| IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES | |
|
+21HeyMéo Pierre Ducasse (Orleans) Moyak charles landerback sb pacmann mon25 sexyhunter Gelmat Tess coyoteairbrush UShunter Cartouche bassboy snowhailer699 Bufflehead Dominic Hébert goose paralyzer 1 Jean-François Desgagnés jc popa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sb Impliqué
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Mer 14 Mar 2012 - 21:18 | |
| - pacmann a écrit:
- mon25 a écrit:
- chasse a la blanche ce week end champs son beau et les oies son nombreuse ohhhhhh yeah!
Pas a Alma certain !! desespere pas pacmann on a encore beaucoup de neige ici nous autre dans le coin mais j ai vu 3 gros noirs hier dans une petite riviere a st honoré. c est signe que le prntemps arrive | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Mer 14 Mar 2012 - 21:24 | |
| De toute façons je laisse le trailler parcker le printemps, je me consacre au corneille et à l'ours !
Il ont peu être passer l'hiver là ! L'an passer 2 outarde on passer l'hiver à labaie ! | |
|
| |
landerback Impliqué
| Sujet: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Mer 14 Mar 2012 - 21:41 | |
| quelqu'un peut me dire si y son au santuaire a berthierville ou au alentour st-barthelemie ,louseville merci | |
|
| |
mon25 Nouveau membre
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 8:18 | |
| non pas a alma nous ces bcp plus tard ya encore full neige ici on pis ya pas juste au lac qu"on trouve des beau champ :P on a eu une confirmation que ya bcp de blanche dans nos champ alors on descend ce soir bonne chasse a tous | |
|
| |
jc popa avancé
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 9:42 | |
| Bonjour les Amis Pour toi Sex beer a dix minute de St-valérien..... Il son la ce matin | |
|
| |
charles Impliqué
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 11:44 | |
| Quelqu'un sait à quelle hauteur sur la rivière chaudière il commence à y avoir des oies de façon régulière, je suis à st-Georges et elles sont plutôt rare par ici | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 13:23 | |
| | |
|
| |
goose paralyzer 1 Impliqué
| Sujet: il son arrivé Jeu 15 Mar 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 18:20 | |
| Et que le monde de St.Valérien et aux alentours vont être contents de savoir çà............... Ne vous découragez pas Mr. Moyac.. Bien compter il y en as seulement 2,349 sur la photos sur une population évaluer a 950,000 Donc il en reste, en principe au moins : 942,651 a rentrer.. Devrait y en avoir pour tout le monde | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 18:28 | |
| Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message............. Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............ Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........ Pas capable de vous la fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 18:33 | |
| - Moyak a écrit:
- Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............
Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............
Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........
Pas capable de vous la fermer On garde le sens de l'humour ... Avouez Mr. Moyac que vous avez ouvert la porte bien grande Et Oui j'ai bien compris le sens de votre message....mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher.. Salutation et bonne saison | |
|
| |
| Sujet: les oies arrivent Jeu 15 Mar 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
jc popa avancé
| |
| |
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 20:00 | |
| - Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
- Moyak a écrit:
- Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............
Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............
Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........
Pas capable de vous la fermer On garde le sens de l'humour ...
Avouez Mr. Moyac que vous avez ouvert la porte bien grande
Et Oui j'ai bien compris le sens de votre message....mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher..
Salutation et bonne saison .mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher..St-Valerien est mon coin ou je chasse le plus..... Au debut, petit coin tranquille et en dernier, infeste de courailleux. Je vois que ca va etre beau tantot. Le probleme n'est pas les groupes avec permission mais bien les " autres ". Malheureusement, lorsqu'on commence a chasser on fait tous la meme erreur. On apprend avec les annees. On a beau vouloir " partager "..... ca marche pas. Bonne chasse. Jean | |
|
| |
Dan754 Impliqué
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 20:54 | |
| Quand même qu'on est 2 ou 3 gangs a chasser ds le même boutte, ça fait juste les faires bouger.... Si tout le monde chasse clean y a pas de trouble Au pire si elles n'aime pas leur set up, bin elles viendront dans le notre Pi pour les rampeux , tant que les règlements ne changeront pas , bin va faloir faire avec | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 21:50 | |
| C'est pas supposer être un forum d'entraide ??? Moyak reste cher vous si tu veux pas voir d'autre monde chasser !! Cette automne ne vien pas chasser au lac par conte ... | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 22:07 | |
| - pacmann a écrit:
- C'est pas supposer être un forum d'entraide ???
