Et bien pour moi, c'est fait, hier j'ai acheter un supernova, aujourd'hui mon pote est descendu en campagne
avec son nova et on c'est amuser à tirer toute la journée, une sacrée machine !!! Ça a tout gober ce que je lui ai donner,
on a fait nos test de pattern pour le dindon. Pour ce qui est du comfort tech, il y a bien une différence, mais mon pote a conçu
un "recoil reducer" pour sa crosse et là, ben ça kickait un peu moins que le comfort tech, pas grand chose mais quand même, on pouvais sentir une différence. Celui au mercure de benelli (interdit au Canada je crois) vaut 105 $ Celui qu'il s'est fait, + ou - 10 $ et ça marche. Le seul désavantage,
ça rajoute presque 1lb. (14 oz. en fait) comme l'original de benelli. Donc il passe à 8lb et 14 oz.
Lui voyais bien la différence de poids, moi un peu moins, car question gabarit, on a pas le même du tout...
Je lui demanderai de photographier le tout et faire un plan si il y a des propriétaires de nova qui serais intéressé.
Pour ce qui est de mon achat, j'ai fait 3 magasins hier, juste pour parler au vendeur, savoir ce qu'ils en pensait et les 5 à qui
j'ai parlé, m'ont tous conseillé le Benelli comparé au autres marques que j'ai épaulé. Pour sa qualité, sa valeur de revente, même
son poids, qui fais que sa kick un peu moins. Pour moi de toute façon, 7lb ou 8lb, ça fais pas beaucoup de différence pour l'instant.
Bref je crois tout de même que chaque personne a une physionomie unique à elle, donc il est important d'essayer avant d'acheter.
Et chacun a ses préférences aussi !!!