Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vos conseil si cest un bon choix de fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

vos conseil si cest un bon choix de fusil  Empty
MessageSujet: vos conseil si cest un bon choix de fusil    vos conseil si cest un bon choix de fusil  EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:17

bonjour tout le monde .. jaimerai avoir votre avie et vos commentaire.. je suis gaucher et un des seul fusil qui ma vraiment tomber dans loeil es la SBE2 ... jiamerai savoir si cela serai un bon choix les avantage et desavange de celui ci merci besucoup a lavance Very Happy


Dernière édition par duckhunt le Mar 13 Mar 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

vos conseil si cest un bon choix de fusil  Empty
MessageSujet: Re: vos conseil si cest un bon choix de fusil    vos conseil si cest un bon choix de fusil  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:41

J`en ai eu un gaucher et c`est encore et toujour une des meilleur arme sur le marché!

pas trop lourd et tres bien balancer , archie fiable et tres facile à nettoyer .

je lui reproche par contre un recul asser ''sec'' mais rien pour appelez ta mere...dans ce domaine le maxus est beaucoup plus doux surtout avec de la 3 1/2 po mais avec des charge legere ou meme 3 po c`est asser doux comme recul le sbe2.

Si tu est comfortable et qu`il te fit bien c`est un excellent achat et en plus il garde une bonne valeur de revente

Bon magasinage gate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizz8703
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

vos conseil si cest un bon choix de fusil  Empty
MessageSujet: Re: vos conseil si cest un bon choix de fusil    vos conseil si cest un bon choix de fusil  EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:25

vas y n'est pas peur ses un osti de bon fusil j'en ai un depuis 4 ans et il ne ma jamais fait faut pas le mien est peut etre a vendre si sa t'interesse sauf qu'il est noir pas camo m,ais peut importe tu ne te tromperas pas avec n'importe quelle benelli et a mon avis sa ne cogne pas meme avec tu 3.5 pouce mais sa ses mon avis tres tres tolerable meme black cloud ou hypersonic bien epauler ses sec mais facile a tirer

bonnne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseil si cest un bon choix de fusil  Empty
MessageSujet: Re: vos conseil si cest un bon choix de fusil    vos conseil si cest un bon choix de fusil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseil si cest un bon choix de fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de fusil ?
» conseil sur fusil semi-automatic
» conseil pour un fusil
» Conseil fusil de chasse
» conseil sur fusil juxtaposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: