| Remerciments!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wake_21 Membre actif
| Sujet: Remerciments!!! Dim 1 Avr 2012 - 20:36 | |
| Salut la gang!!!
comme cette fin de semaine c'était le salon chasse pêche de Trois-Rivières, moi étant mordu de sauvagine je suis donc allé faire mon tit tour cette après midi!!! j'avais un call qui trainais un recall desing datant de plus de 3 ans, la languette était malheureusement défectueuse, je me suis donc rendu au commerce, a ma grande surprise en moins de 2 sec tout était réglé un call qui pour moi avait plusieurs chasse a son effectif reprenais son contrat!!!! un gros merci a vôtre équipe!!!
j'ai profiter aussi de ce moment pour serrer la pince a quelques détaillant de ma région.
j'ai aussi renouveler ma carte de membre de l'association du lac st-pierre, ainsi que demander certain renseignement concernant le bénévolat pour la journée de la relève, vérification des nichoirs au abord du lac st-pierre!!! merci a votre équipe!
ce fut une belle après midi même si certaine chose mon parue inutile, des VR???? beaucoup de bâteaux, club de chien rapporteur???? bref, l'an prochain direction mtrl!!! | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Remerciments!!! Dim 1 Avr 2012 - 22:35 | |
| - Citation :
ce fut une belle après midi même si certaine chose mon parue inutile, des VR???? beaucoup de bâteaux, club de chien rapporteur???? bref, l'an prochain direction mtrl!!!
Qu'es ce qui est inutile ? | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: Remerciments!!! Lun 2 Avr 2012 - 6:32 | |
| des roulottes en quantité, il est certain que les gens regarde les roulottes, mais pour un salon de chasse et pêche ce n'est pas la fonction première d'utilisation dans mon cas.
des bateaux en quantité , ce n'était pas toujours des bateaux de pêche ou de chasse ... beaucoup de bateau de plaisance
un club de chien rapporteur ??? j'en ai pas vu sauf les rapporteur de sang ...
ce n'est qu'une opinion et mon point vue il est personnel a chaqun!
| |
|
| |
Gelmat Impliqué
| Sujet: Re: Remerciments!!! Lun 2 Avr 2012 - 12:54 | |
| À chaque année c'est du pareil au même malheureusement, c'est intéressant si tu recherches un séjour ou de l'équipement comme un vr, vtt ou bateau mais pour ce qui est du reste ce sont 2-3 magasins qui transporte une partie de leur inventaire là bas sans plus. Mais pour ce qui est des chiens rapporteurs, il y avait le club de chien rapporteur de la Mauricie qui était présent avec un labrador chocolat et un autre gold. Ils avaient un tout petit kiosque au bout d'une rangée. | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: Remerciments!!! Lun 2 Avr 2012 - 21:13 | |
| ouais j'ai appris cela par un ami, j'ai juste pas remarquer... assez que je me suis informé ou était le kiosque du regroupement des sauvaginiers du lac st-pierre! | |
|
| |
massimo Impliqué
| Sujet: Re: Remerciments!!! Mer 4 Avr 2012 - 19:45 | |
| bonjour le show de montreal etait pareil vr,vtt roulotte bateau et toyota??? rien a interesser les chasseurs presque tout est axer sur la peche . | |
|
| |
Gelmat Impliqué
| Sujet: Re: Remerciments!!! Mer 4 Avr 2012 - 19:52 | |
| - massimo a écrit:
- bonjour le show de montreal etait pareil vr,vtt roulotte bateau et toyota??? rien a interesser les chasseurs presque tout est axer sur la peche .
Le mieux c'est de prendre son char et d'aller faire un tour chez Cabelas, pour en avoir du stock là il y en a! | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: Remerciments!!! Mer 4 Avr 2012 - 20:56 | |
| - Gelmat a écrit:
- massimo a écrit:
- bonjour le show de montreal etait pareil vr,vtt roulotte bateau et toyota??? rien a interesser les chasseurs presque tout est axer sur la peche .
Le mieux c'est de prendre son char et d'aller faire un tour chez Cabelas, pour en avoir du stock là il y en a! ' il est certain qu'il y a beaucoup de stock, mais j'aime bien encourager les gens de mon entourage!!! | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Remerciments!!! Jeu 5 Avr 2012 - 6:38 | |
| Salut,
A quoi vous vous attendez d'un salon de la chasse et de la pêche ? | |
|
| |
des iles Impliqué
| Sujet: Re: Remerciments!!! Mar 8 Mai 2012 - 9:50 | |
| salut Même les salon chasse et peche de montreal et de Québec .... d année en année c toujour la même chose et comme vous dite....... vr,roulotte et pourvoirie ...en veux tu beinnnn en velàaàààà des pourvoiries ......héééééé il y a un salon déjà pour les vr et roulotte..... il y a déjà un salon pour les pourvoiries..... il y a déjà un salon pour les véhicle hors-route,......il y a déjà un salon pour les Bateaux..............héééééééé quand c un salon Chasse et pêche .........Beinn jaime bien voirrrrrrrrrrr de la chasse et pêche !!!!!!!! je passe 5 années parceque c toujour la même chose!!!! pour aller voir mon salon chasse et peche...... et Maudit c encore et encore la meme maudite affaire !!!! Raptisser les salons chasse et peche......................mais y va avoir juste du chasse et peche !!!!! c mon Opignon !! @+ | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Remerciments!!! Mar 8 Mai 2012 - 10:56 | |
| Dites-vous bien qu’ils ne font pas justes ça que pour nos beaux yeux. Ce qui motive ce beau monde, c’est le business, point. Pour les organisateurs, plus il y a de kiosques et de superficies "vendues", plus c’est rentable. Je ne suis pas sûr que la priorité soit de faire plus de sens. C’est malheureux mais c’est comme ça. On doit donc accepter de marcher un peut plus pour voir ce qu’on cherche. Depuis le temps que nous voulons faire passer la chasse pour un sport… Lans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciments!!! | |
| |
|
| |
| Remerciments!!! | |
|