Baikal bonne machine pour le prix en effet mais un des meilleur rapport qualité prix demeure le winchester sx3 et cet année le prix a baisser de 200-300$ tu peut avoir un modele 3 1/2 noir pour environ 950-999$ et c`est tres fiable avec tres peu de recule et une belle finition quand meme asser haut de gamme tres facile à nettoyer en plus!
Pour un peu plus il y a le Browning maxus aussi qui est vraiment sur la coche une tite coche au dessus du sx3 à cause du speed loading et un canon avec un forcing cone alonger qui procure semble t`il de meilleur patron (j`ai vraiment aimé le mien) j`aimais eu d`enrayage malgres un usage intensif meme dans des grand froid excellente machine!
Il y a bien sur le benelli et beretta qui sont d`excellente arme mais quand meme tres dispendieux pour avoir eu un super black eagle 2 je peut dire que c`est une machine excessivement plaisante à utilisé mais honnetement je ne suis pas pres à dire que pour les 500$ de plus que mon maxus j`en ai vraiment eue pour mon argent meme que je dirait que le maxus est beaucoup plus doux sur le recul mais ca demeure une machine extremement fiable et solide .
Mais peu importe le model choisis tout le monde te dira que le plus important est que tu te sente à l`aise avec le fusil, il doit devenir l`extension de ton bras donc le best est d`en epauler plusieur et voit celi qui te convient le mieux . Bien sur le budget entre en ligne de compte mais des fois mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir la machine qu`on veut vraiment que de vouloir economiser maintenant et de regretter et de vouloir s`en debarasser plus tard....
Bon magasinage et amuse toi bien
donne nous des nouvelles de ton choix