Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 gopro vidéo compilation 2011

Aller en bas 
+2
Bufflehead
alex gauthier
6 participants
AuteurMessage
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:06

Avec l'arrivée des oies et des outardes...je ne peux m'empêcher de vous renvoyer le lien de ma saison 2011 de chasse... j'ai tellement hâte ...pour ceux qui ne l'ont pas vu enjoy... ca fait de beaux souvenirss !!!!

https://youtu.be/ClmAYc_OXUg
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:39

Good Job Alex!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:01

Yess mon Alex !!


Des belles shots clean, des belles entrées, et ce que j'aime le plus....un chien stable (a part une fois aux canards) le manieur a fait ces devoirs.



Je t'avais bien dit Alex,qu'avec un bon chien ,tu serais un chasseur complet !!! parce qu'à voir cette vidéo y manque rien.


cool or good

Nice Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:29

Merci Luc ! Oui il a cassé quelques fois, mais j'ai appris des meilleurs... alors je sais maintenant comment faire pour pas que ca se reproduise ! Je pense pu jamais chasser sans chien après cette saison ci...même quand je vais au chevreuil c'est rendu je trouve ca plate parce que je peux pas apporter Hunter... hahaha ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:40

En plus demain au lancement de DX, on verra mon chien au travail à l'oie ! Ca va me faire un méchant bon souvenir de lui lorsqu'il sera rendu trop vieux pour venir avec moi ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 6:56

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

En plus demain au lancement de DX, on verra mon chien au travail à l'oie ! Ca va me faire un méchant bon souvenir de lui lorsqu'il sera rendu trop vieux pour venir avec moi ... !!!


Ou toi avec lui !!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:54

Super bon vidéo ! Quelle chance ta chasse avec DX... Ton chien se comporte très bien, rien à envier à personne...

J'aimerais me procurer une caméra comme celle que tu as utilisé. Quel modèle, et où acheter ? quel prix ?

Est-ce que les lunettes gopro qui film c'est fiable ? et dispendieux ? je sais que ce sujet doit avoir été traité déjà, mais je ne trouve pas l'info.

Merci pour les conseils

Jeff

Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:27

Salut Jeff, une go pro c'est pas une lunette, c'est une petite caméra que tu peut attacher après ton casque ou nimporte quoi... moi j'ai la stripe qui tient comme une lampe frontale. Une fois que tu as découvert le bon angle, ca va super bien. C'est environ 300-400 $ ya plusieurs options, mais maintenant ya la gopro2, plus d'option, l'angle large est full HD, options plus facile à voir... moi en tk j'ai adorer. La seule chose que j'aime moins mais ca se ferait pas sur la tete c'est qu'il y a pas de zoom, tout a l'air plus loin regarde mon chevreuil était à 20 mètres et on a dla misère à le voir. Par contre, je connaissais pas ma caméra et ce vidéos là était pas en 1080p, donc c'est peut-être pour ca, les autres à l'oie sont en HD. C'est pas mal ça, au pire lorsque tu entraineras apelle moi ou dit à Daniel qu'il m'écrive sur facebook, j'ai bien hâte d'aller pratiquer avec vous et je te l'apporterai et t'expliquerai comment ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:13

Belle job!
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:38

Ta fais des belles chasses mon chère et des belle prise.Bravo. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gopro vidéo compilation 2011 Empty
MessageSujet: Re: gopro vidéo compilation 2011   gopro vidéo compilation 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gopro vidéo compilation 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo compilation chasse 2011
» Compilation 2011 du Flying Death Team (video)
» Montage vidéo Gopro
» video de ma chasse en direct et en HD(gopro)
» Ouverture 2011 (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: