| canard au marais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cravantgoose Impliqué
| Sujet: canard au marais Jeu 26 Oct 2006 - 23:42 | |
| bonjour gang est ce que ca ce peut, tu qua une certaine periode de la saison que les canard ne frequente plus les marais de debut de saison et qu'au lieux de frequenter le marais quil ce pousse plus en vert le fleuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canard au marais Jeu 26 Oct 2006 - 23:44 | |
| Lol oui sé normal souvent sé pcq les marais gèle la nuit !!!
@+
Max |
|
| |
cravantgoose Impliqué
| Sujet: canard au marais Jeu 26 Oct 2006 - 23:57 | |
| max ca je sais que ci le marais gele qui vont pas rester la a ce casser le bec lol parce que presentement les marais ou je vais nont pas encore geler mé on dirais quil les frequente moi c la que vous demande c tu normal a ce temp ci de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canard au marais Jeu 26 Oct 2006 - 23:59 | |
| Oui aussi car les plante aquatique diminue de beaucoup quand il fais froid et en plus il commence a migré...!!!
donc moin de bouffe égale moin de duck !!!
@+
Max |
|
| |
cravantgoose Impliqué
| Sujet: canard au marais Ven 27 Oct 2006 - 0:02 | |
| aaaaaa ok c pour celas falait i pensé | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard au marais Ven 27 Oct 2006 - 0:51 | |
| salut léo, bien chus pas sur, chez pas si tu a le dvd de destination x mes eux dans le petit marais quils ont les canard sont la mème si il ya de la glace, salut | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| |
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard au marais Ven 27 Oct 2006 - 8:07 | |
| Salut Leo !!! Pour réponde a ta question, oui les canards fréquentent moin les marais plus tard en saison, c'est que pendant le jours ils recherchent des endroit ou il y a de la nourriture (champs de blé-dinde, avoine etc....)si c'est possible pour toi de prospecter de tel champs GO ,et le soir ils sont probablement de retour a ton marais ou dans un autre.Aussi si tu chasse toujours au même endroit ,bien sa se peut que tu es brûlé ton spot. L'idéal pour toi serais que tu trouve soit un champs ou ils bouffent ,ou un dortoir et de les suivre . Pour les plantes aquatiques, il est vrai qu'a cette période il n'y en a plus ou presque, c'est pour sa que les oiseaux se dirigent vers les champs ou il y a abondance de nourriture a cette période. Bonne chasse !!! | |
|
| |
Dave Champagne Nouveau membre
| Sujet: Marais sans canard?! Mar 15 Sep 2015 - 8:55 | |
| Salut groupe!
J'ai prospecté un marais ce matin avant le travail. Il est petit. 50 yard x 50 yard environ. Il n'y avais pas de canards. À environ 600 yards, se trouve des champs.
Avez-vous une idée du pourquoi il n'y a pas de canard ou encore est-ce une bonne ou mauvaise idée d'installer mon stock pour tenter une chasse?
Dave
| |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard au marais Mar 15 Sep 2015 - 12:19 | |
| Salut , nous ds notre marai on a jamais vus plus que 8 canards a la fois , pourtant a toute les annees a l ouverture on fait dex belles chasses et le canard passent par dixaines.c se quant appel un site transitoire les oiseaux se levent le matin tot des plans d eau ou ils passent la nuit , passent par des petits site pas longtemps apres s envolent vers les champs . | |
|
| |
| Sujet: grandeur marais Mar 15 Sep 2015 - 13:26 | |
| Quelle est la superficie moyenne du marais? | |
|
| |
| Sujet: Premier canard à vie! Lun 21 Sep 2015 - 8:41 | |
| Salut groupe! J'ai enfin eu mon premier canard à vie! Vive la pluie, ils circulent tellement dans une méga averse! C'était complètement débile! En prospection, j'ai rencontré l'étang de rêve et j'ai au moins récolté une sarcelle qui passait par là! Maintenant, je commence à comprendre comment circule le canard! Dave " /> | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard au marais Lun 21 Sep 2015 - 21:05 | |
| Felicitation a toi , tres bon debut , amuse toi c la meilleure chasse au monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canard au marais | |
| |
|
| |
| canard au marais | |
|