Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

un canard perdue!!

3 participants
AuteurMessage
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

Masculin Nombre de messages : 33

un canard perdue!! Empty
MessageSujet: un canard perdue!!   un canard perdue!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:02

Il nest pas tres normele de voir des canards de ces temps si!!Mais croyez moi croyez moi pas au début du mois de janvier jai vu un mallard 3 fois sur lheure du midi qui fesait le tour de la ville pour trouver soit un point deau non gelée soit des amis,qui etait tous parti pour le sud pendant que monsieur sétait endormis Laughing je lai vu 2 fois qui fesait des aller retour de la mer aux iles qui sont situé dans le centre ville ensuite je suis aller livrer sur la cote(je suis livreur dans un restaurant)et sur cette dite cote il y a un marais ou se retrouve toute lété durant plusieurs canards qui sont nourrits et que voige qui survole le marais encore le meme mallards!! J'imagine que cest le meme puisqu il sont rare a cette date!!! je repensait a sa aujourd'hui et je me suis dit que jallais l'écrire sur sdq pour savoir se qu'en pense les pro!!
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

un canard perdue!! Empty
MessageSujet: Re: un canard perdue!!   un canard perdue!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:02

Inquiette toi pas c'est normale.J'ai 3 place ici dans le coin de Montréal ou il en as environ 300 a chaque place.en autant qu'il y ais de l'eau vive il reste tout l'hivert.

Ysont vraiment beau full couleur alors ca fais de belle photos. cool or good
sonyjf
Impliqué
sonyjf

Masculin Nombre de messages : 124

un canard perdue!! Empty
MessageSujet: Re: un canard perdue!!   un canard perdue!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:55

MEME CHOSE A ST-HYACINTHE SUR LA YAMASKA... JEN VOIS ENCORE SOUVENT SUR LA RIVIERE OU BIEN DANS LES BASSIN D'EAU DE LA VILLE.
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

Masculin Nombre de messages : 33

un canard perdue!! Empty
MessageSujet: Re: un canard perdue!!   un canard perdue!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:11

jen nai vu un lhiver passer au mois davril dans un fossette plein de neige yavait dlair po mal con on dirait qui se demandait se qui se passait(ici a matane au mois davril cest encore totalement lhiver!!huhu)
Contenu sponsorisé

un canard perdue!! Empty
MessageSujet: Re: un canard perdue!!   un canard perdue!! Empty

un canard perdue!!
Page 1 sur 1