Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une tradition qui s'intalle!

5 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

Masculin Nombre de messages : 274

Une tradition qui s'intalle! Empty
MessageSujet: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:25

Pour la deuxième année Mat (Mathieu Laforest) est venu me rejoindre au Lac pour se mesurer à Dame Blanche! On à eu bien du fun encore cette année et les résultats ont été au-dela de nos espérences... Les permissions ont été plus difficiles à obtenir que jamais mais ont a fini par avoir accès à de très beau secteur et des très bon contact sont fait pour bien des année :Cheers2: Le mardi, nous avons prospecté pour une chasse de soir et nous avons eu accès AU X! Il y avait environt 5 gros camps dans le même secteur et on a eu accès à celui du centre. On s'est installer avec un très léger set-up, et même avec le truck dans le champs pendant l'installation, on en a fait 3!!! Ça promettais! Malgrés le vent complètement nul et le soleil de plomb, la limite de 40 à été atteinte assez rapidement avec 4 belle grosse brune en bonus et on a décider de laisser le set-up dans le champs pour le lendemain matin! Une vrai chasse de luxe! Le lendemain, comme il ventait un peu, on a gonflé le set-up avec des windsock et ont à complété une deuxième limite de 40. C'était trippant, des simple, double, triple et ont tirait chacun notre tour! Ce qui est plus exeptionnel c'est qu'en callant comme des fou on à fait entré 3 bandes d'outardes dans le set-up de blanches pour complété notre limites de brune aussi! 50 oiseaux à 2 gars... Ça coute cher de balle mais c'est tout un trip!

Mardi le 04 oct.

Une tradition qui s'intalle! IMG00815-20111004-1821

Une tradition qui s'intalle! IMG00820-20111004-1830

Mercredi le 05 oct.

Une tradition qui s'intalle! IMG00821-20111005-1145

Une tradition qui s'intalle! IMG00826-20111005-1151

Le mercredi, voyant nos résultat Fred était bien trop jaloux et il a sauter dans le truc avec 2 chums pour arrivé en pleine nuit et chasser avec nous! On à installer un super set-up et malgré les vents encore nul, ciel bleu et soleil dans face, 90 oies sont tombées et si Fred n'avais pas à partir pour 11h on aurait certainement complété la limite de 100 avant 12h!!! Si Dave aurait été un peu moins pressé aussi probalement!!! :laugh2: Les gens présents savent de quoi je parle! Mais que de plaisir et de belles images

Une tradition qui s'intalle! IMG00840-20111006-1212

Une vielle rusé, regardez la couleur de son bec, tout délavé par le temps! on dirait presque qu'elle est ridée!!!
Une tradition qui s'intalle! IMG00841-20111006-1213

Pour le vendredi, moi et Mathieu était bien tannée d'arranger plus de 20 oiseaux chaques par jours depuis 3 jours et on avait envis de laisser tombé mais on avait promis au fils d'un cultivateur de l'apporté avec nous alors on s'installe sur le fly way dans un champs chassé la veille par le proprio et ou il en ont récolté 120... On a eu bien du fun pareil et on a fini ça avec 14, le plus important cest que c'est notre invité qui les a presque tout faite et il a vraiment tripper pour sa première expérience, et il nous ouvre les portes sur de superbes terres.

Une tradition qui s'intalle! IMG00846-20111007-1024

Toute une semaine, merci Mathieu et prépare toi pour cette année je vais avoir tout un set-up! :idea2:
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:39

Un mot ... Wow
cool or good
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:11

Maudite belle chasse sa... et en plus vous avez la bonne marque de pick-up :P
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:41

Le vert c'est le mien et Ben m'a copier avec sont rouge sauf qui en a pris un plus fraichier hahaha laughatyou
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:49

Sa c'est pas grave qui soit plus frais chier ou non :P c'Est le C16 qui fait la différence.

Pour ceux qui savent pas c'est quoi le C16 et bien... C 16 pouce derriere le volant Laughing
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:01

ouain pis je tai pas juste copier en achetant un f-150, j'ai été jusqu'a faire une esti de business poque presque semblable à la tienne et à la même place sur l'aile arrière gauche pendant cette chasse!!!
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:33

C'est correcte ca.une bonne chose que tu me copie car moi ca pris 10 ans pour annaliser tout ce qui a sur le marcher et décider ce qui a de bon et ce qui est de la cochonnerie.Toi tu en profite et c'est un transfer de connaissence mais parti comme c'est la, c'est moi qui vas commencer a te copier bientot. cool or good
thiou
Impliqué
thiou

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:24

J'étais supposé monter avec Mat cette fin semaine là sad ,j'ai eu un ost... d'imprévu dernière minutes qui m'a
empêché d'y aller.Belle chasse les boys,je m'en mords les doigts encore en regardant cé photos là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tradition qui s'intalle!   Une tradition qui s'intalle! Empty

Une tradition qui s'intalle!
Page 1 sur 1