Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Outarde complète. Que faire? Mer 18 Jan 2012 - 9:57 | |
| Bonjour à vous, J’aimerais avoir votre aide si possible. Je suis à la recherche d’une recette pour apprêter une outarde complète. C’est plutôt rare que je fais ça mais j’en ai plumé une cet automne en gardant la peau et le gras. Elle était trop bien dodu celle-là. Bref, j’aimerais avoir une recette gagnante à tout coup. Quelque chose qui ne me fera pas honte. J’exagère un peu mais pas trop… Merci de me filer un coup de main. Elle est sorti du congélo et attend que je prenne soins delle. Lans | |
|
balou245th avancé
| Sujet: Re: Outarde complète. Que faire? Mer 18 Jan 2012 - 20:51 | |
| tien va voir cela http://www.culichasseur.com tu va surment trouver plein d idee moi je la ferais comme un poulet rotie avec sauce au vin blanc et legume cuit a feu moyen pour ne pas la faire secher bonne chance | |
|
richard dorais Impliqué
| Sujet: Re: Outarde complète. Que faire? Jeu 19 Jan 2012 - 8:31 | |
| plcer votre outarde dans une grande lèche -frite mettre oignon ail emplir la bête de demi- pommes et remplir la lèche frite de fus de pomme à moitié de la hauteur de l'outare (1 à 2 litres de jus) Placecer fourneau avec couvercle à 300 environ
cuire 6à 8 heures cuit lorsque tu ouvre la lèche-frite la poitrine est fendu
FAIRE CUIRE SUR LE DOS. P.S VOUS POUVEZ REMPLACER LE JUS DE POMMES PAS TOUS AUTRE JUS OU BOUILLON.
Merci | |
|
red Nouveau membre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outarde complète. Que faire? | |
| |
|