Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

call d'oie

2 participants
AuteurMessage
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt

Masculin Nombre de messages : 197

call d'oie Empty
MessageSujet: call d'oie   call d'oie EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:52

bonjour je me cherche 4 bon speaker avec koi je serai davoir un tres bon son et un cd de call a l'oie pour mon cal lelectronique ou je pourai trouver sa pour pas trop chere merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)

Masculin Nombre de messages : 243

call d'oie Empty
MessageSujet: Re: call d'oie   call d'oie EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:19

Salut!

Freeduck a fait un très bon cd de Call... envoie lui un MP...

Pour les speakers, je te conseille des horn speakers (cornets)... Ton son va être beaucoup plus fort et ca tire moin de jus que des speakers ordinaires... en plus ça va mieux résister à la pluie et la boue!! Tu va trouver ça dans toute bonne shop d'électronique... Adison, electromike... fait des tests avant de les emmener... le son est pas toujours bon... ça dépend des modèles...

Pour l'ampli, j'ai monté quelque chose avec un ampli d'auto... pas de pièces mécaniques ou optique donc c'est moin sensible au choc et pas de cd fragile à manipuler... Tu utilises avec ca un lecteur MP3 comme source...Numérise tes calls en .WAV ou au minimum en MP3 très haute qualité (la compression MP3 coupe des harmoniques dans le son que les oies doivent entendre...)

Il va te manquer quelques connecteurs, switch, fuse, une batterie GEL et un boitier, j'ai utilisé un contenant en plastique pour munitions... ca va se cacher sans problème sous un decoy

T'es en business avec ca!

PL
Revenir en haut Aller en bas

call d'oie
Page 1 sur 1