Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel choisir???

Aller en bas 
+5
sexyhunter
bizz8703
Yperreault
browningxpo
Kev Langer
9 participants
AuteurMessage
Kev Langer
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:20

Je possède déjà un Benelli Super Nova, j'aimerais me procurer un semi-auto, je voulais savoir votre opinion sur ces 4 fusils???

Super Vinci, Super Black Eagle 2, Maxus, SX3

Merci

Kev
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:49

Le meilleur rapport qualité/prix performance dans le lot c`est le sx3 tres doux sur le recul et tres facile a nettoyer en plus pour 2012 le prix a baisser de 200$ et tu peut avoir un 3 1/2 noir pour 999.99$ ca vaut la peine en suite le maxus est tout une machine aussi

Pour les 2 autres si tu as les moyen c`est 2 super machine mais par contre le sbe 2 a fait plus ses preuves que le vinci et il a baisser de prix un peut par rapport au super vinci par contre le super vinci est un peu plus leger et le recul est un peu plus doux.


Mais si j`avais le choix dans tout ca sbe 2 si tu as l`intention de le garder longtemps j`en ai eu un et c`est une sacré machine ! 2eme position maxus j`ai chasser avec ca tout l`année passer et ca va comme un charme.

Bon magasinage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yperreault
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:57

Je possède 2 SBE2 dont un qui est utilisé par ma conjointe. Je peux te dire que le recul est pas si fort que les gens disent, elle ne s'en ai jamais plaint. J'ai fait quelques sorties ce printemps et je n'ai jamais manqué un coup de fusil. C'est une machine fait pour tirer et non pour enrayer! Le prix en vaut la chandelle, pense que tu aura cette arme pour le reste de tes jours. Ça fait pas cher la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
bizz8703
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:48

benneli sans esiter meme si les 2 autre machine vont tres bien va l'epauler et tu va comprendre le balancement est le meilleur mais sa ses a chacun sa chacune comme on dit sbe2 tout une machine
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:16

benelli the best mais oui le sx3 peut etre une bonne option mais c'est pas calibre pareil tu vas tout suite voir la différence ta le beretta extrema aussi qui fait une tres bonne job plus que le sx3 a mon avis a moi.le maxus tres bonne arme pour le prix c,est le petit frere du gold qui a fait c'est preuve.
Revenir en haut Aller en bas
sean7278
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2012

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:21

Salut, tu compares 4 bon fusils, il est important choisir aussi parmi les plusieurs critères (fiabilité, garantie...etc) un fusil qui monte bien à l'épaule et qui vise bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:59

Les clubs de tir au pigeon d'argile sont ouvert tu as toutes les possibilités d'essayé les marques que tu désire. Ton choix seras plus facile a faire suivant les $$$$$ que tu veux investir
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptySam 12 Mai 2012 - 23:17

SX3 pour moi!!!

J'avais déjà un Browning Gold Hunter et le SX3 est une copie du GH.

Un fusil qualité / prix #1!!! cool or good


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
winmx21
Impliqué
winmx21


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:47

sx3 je chasse avec depuis 5ans jamais manque un coups dans tout le condition cool or good cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel choisir???   Quel choisir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel appel choisir et à quel moment?
» quel choisir???
» le quel choisir ???
» Le quel choisir???
» Quel choke choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: