Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 veste pour chien

Aller en bas 
+2
LAB-GOLD
squal33
6 participants
AuteurMessage
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: veste pour chien   veste pour chien EmptySam 28 Oct 2006 - 17:07

voila sur vos belle photo je voie vos chien equipé d une veste camo sert t elle pour le camo uniquement ou bien une protection suplementaire ???

voila je me posé cette question Idea
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptySam 28 Oct 2006 - 18:31

Ça aide surtout a garder sa chaleur , car l'eau n'est pas trop trop chaude a se temps-ci de l'année.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptySam 28 Oct 2006 - 19:15

Ca permet de garder la chaleur du chien, de le rendre moin bouetteu, de le rendre un peu moin visible ;)

Cest pomal ca !
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptySam 28 Oct 2006 - 23:12

C`est surtout pour gardé la chaleur une fois sortie de l`eau. Pour ce qui est de la chaleur dans l`eau et bien ce n`est pas tres efficace car c`est des wet. Aussi ça les aides un peu a floté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:57

la veste serre a rien pour la chaleur ou leau (toutou a du poile)elle serre plus pour protegé le coffre des branche surmergé dans les etang qui pourrais blessé les zone vital du chien.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptyDim 29 Oct 2006 - 7:35

Néanmoins, certain prétendent que ces vestes n'ont pas que du bon. Il semblerait que ces veste capte l'humidité et qu'à la longue le sous-poil fini par se mouiller lui aussi et donc à partir de ce moment là le chien àplus froid que sans ces vestes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:51

Faite en porter une a votre chien et donner m'en des nouvelles. TK mon chien adore la veste et quand je lui enlève son poil est toute sèche en dedans de la veste, pour être efficace la veste doit-être asser serré,vous entrerez votre main a l'intérieur de la veste quand le chien la porte et vous sentirez toute la chaleur que le chien dégage.

J'ai toujours chassé avec un chien qui portait sa veste a ce temps-ci de l'année, et 90% des gars qui chasse a L'EAU vont mettre une veste a leur chien, pour le champs pas besoin.

C'est inimaginable toute l'énergie que votre pitou dépenseras lors d'une sortie de chasse dans l'eau froide,alors donner lui une chance.
Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:08

Je suis d`accord avec toi Lab-Gold. Elle protège du froid a l`extérieur de l`eau. Pour ce qui est de la protection des branches et bien ce ne sont pas tout les modèles qui sont efficace. Pour le sous poile et bien moi le chien est souvent sec quand je lui enlève. Faite vos propre conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:36

Mathieu a dit :
Citation :
Néanmoins, certain prétendent que ces vestes n'ont pas que du bon. Il semblerait que ces veste capte l'humidité et qu'à la longue le sous-poil fini par se mouiller lui aussi et donc à partir de ce moment là le chien àplus froid que sans ces vestes....

Tu as tout à fait raison, j'ai fait l'expérience avec ma chienne Moyak que j'ai eu pendant 12 ans... une veste = patente qui fait beau.

Sébastien Vallerand

DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





veste pour chien Empty
MessageSujet: Re: veste pour chien   veste pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veste pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste pour chien
» veste pour chien
» veste pour chien avery blanche
» VESTE POUR CHIEN GHG Tuff 5mm Dog Parka
» Reparation veste pour chien (suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: