Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Extension chargeur Vinci

5 participants
AuteurMessage
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

Extension chargeur Vinci Empty
MessageSujet: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptySam 18 Fév 2012 - 0:52

Je me suis amuser cette semaine, depuis l'achat de mon Vinci, je trouvais ennuyeux le fait de pas pouvoir mettre plus de trois cartouche dans le chargeur parce que je fait régulièrement du pigeon d'argile.
sad

Perssone ne pouvais me répondre au sujet des extension de tube de chargeur qui sont dans le manuel du proprio, alors je m'en suis fabriqué un moi même...
Idea

J'ai bien réusi mon coup je crois, sa pris un petit tour de passe passe pour faire une fixation solide le moin apparente possible et qui surtout se démonte et se remonte facilement sans endomager aucune pièce du gun.

Sa vas surement me faire économiser un bon petit montant parce qu'il doivent pas les donner leur accessoire Benelli !

J'ai tester sa cette après midi, et la il me reste juste à le passer à l'acide pour le mettre la couleur du gun pis sa vas être super.
cool or good

Extension chargeur Vinci Extent11Extension chargeur Vinci Benell10
Extension chargeur Vinci Extent14Extension chargeur Vinci Gd_ben10
Extension chargeur Vinci Extent13
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptySam 18 Fév 2012 - 9:02

Wow! Bel job. applause

Audacieux en plus. cool or good

Je pense que tu risques d’avoir des commandes.

Lans
Carlo666
Impliqué
Carlo666

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptySam 18 Fév 2012 - 11:42

Belle Job !!!!!!

Personellement je le laisserai couleur metal l'extension !!!! Ça look en cri&?*%*& !!!!!!!!

Good job man !
ezek18l
Impliqué
ezek18l

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:27

Wow vraiment nice! J'avoue qui manque un peu de place dans le chargeur pour le skeet!
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:56

C'est ben beau et tout la patente.. mais moi jl'aurais pas mit a ta place.. vu que c'est pas légal.. tout arme a percution central et semi-automatique n'ont pas ldroit d'avoir plus que 5balles dans le chargeur au canada
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:50

punkjo a écrit:
C'est ben beau et tout la patente.. mais moi jl'aurais pas mit a ta place.. vu que c'est pas légal.. tout arme a percution central et semi-automatique n'ont pas ldroit d'avoir plus que 5balles dans le chargeur au canada

Chevalier a écrit:
je trouvais ennuyeux le fait de pas pouvoir mettre plus de trois cartouche dans le chargeur parce que je fait régulièrement du pigeon d'argile.
sad

Qui a dit que je dépassait cette règle ??? de toute façon, c'est pas 5 dans le chargeur, mais bien 5 au total dans le chargeur et la chambre.

A l'achat il et barré a 2 dans le chargeur et une dans la chambre,
En enlevant la pine on tombe 3 dans le chargeur et une dans la chambre,
et avec mon ajout je tombe 4 dans le chargeur et une dans la chambre...

Sinon crois moi que se serais un magasin la longueur du canon que je me serais fabriqué...
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:30

Si tu ldit.. jconnait pas la capacité d'origine.. mais bon... si tes pas coupable.. prend le pas mal..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension chargeur Vinci   Extension chargeur Vinci Empty

Extension chargeur Vinci
Page 1 sur 1