Moyak reste cher vous si tu veux pas voir d'autre monde chasser !!
Cette automne ne vien pas chasser au lac par conte ... je ne crois pas que le fait qu'il vois du monde chasser lui dérange mais plutot le fait du bavasage qui ne sert a rien et qui fini toujours de la meme facon... je crois qu'il a vu neiger avant toi... et que la chasse est la pour tout le monde et les terres agricole avec permission aussi.. voila c'est p-e un forum d'entraide mais pas oubliger de dire en open post la position exacte gps de ou elle sont... sort ton char pis regarde!! | |
|
| |
labrecque-sauvagine Membre actif
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Jeu 15 Mar 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 0:00 | |
| - Dan754 a écrit:
- Quand même qu'on est 2 ou 3 gangs a chasser ds le même boutte, ça fait juste les faires bouger....
Si tout le monde chasse clean y a pas de trouble
Au pire si elles n'aime pas leur set up, bin elles viendront dans le notre
Pi pour les rampeux , tant que les règlements ne changeront pas , bin va faloir faire avec
Entierement d'accord avec toi et je SECONDE : " SI TOUT LE MONDE CHASSE CLEAN... ". La consequence - resultat avec la " localisation du gibier " sur SDQ ou autres est que ce sont ceux qui ...... qui accourent dans ta region - tes spots. Facile de checker les posts et de rouler pour aller en faire une p'tite vite. Et comme tu dis, " faire avec " mais pas obliger d'annoncer ou se trouve le buffet. Bonne chasse. Jean | |
|
| |
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 0:20 | |
|
On parle de partage.... d'entraide.
Voici ma petite histoire....
Je me fais copain avec un membre d'un forum..... que j'invite a venir chasser avec moi et qui lui emmene un de ses copains avec lui. Pas grave, il y a d'la place en masse...
En sortant de " mon spot " les 2 nouveaux copains se pointent chez le 2e. voisin et obtiennent une permission.....
Ces nouveaux " voisins " emmenent avec eux un " guideux " et qui lui, se met a courailler les rangs autour pour emmener ses clients....
Comme de raison..... Une histoire sans fin....
Donc, pour le partage.... J'AI FAIT MA PART.
Jean
| |
|
| |
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 2:10 | |
| Ce matin premiere ''chiasse d`oie'' sur mon auto stationner à victoriaville!!! fait par un ti flock d`une trentaine de bombardier tout blanc! Si la neige des champ peuvent fondrent....celle qui a bombarder ma voiture va me le payer!! Bonne saison à tous!!! | |
|
| |
Dan754 Impliqué
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 8:29 | |
| - HeyMéo a écrit:
On parle de partage.... d'entraide.
Voici ma petite histoire....
Je me fais copain avec un membre d'un forum..... que j'invite a venir chasser avec moi et qui lui emmene un de ses copains avec lui. Pas grave, il y a d'la place en masse...
En sortant de " mon spot " les 2 nouveaux copains se pointent chez le 2e. voisin et obtiennent une permission.....
Ces nouveaux " voisins " emmenent avec eux un " guideux " et qui lui, se met a courailler les rangs autour pour emmener ses clients....
Comme de raison..... Une histoire sans fin....
Donc, pour le partage.... J'AI FAIT MA PART.
Jean
Sur ça, bin d'accord avec toi.... Bonne chasse | |
|
| |
| Sujet: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
jc popa avancé
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES Ven 16 Mar 2012 - 13:43 | |
| Salut Sex Beer Je vois que tu et amateure de pêche aussi une tres belle Achigan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES | |
| |
|
| |
| IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES | |
|