Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plus ça change plus c'est pareil!

Aller en bas 
AuteurMessage
paluns
Impliqué
paluns


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus ça change plus c'est pareil! Empty
MessageSujet: Plus ça change plus c'est pareil!   Plus ça change plus c'est pareil! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:20

Désolé les amis de vous arriver encore avec des nouvelles qui sont peu rassurantes...
Parfois je me sens un peu coupable de partager avec vous plus (trop?) souvent des affaires qui ne font pas plaisir, mais depuis que j'ai embarqué dans la défense de notre sport et plus particulièrement l'environnement où on le pratique, je vous jures que c'en fini par être déprimant à la longue..
Alors, encore du neuf sur ceux (tous) qui nous jurent qu'ils disent la vérité et nous faire à croire qu'ils ont à coeur l'avenir des générations futures...
Les gaz de schistes ce n'est pas polluant!
Prostituer notre mère Nature en la vendant au plus offrant.... non plus!
T...c'est quand que ça va arrêter ça! C'est quand que le bon sens et l'humilité vont l'emporter sur l'égoïsme et l'avidité?
Je vous jure que je préfèrerais partager avec vous une recette de canard aux cèpes que ces articles déprimants..
Mais que voulez vous, quand on sait et que l'on se tait, ne devient on pas complice, non?

http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/343092/plan-nord-des-contrats-secrets-entre-hydro-et-les-minieres

_________________
"Science sans Conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais-1532)

Membre du C.A de l'Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec
Directeur des volets environnementaux et comités Sauvagine: http://www.asgrq.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça change plus c'est pareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outardes de printemps
» Celui La cest a Mathieu
» cest qi sa..
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.
» cest pas beutiful ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: