Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES

Aller en bas 
+21
HeyMéo
Pierre Ducasse (Orleans)
Moyak
charles
landerback
sb
pacmann
mon25
sexyhunter
Gelmat
Tess
coyoteairbrush
UShunter
Cartouche
bassboy
snowhailer699
Bufflehead
Dominic Hébert
goose paralyzer 1
Jean-François Desgagnés
jc popa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:18

pacmann a écrit:
mon25 a écrit:
chasse a la blanche ce week end champs son beau et les oies son nombreuse ohhhhhh yeah!

Pas a Alma certain !!


desespere pas pacmann on a encore beaucoup de neige ici nous autre dans le coin mais j ai vu 3 gros noirs hier dans une petite riviere a st honoré. c est signe que le prntemps arrive
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:24

De toute façons je laisse le trailler parcker le printemps, je me consacre au corneille et à l'ours !

Il ont peu être passer l'hiver là ! L'an passer 2 outarde on passer l'hiver à labaie !
Revenir en haut Aller en bas
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES    IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:41

quelqu'un peut me dire si y son au santuaire a berthierville ou au alentour st-barthelemie ,louseville merci
Revenir en haut Aller en bas
mon25
Nouveau membre
mon25


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:18

non pas a alma nous ces bcp plus tard ya encore full neige ici on pis ya pas juste au lac qu"on trouve des beau champ :P on a eu une confirmation que ya bcp de blanche dans nos champ alors on descend ce soir bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:42

Bonjour les Amis

Pour toi Sex beer

a dix minute de St-valérien..... Il son la ce matin

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 42756112
Revenir en haut Aller en bas
charles
Impliqué
charles


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:44

Quelqu'un sait à quelle hauteur sur la rivière chaudière il commence à y avoir des oies de façon régulière, je suis à st-Georges et elles sont plutôt rare par ici
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:23

jc popa a écrit:
Bonjour les Amis

Pour toi Sex beer

a dix minute de St-valérien..... Il son la ce matin

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 42756112

Et que le monde de St.Valérien et aux alentours vont être contents de savoir çà............... Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goose paralyzer 1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: il son arrivé   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:37

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked jai hate en ta.......je vais les laisser une semaine de repit et je rente dans le tas wow merci!!tres gentil !! Shocked cool or good cool or good cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:20






Et que le monde de St.Valérien et aux alentours vont être contents de savoir çà...............


Ne vous découragez pas Mr. Moyac..

Bien compter il y en as seulement 2,349 sur la photos sur une population évaluer a 950,000

Donc il en reste, en principe au moins : 942,651 a rentrer..

Devrait y en avoir pour tout le monde cool or good



Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:28

Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............

Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............

Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........

Pas capable de vous la fermer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:33

Moyak a écrit:
Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............

Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............

Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........

Pas capable de vous la fermer Rolling Eyes

On garde le sens de l'humour ...

Avouez Mr. Moyac que vous avez ouvert la porte bien grande

Et Oui j'ai bien compris le sens de votre message....mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher..

Salutation et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
goose paralyzer 1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: les oies arrivent    IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:47

penez garde que beaucoup de cultivateur on été renseignez des rampeux et avec les plainte a la sq l année passer,cette année pas de passe droit i va avoir de la police dans le coin les permissions vont etre de mise sinon un bon coup pied dans le der.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:19

Pas de permissions ???

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 H4uaze10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:39

jc popa a écrit:
Pas de permissions ???

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 H4uaze10



laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:00

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Moyak a écrit:
Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............

Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............

Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........

Pas capable de vous la fermer Rolling Eyes

On garde le sens de l'humour ...

Avouez Mr. Moyac que vous avez ouvert la porte bien grande

Et Oui j'ai bien compris le sens de votre message....mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher..

Salutation et bonne saison

.mais que voulez vous a toute les année les nouveau répète la même erreur...faut savoir en rire puisque ont ne peu l'empêcher..


St-Valerien est mon coin ou je chasse le plus..... Au debut, petit coin tranquille et en dernier, infeste de courailleux.

Je vois que ca va etre beau tantot. Le probleme n'est pas les groupes avec permission mais bien les " autres ".

Malheureusement, lorsqu'on commence a chasser on fait tous la meme erreur. On apprend avec les annees.

On a beau vouloir " partager "..... ca marche pas.

Bonne chasse.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
Dan754
Impliqué
Dan754


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 64
Date d'inscription : 06/10/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:54

Embarassed Quand même qu'on est 2 ou 3 gangs a chasser ds le même boutte, ça fait juste les faires bouger....

Si tout le monde chasse clean y a pas de trouble yourtheboss

Au pire si elles n'aime pas leur set up, bin elles viendront dans le notre business

Pi pour les rampeux , tant que les règlements ne changeront pas , bin va faloir faire avec Crying or Very sad





Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:50

laughatyou C'est pas supposer être un forum d'entraide ???

Moyak reste cher vous si tu veux pas voir d'autre monde chasser !!

Cette automne ne vien pas chasser au lac par conte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:07

pacmann a écrit:
laughatyou C'est pas supposer être un forum d'entraide ???

Moyak reste cher vous si tu veux pas voir d'autre monde chasser !!

Cette automne ne vien pas chasser au lac par conte ... Rolling Eyes

je ne crois pas que le fait qu'il vois du monde chasser lui dérange mais plutot le fait du bavasage qui ne sert a rien et qui fini toujours de la meme facon...

je crois qu'il a vu neiger avant toi... et que la chasse est la pour tout le monde et les terres agricole avec permission aussi.. voila

c'est p-e un forum d'entraide mais pas oubliger de dire en open post la position exacte gps de ou elle sont... sort ton char pis regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:28

Moyak a écrit:
Jean-Pierre: Je pense que comme d'habitude vous n'avez rien compris à mon message.............

Cà donne quoi de crier sur tout les toits sont rendues où les oies............

Prenez donc votre camion et allez-y tout de suite à St Valérien , pas de problèmes il va en rester encore pas mal........

Pas capable de vous la fermer Rolling Eyes


applause cool or good bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:00

Dan754 a écrit:
Embarassed Quand même qu'on est 2 ou 3 gangs a chasser ds le même boutte, ça fait juste les faires bouger....

Si tout le monde chasse clean y a pas de trouble yourtheboss

Au pire si elles n'aime pas leur set up, bin elles viendront dans le notre business

Pi pour les rampeux , tant que les règlements ne changeront pas , bin va faloir faire avec Crying or Very sad







Entierement d'accord avec toi et je SECONDE : " SI TOUT LE MONDE CHASSE CLEAN... ".

La consequence - resultat avec la " localisation du gibier " sur SDQ ou autres est que ce sont ceux qui ...... qui accourent dans ta region - tes spots.

Facile de checker les posts et de rouler pour aller en faire une p'tite vite.

Et comme tu dis, " faire avec " mais pas obliger d'annoncer ou se trouve le buffet.

Bonne chasse.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:20



On parle de partage.... d'entraide.

Voici ma petite histoire....

Je me fais copain avec un membre d'un forum..... que j'invite a venir chasser avec moi et qui lui emmene un de ses copains avec lui. Pas grave, il y a d'la place en masse...

En sortant de " mon spot " les 2 nouveaux copains se pointent chez le 2e. voisin et obtiennent une permission.....

Ces nouveaux " voisins " emmenent avec eux un " guideux " et qui lui, se met a courailler les rangs autour pour emmener ses clients....

Comme de raison..... Une histoire sans fin....

Donc, pour le partage.... J'AI FAIT MA PART.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:10

Ce matin premiere ''chiasse d`oie'' sur mon auto stationner à victoriaville!!! fait par un ti flock d`une trentaine de bombardier tout blanc!

Si la neige des champ peuvent fondrent....celle qui a bombarder ma voiture va me le payer!!


Bonne saison à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan754
Impliqué
Dan754


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 64
Date d'inscription : 06/10/2008

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:29

HeyMéo a écrit:


On parle de partage.... d'entraide.

Voici ma petite histoire....

Je me fais copain avec un membre d'un forum..... que j'invite a venir chasser avec moi et qui lui emmene un de ses copains avec lui. Pas grave, il y a d'la place en masse...

En sortant de " mon spot " les 2 nouveaux copains se pointent chez le 2e. voisin et obtiennent une permission.....

Ces nouveaux " voisins " emmenent avec eux un " guideux " et qui lui, se met a courailler les rangs autour pour emmener ses clients....

Comme de raison..... Une histoire sans fin....

Donc, pour le partage.... J'AI FAIT MA PART.

Jean



Sur ça, bin d'accord avec toi.... cool or good


Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
goose paralyzer 1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2011

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:02

i guideront ailleur que icit tout le monde veut du cash c vraiment pas une bonne affaire , si tu veux de largent va travailler ,pas faire de largent sur le dos des animaux je trippe pas la dessus les guide son a iles aux grues pas dans mon champs cest comme vendre de la viande sauvage OUVRE TOI UNE CANTINE si tu veux faire de largent sur le dos des passants eux choisise daller te voir pas les oiseaux!!! applause applause applause ass ass OU GUIDE SUR DES TERRITOIRE PRIVÉ QUI TAPARTIENNE TUU GUIDE SUR TES TERRE si tu as pas de terre bein fait comme moi va a chasse pour le plaisir cri............. sick sick sick
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:43

Salut Sex Beer

Je vois que tu et amateure de pêche aussi

une tres belle Achigan applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES   IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL SON ARRIVÉE LES OIES -BLANCHES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui lui est arrivée!?!
» Arrivée des garrot
» Y sont arrivee!!!
» Arrivée des bluebill
» Des oies, des oies et..... bien du fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: