Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chasseur de dindon estrie?

Aller en bas 
+2
David Faucher
Dominic-Sirois
6 participants
AuteurMessage
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:22

ya tu du monde qui chasse le dindon dans le coin de rock forest , lac brompton , ste-denis de brompton en estrie! jai aucune connaissance du terrain avoisinant mon couzin i demeure et il appercoie de temps a autre kelkes famille de dindon! jai 1 breeder 1 jake avian-x dans leur boite ki attend de sfaire tirer dessus ce pringtemps! donc si quelqun voudrait collaborer pour une chasse je serais intéréssé!
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:46

Les places que tu parles ont une bonne population de dindons mais la pression de chasse est très grande. J'ai quelques uns de mes chums qui ont perdu leur place pour beaucoup de $$$.
Sois patient dans ta prospection et éloigne toi de la ville.
À titre indicatif je vois beaucoup moins de dindons en Estrie depuis 2 ans donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:55

Salut

Vas prospecter dans la region de Freligthburg!!! Beaucoup d'oiseaux,mois de chasseurs!!


J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:56

Salut

Vas prospecter dans la region de Freligthburg!!! Beaucoup d'oiseaux,mois de chasseurs!!


J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:00

winsx3 a écrit:
Salut

Vas prospecter dans la region de Freligthburg!!! Beaucoup d'oiseaux,mois de chasseurs!!


J'y ai chasse longtemps ,et surtout travaille dans le domaine forestier,alors au courrant des territoires.

Beacoup d'oiseaux, moins de chasseurs... ais-tu sur de ce que tu dis Winsx3? Ce coin est bourrer de chasseur et les proprios sont très chèrent ( le monde de la ville qui ont les terres par là aiment beaucoup les $$$$$ ).... La situation à bien depuis 10 ans par là...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:31

vous mencourager pas les gars ! hahaha moi qui pensait men tirer pour un ti voyage pa cher! ma tu etre obliger dme faire guider lol! sinon peut ben aller a passe mais po sur ma tuer meme si jai 2 tres bon decoys!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:32

vous mencourager pas les gars ! hahaha moi qui pensait men tirer pour un ti voyage pa cher! ma tu etre obliger dme faire guider lol! sinon peut ben aller a passe mais po sur ma tuer meme si jai 2 tres bon decoys!
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:56

tes pas obliger davoir un guide, cest que certains proprietaire terriens de ce coin aime ben le cash, alors y loue quand meme assez cher. mais moi jai été chanceux et jen ai eu 1 qui me demande rien et lautre il veut une bonne bouteille de vin ( jen ai pris une a 40$ pis yetais super content)
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:13

LA CHASSE AU DINDON EST DEVENUE UN BUSINESS A HAUTE NIVEAU ,PIS BEAUCOUP DE PROPRIO ESSAYE DE PASSER LEUR TERRITOIRES POCHES POUR DU MONDE QUI DEMANDENTA ALLER CHASSER ,SANS AVOIR DE L EXPERIENCE .JE SUIS TOMBER DS LE PIEGE DEUX ANNEES DE SUITE ,AVANT DE COMPRENDRE QUE LA PROSPECTION C LA CLEF DE LA REUSSITE,MNT LES PROPRIOS FONT N IMPORTE KOI POUR L ARGENT.FIEZ VOUS PAS ACE QUE BEAUCOUPS DISENT,FAUT LE VOIR PAR SOIT MEME .SI NON ON VA AVOIR L AIR FOU A L OUVERTURE A ATTENDRE SUR LE BORD D UN CHAMP OU AUCCUN DINDON NE SEST PRESENTER DE PAR AVANT.BONNE PROSPECT. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de dindon estrie? Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dindon estrie?   chasseur de dindon estrie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de dindon estrie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER COUR DE DINDON ENFIN DONNER EN ESTRIE
» 3 chasseur 3 dindon
» nouveau chasseur de dindon!!!
» 34 NOUVEAUX CHASSEUR DE DINDON
» Région de l'estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: