vous comme vous pouvez le voir, mais au moin de couvrir nos dépenses c'est pour cette raison que nous ne voulons pas nous retrouvez avec des changement d'idée, des paiements non fait et courir apprès les gens ont a d'autres chosses a faire que cela.

Donc en espérant que cela vous convienne. Nous pourions aussi allimenté se post en vous disant approximativement a quelle date nous comptont monté chercher le produit dans le mois. Donc la prochaine livraison pourais etre pour le mois de février.

NB: le point de livraison que j'ai mentionner comme étant mon lieux de travail je l,ai choisi pour la facilité des gens a simplement avoir des heures ou je ne courerez pas pour vous joindre et vous non plus. Donc le magasin n'a strictement aucunement un liens avec l'offre que vous venez de lire. Donc si vous venez faire votre comandes par exemple au magasin vous me demander personnelement.

Esperant aussi que vous comprendrez que quellques fois vous devrez attendre que je finise avec un client pour vous répondre.

Notre offre est lancé
a+

André

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

 Tyvek à Quebec nous vous l'offront Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Quebec nous vous l'offront    Tyvek à Quebec nous vous l'offront EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:00

Salut André, tu n'étais peu être pas au courant:

L'entreprise MaxvisonDecoysinc. vend du Tyvek pour windsocks ainsi que des tiges de fibre de verre.

Il expédie partout au Québec.

Les frais de shipping pour le Tyvek s'ont minime puisqu'il est emballé en feuille & non en rouleau.

Pour les bricoleurs, ils ont en stock des sacs sans "backBone" vendu en paquet de 50.

Le tout pour ton information.

Si t'a besoin de tiges juste à envoyer un E- Mail à:

decoysmaxvision@gmail.com

Maxime
Team MXV
Revenir en haut Aller en bas
andre delisle
Nouveau membre
andre delisle


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 04/12/2011

 Tyvek à Quebec nous vous l'offront Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Quebec nous vous l'offront    Tyvek à Quebec nous vous l'offront EmptySam 14 Jan 2012 - 8:12

Maxime Rheault a écrit:
Salut André, tu n'étais peu être pas au courant:

L'entreprise MaxvisonDecoysinc. vend du Tyvek pour windsocks ainsi que des tiges de fibre de verre.

Il expédie partout au Québec.

Les frais de shipping pour le Tyvek s'ont minime puisqu'il est emballé en feuille & non en rouleau.

Pour les bricoleurs, ils ont en stock des sacs sans "backBone" vendu en paquet de 50.

Le tout pour ton information.

Si t'a besoin de tiges juste à envoyer un E- Mail à:

decoysmaxvision@gmail.com

Maxime
Team MXV

Salut Maxime et bien non je n'étais pas au courant , domage j'aurais surement fait affaire avec les gens de maxvision.......... mais bon l'info est retenu pour la prochaine fois.

cool or good

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tyvek à Quebec nous vous l'offront Empty
MessageSujet: Re: Tyvek à Quebec nous vous l'offront    Tyvek à Quebec nous vous l'offront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyvek à Quebec nous vous l'offront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyvek a quebec ?
» Delta Waterfowl au Quebec pour nous aidez
» Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben
» Au Québec récoltez-vous des bleues ???
» Nous avons le champs!!! il nous manque un bon setup d'oies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: