ENG1N33R Nouveau membre
| Sujet: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite Dim 8 Avr 2012 - 23:52 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me présente Dom, j'ai une compagnie dans le domaine des composites, je fait de la fibre de verre réparation d'osmose, fabrication sur mesure, moulage, carbone, kevlar, etc mettez moi au défi. Cependant je suis ici pour essayer de prévenir au lieu de guérir, pour vos embarcations en fibre de verre, si vous avez des questions, voulez des ptit truc du métier, technique, produits, conseils... je suis la pour ça! Dominic Jacques Propriétaire | |
|
mud-rick avancé
| Sujet: Re: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite Lun 9 Avr 2012 - 14:58 | |
| Salut Dominique, bienvenue a toi.Tu travailles tres bien la fibre de verre, je te félicite...bye | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite Lun 9 Avr 2012 - 16:56 | |
| Salut, La résine d'époxie est-elle moins sensible à l'osmose que la résine de polyester? Merci! | |
|
rej avancé
| Sujet: Re: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite Lun 9 Avr 2012 - 18:01 | |
| salut
belle job sur la chaloupe
REJ | |
|
ENG1N33R Nouveau membre
| Sujet: Re: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite Lun 9 Avr 2012 - 19:28 | |
| - Decoy a écrit:
- Salut,
La résine d'époxie est-elle moins sensible à l'osmose que la résine de polyester?
Merci!
Oui d’ailleurs dans le post que j'ai fait sur le sujet dans section bateaux a fin j'ai mis un graphique des propriétés des résine par rapport à l'osmose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominic Jacques propriétaire saguenaycomposite | |
| |
|