Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 resultat de ma derniere sortie a l oie blanche

Aller en bas 
+5
Jean-Guy Dupuis
pacmann
Marchello
team-rocky
massimo
9 participants
AuteurMessage
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

une amande de 145.00$ car a 10h30 les garde chasse se sont pointer dans le champ et c est quand ils mon demmander de voir mes permit de chasse que j ai realiser qu ils etait dans mon vehicule a la maison a 1h de la !!! mon partner est venue me chercher et j ai completement oublier de prendre mon portefeuille donc un oublie qui coute cher et j ai due arreter de chasser aussi donc cher amis chasseur ne pas oublier vos permit de chasse
c est mon erreur et je suis le seul a blamer ciao a tous..... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:18

wooowwww conteste moi sa toute suite. si tu as pas ton permis de chasse sur toi tu as une semaine pour prouver que tu as belle et bien un permis mais qu il est chez vous. ton garde de chasse est dans les patate ben raide avec son ticket. va ten a leur bureau pi redonne lui son ticket pi montre lui ton permis . ta une semaine pour le faire. mon tchum cette hier sais faite controler a la peche et il avais oublier son porte feuille il avais une semaine pour prouver sinon il avais un ticket. tcheke sa
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:11

Non Team-Rocky c`est toi qui ce trompe ... sans vouloir tostiner ce que tu dit l`histoire
de 1 semaine c`est une alternative que peut toffrir lagent de la faune et non une loie
écrite ! Si l`agent décide que tu a une semaine pour lui photocopier et envoyer ton permis
sinon sous peine damende c`est même une fleur quil te fait .
Jai dans mon groupe un chasseur
qui avait oublier lui aussi l`an dernier sont permis et cette fois (simple avertissement) mais comme
toi jétait très septique ! Après avoir consulter un avocat pour une cause... je lui demanda justement un
éclaircisement a ce sujet . Ce n`est que quelques jours plus tard quil me rappela et me nomma
jme souvien pu quelle numéreau de loie et ... Chasseur doit toujours être en possesion de ces permis
lors de toutes sortie et type de chasse bla bla bla !

Je ne veut pas te décourager Massimo ... rien a faire !


Dernière édition par Marchello le Mar 10 Avr 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:12

Le migrateur tu es obliger de l'avoir sur toi (et pas dans le char ou à maison) !

Et oublier pas que votre provincial est terminer depuis le 1er avril !!


Dernière édition par pacmann le Mar 10 Avr 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:14

pacmann a écrit:
Le migrateur tu es obliger de l'avoir sur toi (et pas dans le char ou à maison) ! C'est pas le provincial !

Et oublier pas que votre provincial est terminer depuis le 1er avril !!
ET VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:22

mon tchum de chasse est justement garde de chasse jva l apeller demain vous donner l heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:23

C'est à même chose avec ton permis de conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:38

Un agent fédéral tu dois avoir ton permis sur toi c'est écri dans le texte de la loi et tu as droit a une contrevention de $$$

Un agent provincial peut te donné un délaie pour les oiseaux migrateur. Mais il te donneras
aucun délaie pour chevreuil, orignal
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:29

bon apres avoir telephoner a mon tchum jirais faire un tour au bureau pareil. comme il ma dit il ny a pas de loie en temps que tel qui dit qu un garde de chasse doit donner 1 semaine pour prouver la posesion d un permis mais comme il ma dit tu a tomber sur un gars qui avais le gout de donner un ticket et tu as ete l heureux elu car en general il donne 1 semaine...... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:17

Bon

Eclaircissons l'affaire!!!

Tout chasseur,doit posseder en action de chasse ses deux permis!!
L'agent,lui donne un proces verbale,(150$) 9fois sur 10
Car les chasseurs abusent!!!

Je vous donne l'heure juste,je donne les cours de reglementation,pendant les cours ICAF et CESMAF,

C'est comme le permis de conduire ,iln'y a plus de 48hr!!!


Et c'est bien normal,vous devez etre a votre affaire,votre arme et vos cartouches ,les oubliez vous???

Vos permis font partie integrante,de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:22

massimo j'aimerais savoir c'est un agent Fédéral ou un agent Provincial qui a eu la gentillesse de te donné un TIKET.

Je suis presque assuré que c'est un FÉDÉRAL
Revenir en haut Aller en bas
bassboy
Recrue
Recrue
bassboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 67
Date d'inscription : 03/12/2011

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:04

salut massimo..la prochaine sortie je te demande ton permis avent de partir...ton partner..a plus
Revenir en haut Aller en bas
bassboy
Recrue
Recrue
bassboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 67
Date d'inscription : 03/12/2011

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:08

Jean-Guy Dupuis a écrit:
massimo j'aimerais savoir c'est un agent Fédéral ou un agent Provincial qui a eu la gentillesse de te donné un TIKET.

Je suis presque assuré que c'est un FÉDÉRAL
jean-guy pour ta réponse c,est bien un fédéral....
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:03

bonjour oui c etait des federal mon partner a ete plus vite que moi encore une fois .
il est plus vieux que moi mais il a encore tot ses reflexe
t est le meilleur partner bassboy ciao Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remtr66
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2012

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:56

le provincial es-ce le permis de petit gibier
Revenir en haut Aller en bas
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:47

Oui Monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty
MessageSujet: Re: resultat de ma derniere sortie a l oie blanche   resultat de ma derniere sortie a l oie blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de ma derniere sortie a l oie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque photos de mes derniers sortie au champs
» derniere sortie
» second resultat
» SURMENT LA DERNIERE SORTIE
» Dernière sortie de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: