Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lorsqu'il pleut à boire debout?

Aller en bas 
+2
Jean-luc.300
Maxi-Mag
6 participants
AuteurMessage
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:59

Salut tout le monde,

mon manque m'expérience me fait défaut pour demain matin. Je viens de trouver un camp de 500 outardes environ avec la permission. Il annonce 20 à 30 mm de pluie parfois forte pour demain matin. J'ai 2 choix:

1- Je fais le party ce soir et je reste couché demain parce que ça vaudra rien à cause de la pluie trop forte et je garde le champ pour dimanche et je prends le risque que les outardes délaissent peut-être le champ.

2- Je fais quand même le party, je ne me couche pas, prends 2-3 Red Bull et va se faire mouiller à l'outarde demain pour faire une chasse de l'enfer.

Éclairez-moi svp
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:21

Tu chasse demain matin et tu emmènes des gants imperméable , un GRAND thermos de café , du linge de rechange que tu laisse dans le véhicule et des Hot Pad Very Happy

Et si ya rien qui passe demain matin , tu va être encore plus motivé à y retourner dimanche , par que tu vas te dire que tu ne t'auras pas fait geler le cul pour rien récolter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: chasse   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:54

salut tu mets des waders de gants de néoprenne et tout le reste et tu t'envas aux champs ( en tout cas moi j'irais) et si il y a beaucoup de vent regarde le mouvement des oiseaux , vat peut-etre falloir que tu change ton set-up ou ta cache de place. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:58

Les vents semblent bons... On annonce 30 km/h nord-est. Ça commence à me tenter pas mal là... freak
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:17

pas besoin de red bull seulement l'adrénaline. J'en ai parlé à mon père topmaster.Pour lui c'est la température idéale, car avec le vent les oiseaux vont vollés..Arrive de bonne heure, car pour moi les outardes qui vont couchés sur le fleuve vont se faire bousculés par la vague n/e 35 km/h.Ils vont vollés trés bas...bon party et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:20

Ca dépend des marée , parfois lorsque le temps est gris , les oiseaux lache le fleuve plus tard ...

J'ai déjà fais des chasse où on n'avait apercus les premier volier que vers 8-9 heures alors que normalement vers 6:3- 7 heure , ca voyage déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:22

Finalement on sort demain matin... J'ai vérifié sur un site plus fiable que environnement canada et les précipitations sont supposées commencer à 9h.
On vous redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:56

yessss tu a fais le bon choix et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: chasse demain   Lorsqu'il pleut à boire debout? EmptySam 28 Oct 2006 - 8:43

ben oui va si meme si il pleut moi javais trouver un bon spot mes le fermier il voulait nous charger 200$ pour chasse dans son champs alors rien oujourdhui
sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il pleut à boire debout?   Lorsqu'il pleut à boire debout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'il pleut à boire debout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réponse à... Lorsqu'il pleut à boire debout?
» bonne et Heureuse
» Raison qui porte les hommes à boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: