Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Région de l'estrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhe1983
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:51

salut la gang!

depuis environ un an je suis déménagé a Sherbrooke, déménagement et tout le kit oblige j'ai délaisser la chasse cette derniere année. Maintenant que la poussière est retombée, j'aimerais m'y remettre.

J'ai fouiller un peu sur internet sans succès, je cherche un club de chasse dans la région de Sherbrooke. Je ne connais pas trop les environs a ce qui attrait au petit gibier, sauvagine etc. Ainsi que les magasins relié a ce merveilleux sport.

En gros, gens de l'estrie, dirigez moi Very Happy

Merci

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cockerman
Recrue
Recrue
cockerman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2010

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

Salut!!!

Je suis aussi ds la region de Sherbrooke et tout ce que je peux te dire c'est que par ici ça prend des contatcs car disons que trouver une place pour chasser n'est pas évidant car la chasse au chevreuil prédomine quais-partout et très peu de champs sont disponible et gratis dans le coin.........et plusieurs plan d'eau sont bordés de résidence et/ou frapper d'interdiction de tir de la part des municipalités

Pour le petits gibiers et bien coté bécasse, comme ailleurs très abondantes et très peu chasser......reste juste a trouver un endroit!!! et pour la perdrix et bien rare comme de la marde pape mais un peu plus présente ds le coin de chartierville, n-d des bois.....encore la le fait que tt soit privé complique un peu la tâche

Le magasin le plus connu ds la région est Lachance chase et pêche, perso je n'aime pas le service a cet endroit mais c'est une opinion purement personelle

voilà, bienvenue ds le coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:18

Windsor chasse et pêche plein de stock qui rentre en automne comme le mentionne messieurs avant attend à faire du kilomètre pour trouver du gibier mais si tu veux me recontacter en automne on va voir se qu on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
rhe1983
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:42

Merci pour les réponses!!

Pour le chevreuil ce n'est pas un problème, je vais sur la terre de mon pere près de Victoriaville. Pour le petit gibier bien comme vous dites faudra se faire des contacts!

Est-ce qu'il y a des clubs de chasse par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:48

Sauvaginier de l estrie c est terminer je peux pas te dire club de north hatley pis va voir chez Lachance chasse et pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:32

salut ( rhe1983 ) il y a le club de chasse et peche du lac Brompton.... pour ta chasse de petit ou gros gibier... oui oui il y a même de l orignal a 15 minutes de sherbrooke.... sa te coûte 185$ par année pour être membre c tout !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région de l'estrie Empty
MessageSujet: Re: Région de l'estrie   Région de l'estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région de l'estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot au sud de lestrie
» fermier
» Région de Pierreville
» association des sauvaginiers de ma région
» Région - Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: