| chasseur de dindon estrie? | |
|
+2David Faucher Dominic-Sirois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic-Sirois Membre actif
| Sujet: chasseur de dindon estrie? Dim 18 Mar 2012 - 16:22 | |
| ya tu du monde qui chasse le dindon dans le coin de rock forest , lac brompton , ste-denis de brompton en estrie! jai aucune connaissance du terrain avoisinant mon couzin i demeure et il appercoie de temps a autre kelkes famille de dindon! jai 1 breeder 1 jake avian-x dans leur boite ki attend de sfaire tirer dessus ce pringtemps! donc si quelqun voudrait collaborer pour une chasse je serais intéréssé! | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Dim 18 Mar 2012 - 20:46 | |
| Les places que tu parles ont une bonne population de dindons mais la pression de chasse est très grande. J'ai quelques uns de mes chums qui ont perdu leur place pour beaucoup de $$$. Sois patient dans ta prospection et éloigne toi de la ville. À titre indicatif je vois beaucoup moins de dindons en Estrie depuis 2 ans donc patience ! | |
|
| |
winsx3 Impliqué
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Lun 19 Mar 2012 - 9:55 | |
| Salut
Vas prospecter dans la region de Freligthburg!!! Beaucoup d'oiseaux,mois de chasseurs!!
J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires. | |
|
| |
winsx3 Impliqué
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Lun 19 Mar 2012 - 9:56 | |
| Salut
Vas prospecter dans la region de Freligthburg!!! Beaucoup d'oiseaux,mois de chasseurs!!
J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires. | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Mar 20 Mar 2012 - 13:00 | |
| - winsx3 a écrit:
- Salut
J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires. Beacoup d'oiseaux, moins de chasseurs... ais-tu sur de ce que tu dis Winsx3? Ce coin est bourrer de chasseur et les proprios sont très chèrent ( le monde de la ville qui ont les terres par là aiment beaucoup les $$$$$ ).... La situation à bien depuis 10 ans par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Mar 20 Mar 2012 - 16:31 | |
| vous mencourager pas les gars ! hahaha moi qui pensait men tirer pour un ti voyage pa cher! ma tu etre obliger dme faire guider lol! sinon peut ben aller a passe mais po sur ma tuer meme si jai 2 tres bon decoys! | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Mar 20 Mar 2012 - 16:32 | |
| vous mencourager pas les gars ! hahaha moi qui pensait men tirer pour un ti voyage pa cher! ma tu etre obliger dme faire guider lol! sinon peut ben aller a passe mais po sur ma tuer meme si jai 2 tres bon decoys! | |
|
| |
1buck1 Impliqué
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Mar 20 Mar 2012 - 16:56 | |
| tes pas obliger davoir un guide, cest que certains proprietaire terriens de ce coin aime ben le cash, alors y loue quand meme assez cher. mais moi jai été chanceux et jen ai eu 1 qui me demande rien et lautre il veut une bonne bouteille de vin ( jen ai pris une a 40$ pis yetais super content) | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? Mar 20 Mar 2012 - 18:13 | |
| LA CHASSE AU DINDON EST DEVENUE UN BUSINESS A HAUTE NIVEAU ,PIS BEAUCOUP DE PROPRIO ESSAYE DE PASSER LEUR TERRITOIRES POCHES POUR DU MONDE QUI DEMANDENTA ALLER CHASSER ,SANS AVOIR DE L EXPERIENCE .JE SUIS TOMBER DS LE PIEGE DEUX ANNEES DE SUITE ,AVANT DE COMPRENDRE QUE LA PROSPECTION C LA CLEF DE LA REUSSITE,MNT LES PROPRIOS FONT N IMPORTE KOI POUR L ARGENT.FIEZ VOUS PAS ACE QUE BEAUCOUPS DISENT,FAUT LE VOIR PAR SOIT MEME .SI NON ON VA AVOIR L AIR FOU A L OUVERTURE A ATTENDRE SUR LE BORD D UN CHAMP OU AUCCUN DINDON NE SEST PRESENTER DE PAR AVANT.BONNE PROSPECT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur de dindon estrie? | |
| |
|
| |
| chasseur de dindon estrie? | |
|