Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:41

Depuis quelques mois je suis a la recherche d'une deuxième machines pour la sauvagine.

Étant déjà très très bien servit par mon Riveblanche Maxus,que je solicite a l'extrême lors de mes sorties, je me suis mis a la recherche de quelque chose de spécial côté breed....pour seconder Maxus.
Depuis ,je cherchais du côté des U.S.A ce qui ce démarquait côté field. Mes critères étant déjà établies avant ma recherche, gros gabarit , vitesse de rapport ,persévérence ,calme a la maison, et du courage, je voulais un chien avec une génétique hors du commun ,ayant déjà eu ce genre de pedegre et été plus que satisfait lors du dressage. Mon fidèle Pedro était hors du commun a la chasse.

Voilà donc que je cherche sans toute fois me décider, parce que faire parvenir un chiot des U.S.A c'est pas évident, et on a pas toujours la grosseur désirée bien que la génétique est là .

Un bon matin en ouvrant mes emails je reçoit une note de Mr, Alain Jetté, bon quossé qui veut encore......loll !! il m'annonce ''Luc, un os?$? de breed '' j'ouvre le fichier woow !!!!

Cody cut a Lean Grade va accoupler Cruise la merveilleuse femelle d'Alain.

Tout a coup, que j'aurais la possibilité de mettre la main sur un chiot de cette lignée !!

Yessss Alain me confirme que oui les chiots sont en grande demande,et que j'ai la chance d'en avoir une.

Ajtop retriever produit déjà des chiens d'une grande qualité, des accouplements très sélectifs, mais là c'est une autre classe.

Alain tu démontres le sérieux de ton chenil, tu entres dans la court des grands....pis en plus c'est un gars du Québec !!!

Merci et bravo Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: Re: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:51

applause

Félécitation M. Lab-Gold!!!

Belle acquisition!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: Re: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:05

applause

Content pour toi et pour Alain!
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: Re: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:47

Félicitations Luc et Alain !!! Bien hâte de voir ca !!!!!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: Re: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:09

félicitation applause j'ai bien hate de voir ces machines là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty
MessageSujet: Re: AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!   AJTOP RETRIEVER......WOW !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJTOP RETRIEVER......WOW !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX & AJTOP RETRIEVER
» AJTOP CANDLEWOOD
» Invitation www.ajtop.com
» AJTOP chiots red fox
» AJTOP BLACK KEENNESS ROOKIE PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: