Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une finale mémorable avec mon chum Fred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred EmptySam 4 Fév 2012 - 21:27

Normalement je chasse de l'ouverture à la fermeture et je fait un minimum de 30 sortie mais cette année j'avais un dead line, ma femme devait accouché fin octobre, début novembre et elle m'avait bien fait comprendre que je pouvais y aller tant que je voulais avant mais une fois mon fils née, j'étais attaché à la maison! C'est comprenable, ma fille avait 16 mois a ce moment, pas évident 2 jeunes rapproché comme ça! De plus, j'ai eu une belle promotion à la job mais je devais faire beaucoup d'heures avant la naissace de mon fils pour pouvoir prendre les 2 semaines de parentals promis à ma femme lors de son arrivé. J'avais donc l'intention d'accroché mon fusil vu que je venais d'en faire une très belle le 14 mais d'un autre côté j'avais promis à Fred depuis 1 ans de lui donner un coup de main avec ses clients, des gars venuent directement de la France pour chasser l'oie blanche! Pour tournée le fer dans la plaie, Fred m'apelle le 18 au soir pour me dire qu'il a le X pour le lendemain.... J'ai flanché, appeler le BOSS pour avoir mon lundi matin off et j'ai supplier l'autre BOSS de la maison, enceinte de plus de 39 semaines qui ma fait promir que c'était la dernière!!! Je part rejoindre Fred sans avoir fermé l'oeil et on passe toute la nuit à installer le set-up, trouvé du cover, installer les caches, call, volantes, etc.... Et je peux vous dire que je n'ai pas regretter de passer une nuit blanche et d'être crevé toute la semaine suivante! Le matin, dès les premières lueures du jour, ce fut la guerre litéralement et les Français je peux vous dire qu'ils savaient tiré! Une très belle gagne de gars très sympatiques. Dans les première 15 min ce fut tire, recharge, tire, recharge et plus de 60 sont tombé sur la première salve, on ramasse et on recommence... Le premier coup de feu est parti à 7h15 et à 9h30 on ramassait les set-up et les 120 blanches et 5 outardes! :affraid2: Encore merci Fred pour la belle prospection, ce fut un vrai plaisir de closer ça avec toi!

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00898-20111017-1035

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00894-20111017-1023

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00892-20111017-1022

Et au retour de la maison, j'ai pris le temps de m'amuser avec ma fille un peu qui était très fier de la chasse de son papa!

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00869-20111014-1223

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00867-20111014-1218

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00878-20111014-1225

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00881-20111014-1227

Une finale mémorable avec mon chum Fred IMG00889-20111014-1233
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Re: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred EmptySam 4 Fév 2012 - 21:53

WOW qu'elle belle façon de terminer une saison !!!

Fred m'avait invité pour celle là Crying or Very sad

On aura sûrement la chance de se croiser au Lac un jour cool or good

Merci pour les photos, ça fait du bien à voir en plein mois de janvier

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Re: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred EmptySam 4 Fév 2012 - 22:59

Il y a de bonne chance effectivement Maxime que l'on finisse par se croiser, soit au lac, soit dans le bout de montréal! En passant merci pour les volantes, j'ai ai commander quelques unes et elles sont super....

Et c'est un peu ma tradition, j'accumule tout et dans la saison morte sa fait remonté les bon souvenir et sa faire vivre les forum! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tomm
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Re: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:05

yes belle chasse !!! on n'a hate !!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Re: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:21

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty
MessageSujet: Re: Une finale mémorable avec mon chum Fred   Une finale mémorable avec mon chum Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une finale mémorable avec mon chum Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse de rêve mémorable
» première pré ouverture avec mon chum
» photo chasse avec les chum
» chasse au coyote et au renard avec mon chum yanbo !
» Chasse mémorable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: