Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 semi auto 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

semi auto 12 Empty
MessageSujet: semi auto 12   semi auto 12 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:22

Apres de nombreuses annees avec des pompeux je veut changer pour un semi auto 12 avec 28 pce de canon chambre jusqu a 3' 1/2 d apres vos experience quel marque et modele me conceiller vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

semi auto 12 Empty
MessageSujet: Re: semi auto 12   semi auto 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:29

tout depend combien tu veut mettre d$$$$ si tu veut etre econo et avoit une bonne machine semi auto 12 ga 3 1/2 va pour le baikal mp-153 j en ai un et 4 de mes chum aussi et ce fusil na jamais maquer sont coup jamais enrayer le mien traine dans la boue toute la journée et quand vien le temps de tirer ca fonctionne a tout coup il suffit de le roder avec environ 100 a 150 coup de charge legere 1 oz et 3/4 max et apres tu est en machine.
Revenir en haut Aller en bas
samuel.brie
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

semi auto 12 Empty
MessageSujet: Re: semi auto 12   semi auto 12 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:15

ben d'accord pour le baikal. J'ai eu le mien cette année et j'ai été tres satisfait de son rendement. J'ai également essayer un semi de stroeger dont je ne sais pas le model mais il s'enraillait tres souvent un peu tannant en situation de chasse. Et voila un petit video intéressant sur le baikal https://www.youtube.com/watch?v=qt1QV3DFUrQ
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

semi auto 12 Empty
MessageSujet: Re: semi auto 12   semi auto 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:26

Baikal bonne machine pour le prix en effet mais un des meilleur rapport qualité prix demeure le winchester sx3 et cet année le prix a baisser de 200-300$ tu peut avoir un modele 3 1/2 noir pour environ 950-999$ et c`est tres fiable avec tres peu de recule et une belle finition quand meme asser haut de gamme tres facile à nettoyer en plus!

Pour un peu plus il y a le Browning maxus aussi qui est vraiment sur la coche une tite coche au dessus du sx3 à cause du speed loading et un canon avec un forcing cone alonger qui procure semble t`il de meilleur patron (j`ai vraiment aimé le mien) j`aimais eu d`enrayage malgres un usage intensif meme dans des grand froid excellente machine!

Il y a bien sur le benelli et beretta qui sont d`excellente arme mais quand meme tres dispendieux pour avoir eu un super black eagle 2 je peut dire que c`est une machine excessivement plaisante à utilisé mais honnetement je ne suis pas pres à dire que pour les 500$ de plus que mon maxus j`en ai vraiment eue pour mon argent meme que je dirait que le maxus est beaucoup plus doux sur le recul mais ca demeure une machine extremement fiable et solide .

Mais peu importe le model choisis tout le monde te dira que le plus important est que tu te sente à l`aise avec le fusil, il doit devenir l`extension de ton bras donc le best est d`en epauler plusieur et voit celi qui te convient le mieux . Bien sur le budget entre en ligne de compte mais des fois mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir la machine qu`on veut vraiment que de vouloir economiser maintenant et de regretter et de vouloir s`en debarasser plus tard....

Bon magasinage et amuse toi bien
donne nous des nouvelles de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi auto 12 Empty
MessageSujet: Re: semi auto 12   semi auto 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi auto 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AR-15 semi auto
» Conseils pour achat d'un fusil
» Semi-Auto
» fusil, semi-auto
» Un bon semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: