Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2

Aller en bas 
+2
Abby
Conrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2   La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:38

Bien qu'important mais pas facile de reconnaître la différence entre l'érreur, et le manque d'effort.
Prenez votre temps ayez toujours le focus du chien être clair dans vos gestes et commandes cela diminuras les érreurs faites par le chien et par vous même, car des érreurs à répétitions peuvent se transformé éventuellement en un manque à l'effort un chien qui se fait toujours réprimander et corrigé vas multiplier les érreurs et même peut césser de travailler.

Je vous donne une exemple: Ca fait 3 séances que je fait le Sit ca vas supper bien alors je ne veut pas en sauter, j'ai que 20 minutes pour le chien j'ai rendez-vous ce soir , après 10 minutes le chien ne veut pas rester à Sit, finalement il s'assis je fait quelques pas même chose il refuse le Sit je monte la voix et j'y vais avec la corde corde vers le haut en plus il met le nez au sol, et voilà j'allume quand il se met en position et c'est la Diadée qui est le problème, pourtant ma conjointe me l'avais dit quand j'ai sorti le chien ( le chien n'as pas l'air à 100% aujourd'hui )

En premier lieu j'aurrais interprété ca comme étant un manque d'effort du chien et pourtant c'était une érreur de l'entraineur.
C'est une séance que j'aurais du éviter, premièrement je n'avais pas assez de temps, et les idées ailleurs.

Tout ca pour vous rappeler non méchamement que Les chiens ne sont pas des robots, on leurs-en demande beaucoup et pour emprunter les mots de Daniel D;

Votre plus grande qualité par rapport à votre chien est votre tête donc il est en droit d'exiger que vous vous en serviez.
.....................................................................................................................................................................................................

Le Here;
Noté que vous passé à une autre commande mais n'oubliez pas de conservé le SIT.

Toujours avec la corde , débuter les séances avec la marche au pied quelques longeurs du point A au B , puis laissez le chien en position Sit ( remote ) à courte distance 5-10 pi ,vous êtes alors face au chien donnez la commande Here en y mettant de l'encouragement, une méthode que j'utilise un peut comme le salut en me clapants les mains comme si ca serais un jeux et qu'il y as une récompense à l'autre bout une croquette pout débuter et seras remplacé graduellement par le Good Boy, refaite encore une petite marche au pied vers le A ou B et répéter le Here, Important d'attendre quelques secondes avant de demander le Here et variez ce temps pour ne pas qu'il interprète qu'aussitôt que vous êtes face à lui c'est le Here, ca seras alors une érreur et non un manque d'effort votre chien feras énormément d'efforts pour comprendre ce que vous voulez et il prendras tout vos mouvements et gestes comme indices alors pour éviter qu'il interpréte le Here avec votre routine et non la commande varier votre approche soit 2 fois sur 3 revenez à coté du chien répéter le Sit puis retourné en position remote ou vous étiez pour demander le Here, donc demandez le Here 1 sur 3 , et encore la donnez vous de la distance graduellement 3-5 jrs ou plus, une fois que le chien aurras bien compris vous pouvez renforcir avec la corde longue avec des petits coups sacadés Important de répéter la commande Here à la suite des petits coups de la corde, cette approche peut s'appliquée pour un délais trop long à la commande ou pour le manque d'effort : Here 2 petits coups Here.

Par contre N'oubliez pas le Good Boy ( Good Girl ) pour les bonnes réponces.

La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2 - Page 2 Capturehere2 La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2 - Page 2 Capturehere
Revenir en haut Aller en bas
 
La base ( Puppy de 2 à 6 mois ) prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLINIQUE ENTRAINEMENT '' PUPPY''
» CLINIQUE D'ENTRAINEMENT, PUPPY DE 2 MOIS À 1 AN
» chiot 2 mois a 6 mois
» Puppy mills...
» Mon nouveau puppy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Techniques d'entrainements :: Méthodes conventionnel (positif et négatif)-
Sauter vers: