Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)

Aller en bas 
+5
bill
SS2
J.F. L Ecuyer
le gestionnaire
des iles
9 participants
AuteurMessage
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:56

J`ai reçu un e-mail par le président de la Fédération Québécoise des chasseurs et des pêcheurs pour envoyer des chasseurs dans coin de Louiseville...........!!!!! Car il y en as un peu trop et surtout trop de dommage car les semesences commence !!!!! Cette demande a été fait par les agriculteurs du coin et l`upa !!!
Bonne Chasse!!
je suis juste le messagé...
a+
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:43

partant pour la fds qui vient si des chasseurs on des permission
je peux me déplacer jusque dans le coin de Québec
j`ai mon setup

en mp svp


LE GESTIONNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:38

Bonjour

Il me semble que la première vérification à faire est de s'informer si les terres dont il est question sont situées au Sud de la route 138, donc, sauf erreur, en zone interdite pour la chasse du printemps.

Je crois que si les oies seraient dans des terres agricoles en zone de chasse autorisée...beaucoup de chasseurs et de guides seraient déjà là.

J'ai lu aussi le message de M. Baril de la FCPQ et ce n'est pas indiqué.

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:49


Voici le message pour ceux qui voudraient s'informer avant de se déplacer:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: MicheL Baril [mailto:michelbaril@fedecp.qc.ca]
Sent: 23 avril 2012 13:46
To:
Subject: TR: Chasseurs demandés

Bonjour à vous tous, j’ai reçu ce matin un téléphone d’un dirigeant de l’UPA qui m’informait qu’il manque de chasseurs d’oies des neiges dans la région de Louiseville. Il faudrait dirigé les noms de chasseurs à l’adresse électronique suivante : micheldesy1@hotmail.com
Ou encore à Martin Caron de l’UPA de Louiseville.

Merci de l’attention que vous porterez à ce message.
----------------------------------------------------------------------------------------------


J.F. L Ecuyer


Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:06

Bonne nouvelle, on voit que l'idée fait du chemin...

C'est le temps de créer vos contacts personnels avec des agriculteurs et leur rappeler que vous serez-là l'automne prochain. (Si y a pas de chasse, c'est le moment quand même de porter des actions pour espérer avoir un retour de l'ascesseur à l'automne). Et ça au détriement des payeurs-locateurs de terres! Houps, j'aurais dû mettre cette dernière phrase entre parenthèse aussi... Soit dis en passant..., je m'assume!

Pourquoi, dans ce secteur, la chasse serait fermée au sud de la 138, j'en ai échapé un bout où ça toujours été ainsi?
Quelqu'un peut me donner les des explication? scratch

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:03

toujour disponible pour en fds
les messages que j`ai eu se son effaser
me revenir en mp

au plaisir de chasser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:50

en passent ss2 il n y a pas une cliss de blanche l automne a louiseville et oui il faut etre a 1 km de la 40 au nord et pas de chasse au sud!!!!regarde dans les reglement ces bien expliquer!!!!!les oies que vous voyer de l autoroute bien sont dans un sanctuaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:54

jchasse la toute ler fds moi je rempe et jvoi quelque set-up de place un peut partout ya pas grand oie pour eux il passe toujour droit a 9 heure les gars leve presque toute c decouragent pour eux ca commence a etre beaucoup plus dure rendu a cette date mais bonne chance quand meme unpetit conseille ler oie mange beaucoup dans le gazon de stan la regarder pour c champs la .il prene presque ler meme champs a toute ler jours choisiser vos journer . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
le nomade
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:48

Bonjour la gang

Je suis originaire de la règion de louiseville, je vous dirais que 95/100 des oiseaux sont aux nord de la 138. En faite il y a environ 500 m entre la 138 et la 40, et au sud de la 40 ce sont les terre inondable et c'est comme ça de pointe du lac à environ berthier. Je présume que c'est une des raison. Mais comme je disais les oies monte plus haut dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:27

il prennent toujours le meme champs,cliss c impossible il y a toujours un rampeux apres les oies dans ce boute la . la seule place quil ont la paix c dans le santuaire,ya pas une bande qui sort du santuaire qui peut avoir la paix dans ce bout la il y a toujours un rampeus apres ...ca ces quand il ce font pas tirer dans reserve!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nomade
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:58

Ch'te dira que les rampeux suive les oies, c' est la premiere anné qui en a autant à Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:35

bill ta juste a faire la meme chose c la meilleur maniere dans eleminer .
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:44

patchasse1 a écrit:
bill ta juste a faire la meme chose c la meilleur maniere dans eleminer .

éliminer des oie ou les rampeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:19

aganuk a écrit:
patchasse1 a écrit:
bill ta juste a faire la meme chose c la meilleur maniere dans eleminer .

éliminer des oie ou les rampeux scratch

Il parle des oies, mais c'est les rampeux qu'il faudrait éléminer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:46

desloler mais moi je chasse pour le plaisirs,ramper apres des oies pas pour moi desoler,je ne recolte aucun plaisirs a courire apres des oies j aime mieux une belle chasse au appelant sur dix que de ramper. tirer sur une bamde d oiseau a terre je ne recolte aucune satisfaction.le score de mES recolte est chose du passer je chasse maintenant pour le plaisir et non pour ELIMINER comme tu le dit ,la quantiter d oiseaux recolter nes plus une prioriter meme si elle demeure agreable c mon avis desoler ;;;;;c drole mais un gars qui installe des centaine d oie sur mes terre sans permission tres tres tres rare. des gars a remper les oies sans permission bien a toute les fin de semaine chez nous. faudrait que je cloture la terre au complet mais ca aurais de l aire fou BIEN NON UNE JOKE POUR LA CLOTURE VOUS PASSERIER EN DESSOUS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:45

a chacun ca chasse vivre et laisser vivre fait sque tu veut sur t terre le c legale on va toujours etre la c sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)    Chasseurs demandé dans coin de....  une demande de (L`UPA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs demandé dans coin de.... une demande de (L`UPA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement call a oie !
» Recherche prof de call
» Demande de permission
» Demande de Big Josh
» demande info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: