| last callll! | |
|
+2Dominic Hébert Dominic-Sirois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic-Sirois Membre actif
| Sujet: last callll! Jeu 12 Avr 2012 - 18:46 | |
| salut jme cherche un terrain a louer pour la chasse au dindon! | |
|
| |
| Sujet: Re: last callll! Sam 14 Avr 2012 - 0:14 | |
| upp! ya personne qui aurais des references..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last callll! Sam 14 Avr 2012 - 12:26 | |
|
Dernière édition par duckékel le Lun 27 Avr 2015 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: last callll! Sam 14 Avr 2012 - 14:31 | |
| merci de l'information! javais remarquer que setais po mal reserver en 25 fermiers rencontré les 25 etais deja reserver! jai jamais vu sa de ma vie! hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last callll! Sam 14 Avr 2012 - 15:14 | |
|
Dernière édition par duckékel le Lun 27 Avr 2015 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: last callll! Sam 14 Avr 2012 - 18:44 | |
| Ne te décourage pas mais les permissions pour la chasse aux dindons commencent à être difficiles à trouver et surtout... à garder!!! Encore cette année, je me suis fait joué le même tour. Où j'avais récolté un dindon en 2010, il y a maintenant un autre chasseur qui a pris ma place ($$$$). La même chose s'est produite cette année, j'ai encore perdu une autre place. Quand tu réserves un rang, perdre un secteur, ce n'est pas la fin du monde mais quand tu as 2 ou 3 places et que tu les perds... à la fin il n'en restera pas beaucoup! MOI, quand il y a déjà un chasseur qui chasse à cet endroit (dindons, outardes, canards, etc.), par respect envers ce chasseur, je salue le propriétaire, je vire de bord et j'essaie de me trouver un place libre ailleurs.Tout tourne autour du respect entre chasseurs!!! Mais n'oublie jamais que la chance sourit aux fonceurs. Quand on veut, tout est possible!!! Dominic | |
|
| |
team-rocky Membre actif
| |
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: last callll! Lun 16 Avr 2012 - 8:22 | |
| On n’a pas fini les gars... Ça fait à peine commencer au Québec.
Bien que ça ne soit pas une garantie infaillible, le mieux est de traiter nos « partenaires fermiers » aux petits ognons.
Ici, je ne parle pas de les graisser d’argent mais plutôt de leur offrir plein respect des terres utilisées, une bonne bouteille de vin par an ou des produits de transformation (tourtière de dinde…). Un coup de main peut également faire parti des bonnes grâces à aller chercher.
Bref, si nous n’entretenons aucun lien significatifs avec nos hôtes, il sera plus facile pour eux de nous remplacer.
Mon point de vue.
Lans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: last callll! Lun 16 Avr 2012 - 17:15 | |
|
Dernière édition par duckékel le Lun 27 Avr 2015 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Paul Lalanne Impliqué
| Sujet: Re: last callll! Lun 16 Avr 2012 - 21:44 | |
| Moi mon farmer je le dépanne souvent parce que je suis soudeur, on fait du troc, pis quand il y a des intrus y s'en occuppe faque j'ai la paix pour une couple d'années....
| |
|
| |
| Sujet: Re: last callll! Mar 17 Avr 2012 - 10:06 | |
| si tout le monde penseraient comme sa ! haha le monde de la chasse serait un paradis! mais plutot dans certain endroit c,est l'enfer hahaha! dans votre coin pour le dindon et moi pour l'orignal! spour sa jme consacre plus sur la sauvagine! mais bref si ya quelqu'un qui voudrait p-t collaborer avec moi pour chase des dindons ! jsuis équipé! et jaimerais prendres des scenes video! | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: last callll! Mar 17 Avr 2012 - 10:19 | |
| Nous ote on est allé en prospec cette fds pi c'est pas trop évident de trouver un territoire, encore plus faire un échange de services avec les farmers quand t'est à 7h30 de route...! Ds stemps la ta pas vrmt le choix de payer......On a trouvé 2 endroits avec permissions mais ca a tout pris.....c plate pcq comme ca sen va ca va toujours être le plus offrant qui va avoir un territoire...! Et puis meme quand t'a une permission.....c'ta peu près sur que si tes dindons se font spotter par d'autre chasseurs, qu'il risque d'y avoir d'la ma....ce que j'espère pas ....!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: last callll! | |
| |
|
| |
| last callll! | |
|