Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chasse photo sous la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Chasse photo sous la neige Empty
MessageSujet: Chasse photo sous la neige   Chasse photo sous la neige EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:36

Lundi nous avons eu du temps doux et pluvieux. Ce qui fait marcher dans les sentiers de motoneige aujourd'hui, j'ai enfoncé de quelques cm sur tout le trajet que j'ai fait.
Rarement j'enfonce comme aujourd'hui dans les sentiers de motoneige. Avec ce redoux + 3 je me doutais je pouvais enfoncer.

J'ai pris des photos des chiens, elles ne sont pas comme je le souhaitais. Je devrais me reprendre. Aujourd'hui j'avais mon apn compact canon. C'est un bon appareil mais pas comme mes deux autres canons SX. J'ai fait un test avec cette caméra, qui est pas conçue pour faire des photos à grande visibilité. Plusieurs photos d'un petit bois à bécasse ont été prises. Deux des meilleures photos je les aie assemblés, le résultat est bon.

A la fonte de la neige au printemps, je vais retourner dans ce boisé. Il y a de forte chance scolopax minor soit à cet endroit.

Chasse photo sous la neige C10010
La photo ci-dessus a été prise une journée où le soleil était absent.
Hier je suis retourné au bois sur ce même terrain avec Anouk. Pour prendre d'autres photos de paysage.
Cette fois ci cette photo est le même boisé à bécasse ou le soleil était présent. Ce qui ajoute un beau paysage de circonstance.

Chasse photo sous la neige C10011

En me promenant sur un sentier de motoneige, j'ai remarqué il y a déjà eu un feu sur un arbre. Ce qui a attitré mon attention, j'ai remarqué il y a une forme de lièvre imprimé sur l'arbre.

Chasse photo sous la neige Copie_20

Nous avons fait un parcours sur ce terrain 1h.15 m.
Chasse photo sous la neige Copie_18
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Chasse photo sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Chasse photo sous la neige   Chasse photo sous la neige EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:41

wow , ce son de tres belle photo, ton chien a l"air a aimer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse photo sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 nov. sous la neige
»  chasse aux champs sous la pluie
» neige chasse de demain
» ma chasse de samedi ds la neige
» CHASSE SOUS LE GRÉSIL du 21 décembre...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: