Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Encore et encore ......

5 participants
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

Encore et encore ...... Empty
MessageSujet: Encore et encore ......   Encore et encore ...... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Encore et encore ......   Encore et encore ...... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

Y'a pas d'âge pour être un trou du cul. trouble maker sick
Dan754
Impliqué
Dan754

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Encore et encore ......   Encore et encore ...... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:34

Sans Génie.....

no bad Evil bad

Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Encore et encore ......   Encore et encore ...... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:23

Il pourrait écoper d'une peine de 80,000 $ pour 3 caribous. Pas mal, j'aime l'effet dissuasif pour les autres que ça amène..... Je me dis que si Raynald Coulombe avait eu une facture similaire pour la mort de Jocelyn, les caves de tout âges seraient plus prudents...
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Encore et encore ......   Encore et encore ...... EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:38

Wacko a écrit:
Il pourrait écoper d'une peine de 80,000 $ pour 3 caribous. Pas mal, j'aime l'effet dissuasif pour les autres que ça amène.....

Pas sur qui vont jamais avoir a cracher autant, pis si jamais ces le cas, a moin qu'il soit riche et s'en foute de payer, bin il vont mettre tous leur avoir bien placer et vont se taper une belle faillite personnel... Pis poff, c'est regler on repart ca sous un autre nom...

Wacko a écrit:
Je me dis que si Raynald Coulombe avait eu une facture similaire pour la mort de Jocelyn, les caves de tout âges seraient plus prudents...

C'est encore une belle example de la belle justice dans notre societé... Pis en plus, Rendu la on s'en fou tu pas rien qu'un peu de trois caribou quand on vois les sentances bonbon pour ceux qui commette des actes comme celui la, et je pence entre autre au pedo et au conducteur ivres qui on blessé ou tué quelqu'un qui purge leur peine dans la colectivité pis qui récidive allez retour... taboire que sa me mets hors de moé sti !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et encore ......   Encore et encore ...... Empty

Encore et encore ......
Page 1 sur 1