Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entretien d`un superposé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:26

Bonjour,

Je vient de me gater avec un Browning Citori 3 1/2 po en bois
Comme j`ai toujour eu des pompes ou des semi auto j`aurais besoin de quelques conseil pour l`entretien...

Mis à part brosser les 2 canons et un peu d`huile sur la charniere y aurais t`il d`autre points à surveiller??


Je vous remercie d`avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:56

Félicitation

Je te dirais de mettre de la graisse au lieu de l'huile sur les charnières.

Moi, je connais bien les Cynergy et on doit ajouter de la graisse sur les "pins" des éjecteurs.

As-tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptySam 11 Fév 2012 - 0:10

Merci pour tes infos!!

Je vais avoir le fusil dans 2 semaines environs je vais pouvoir en mettre à ce moment la mais en attendan

si tu veut te rincer l`oeil c`est le model citori white satin hunter tape ca sur google il y a plein de photos! .il n`est plus sur le site de browning car c`est un special shot show de 2011.

merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptySam 11 Fév 2012 - 9:15

tu as l'arme de mes reves!!! par contre je nest jamais tirer avec un citori de 3 pouces et demi ca dois cogner un peu avec des grosse load. wow tes futures chasses vont etre 2 fois plus le fun avec ca dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptySam 11 Fév 2012 - 9:26

browningxpo a écrit:
Merci pour tes infos!!

Je vais avoir le fusil dans 2 semaines environs je vais pouvoir en mettre à ce moment la mais en attendan

si tu veut te rincer l`oeil c`est le model citori white satin hunter tape ca sur google il y a plein de photos! .il n`est plus sur le site de browning car c`est un special shot show de 2011.

Merci encore !!

Beau Fusil !

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptySam 11 Fév 2012 - 15:50

1buck1 a écrit:
tu as l'arme de mes reves!!! par contre je nest jamais tirer avec un citori de 3 pouces et demi ca dois cogner un peu avec des grosse load. wow tes futures chasses vont etre 2 fois plus le fun avec ca dans les mains!

Les vendeurs me l' on fait essayer dans le champ en arriere du magasin avant de l' acheter
avec de la grosse charge 2 3 quart c' est comme un pet de lapin! 3 pouce ca ressemble a un pompe avec un bon pad anti recul 3 po et demi ...j' avoue que ca brasse un peut faut dire que j' avais de la turkey load 1 oz et 3 quart! par contre oui ca recule mais au moin ca kick pas vers le haut le tir est doux et stable...asser pour me convaincre de l' acheter!! C' est vraiment bien balancé je capote!J' ai vraiment hate de chasser avec!!
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

Arrrete!!! Tu me fais baver :P
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:09

Hahahha! si tu descend dans le coin je te ferais essayer ca ! pis si tu peut pas t`en empecher il y en a un identique chez sail a quebec !
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:25

Tant que jaurais pas les moyens je prefere me pas lessayer, des plans pour ne plus etre capable de dormir
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:22

L'as-tu acheté au Pro-Nature à Plessis? Il en avait un quand j'ai acheté mon Vinci et j'étais assez indécis! haha très belle machine un jour je vais me payer la traite moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:49

oui c' est drette lui! toi tu as acheter le vinci 3 po noir je gage? Ca faisait presque 2 ans qu' il acumulais la pousiere je sais pas pourquoi....ca faisait donc presque 2 ans que je salivais chaque fois que j' y allais!

Tu vient de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:05

Ouais c'est moi qui l'a acheté! Quand tu magasine tu fini toujours par avoir le prix que tu veux ;) Il était beaucoup trop cher je pense que c'est plus pour ça parce que c'est une machine de guerre! hehe je reste à St-Valère juste à côté de Victo! Pas trop loin de che vous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d`un superposé Empty
MessageSujet: Re: Entretien d`un superposé   Entretien d`un superposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d`un superposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superposé cal 10
» cal 10 superposé
» superpose
» entretien
» Superposé 3 1/2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: