UShunter Excellent participant
| Sujet: Encore et encore ...... Jeu 15 Mar 2012 - 19:58 | |
| | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| |
Dan754 Impliqué
| Sujet: Re: Encore et encore ...... Jeu 15 Mar 2012 - 20:34 | |
| | |
|
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Encore et encore ...... Jeu 15 Mar 2012 - 21:23 | |
| Il pourrait écoper d'une peine de 80,000 $ pour 3 caribous. Pas mal, j'aime l'effet dissuasif pour les autres que ça amène..... Je me dis que si Raynald Coulombe avait eu une facture similaire pour la mort de Jocelyn, les caves de tout âges seraient plus prudents... | |
|
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: Encore et encore ...... Ven 16 Mar 2012 - 13:38 | |
| - Wacko a écrit:
- Il pourrait écoper d'une peine de 80,000 $ pour 3 caribous. Pas mal, j'aime l'effet dissuasif pour les autres que ça amène.....
Pas sur qui vont jamais avoir a cracher autant, pis si jamais ces le cas, a moin qu'il soit riche et s'en foute de payer, bin il vont mettre tous leur avoir bien placer et vont se taper une belle faillite personnel... Pis poff, c'est regler on repart ca sous un autre nom... - Wacko a écrit:
- Je me dis que si Raynald Coulombe avait eu une facture similaire pour la mort de Jocelyn, les caves de tout âges seraient plus prudents...
C'est encore une belle example de la belle justice dans notre societé... Pis en plus, Rendu la on s'en fou tu pas rien qu'un peu de trois caribou quand on vois les sentances bonbon pour ceux qui commette des actes comme celui la, et je pence entre autre au pedo et au conducteur ivres qui on blessé ou tué quelqu'un qui purge leur peine dans la colectivité pis qui récidive allez retour... taboire que sa me mets hors de moé sti !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et encore ...... | |
| |
|