Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raynald
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2007

Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013) Empty
MessageSujet: Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013)   Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013) EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:29

Salutations à vous tous passionnés de chiens de chasse!

Je veux tout simplement vous informer de l'existence de la page Facebook concernant l'épreuve qui se tiendra à Québec en 2013.
Sur cette page, que je vous invite à visiter, vous trouverez des mises à jour régulières qui vous informeront des développements concernant l'organisation de l'épreuve qui sera haute en couleur, je peux vous en assurer!

Par le simple fait de cliquer sur "J'aime", vous soutiendrez l'équipe de bénévoles hors pairs qui travaille à faire de cet évènement une réussite, et ce, à tous les points de vue!

Merci de votre soutient!

Raynald Dancause
Comité organisateur

https://www.facebook.com/pages/Épreuve-Maître-Chasseur-Nationale-Québec-2013/305947792780921
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013) Empty
MessageSujet: Re: Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013)   Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013) EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:20

Bonsoir Raynald,

Excellente initiative, et d'ailleurs je n'ai aucun doute dans mon esprit que cette évènement National tenu à Québec en 2013 sera établir de nouveau standard pour cette épreuve.

L'équipe de bénévoles font un excellent travail et la vision de votre comité de cette épreuve m'apparait de plus solide.

J'invite les gens à supporter cette épreuve National Master Hunter tenu à Québec de près ou de loin.

Préparer vos chiens!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
 
Épreuve Maître Chasseur Nationale de Québec (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND MAITRE CHASSEUR
» GRAND MAITRE CHASSEUR ( G.M.H. ) EXCELAB BALSAK
» NATIONAL 2013 a QUÉBEC
» Photos Épreuve CCC Estrie
» maitre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: