Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ou est ce que tu te cache??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:33

La chasse a la dinde arrive a grand pas et c'est le temps de se préparer pour l'ouverture. Cette année j'ai le goût de changer de locator call , donc je me demandais...vous autres vous utilisés quoi???

Depuis 3 ans j'utilise un call de pic bois pour localiser mon dindon et jusqu'ici je dois dire que ça fonctionne assez bien , mais dans tout les films ils utilisent toujours le cri de la chouette rayée... Donc , cette année j'ai l'intention d'essayer ça , est ce qu'il y a des gens qui ont des calls a recommender ou même a éviter??

Finalement vous autres vous le localisé avec quoi votre gobbler??

Ça fait du bien de parler de dinde criss que j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:08

J'utilise la chouette si c'est de noirceur et la corneille une fois le soleil levé. Y'a aussi le claquage de porte de char qui peut marcher!!!

BF
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:51

Le call du paon est aussi super efficace tant à la noirceur que de jour. Un call à woodduck parvient aussi à créer un son similaire. Très très efficace dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:55

Pour ma part, j'ai toujours 6-7 call localisateur dans ma vest, à date les 3 plus productifs sont le coyote, le paon et le huard.
Comme le mentionne BrowningFreak le claquage de porte de char peut aussi marcher et si tu te fais «souffler» par un chevreuil à la noirceur, il y a des bonnes chances qu'un gobbler te répondre... (sa m'est arrivé 2 fois et sa réveil un gars!!)
Revenir en haut Aller en bas
hunter123
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:00

personellement ses con mes moi je prend mon call a outarde et sa marche tres bien il a plein de bruit diferent a eseiller surtout quan il a beaucoup de dindons bonne chasse les boys ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est ce que tu te cache?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que tu te cache??   Ou est ce que tu te cache?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ce que tu te cache??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver une power Hunter ?
» question chasse au champ!!!!
» cache FA
» layout ?????
» cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: