Lundi nous avons eu du temps doux et pluvieux. Ce qui fait marcher dans les sentiers de motoneige aujourd'hui, j'ai enfoncé de quelques cm sur tout le trajet que j'ai fait.
Rarement j'enfonce comme aujourd'hui dans les sentiers de motoneige. Avec ce redoux + 3 je me doutais je pouvais enfoncer.
J'ai pris des photos des chiens, elles ne sont pas comme je le souhaitais. Je devrais me reprendre. Aujourd'hui j'avais mon apn compact canon. C'est un bon appareil mais pas comme mes deux autres canons SX. J'ai fait un test avec cette caméra, qui est pas conçue pour faire des photos à grande visibilité. Plusieurs photos d'un petit bois à bécasse ont été prises. Deux des meilleures photos je les aie assemblés, le résultat est bon.
A la fonte de la neige au printemps, je vais retourner dans ce boisé. Il y a de forte chance scolopax minor soit à cet endroit.
La photo ci-dessus a été prise une journée où le soleil était absent.
Hier je suis retourné au bois sur ce même terrain avec Anouk. Pour prendre d'autres photos de paysage.
Cette fois ci cette photo est le même boisé à bécasse ou le soleil était présent. Ce qui ajoute un beau paysage de circonstance.
En me promenant sur un sentier de motoneige, j'ai remarqué il y a déjà eu un feu sur un arbre. Ce qui a attitré mon attention, j'ai remarqué il y a une forme de lièvre imprimé sur l'arbre.
Nous avons fait un parcours sur ce terrain 1h.15 m.