Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chasse demain matin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joanie1810
Nouveau membre
joanie1810


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptySam 28 Avr 2012 - 21:42

Salut tous le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve ça vraiment intéressant !!
Je vais à l'oie demain avec mon père mais sans set-up... à l'approche!
Je me demandais si vous savez à quelle endroit elles se tiennent car c'est la 1ère fois qu'on y va cette année et pas eu le temps de prospecter...
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptySam 28 Avr 2012 - 21:45

C'est qui qui fait une bonne blague comme ça ? Laughing Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joanie1810
Nouveau membre
joanie1810


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptySam 28 Avr 2012 - 22:14

Désolée si tu trouve sa drôle!
C'est juste que je vient de Trois-Rivières et j'ai entendu parler qu'il y en avait à Louisevillle et St-Wen mais comme je suis à l'extérieur la semaine et que mes nouvelles date de dimanche je me demandais si c'était toujours le cas....
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptySam 28 Avr 2012 - 22:58

Tu as fait les 3 PIRES erreur de ce site dans le même messages ! Laughing

1- tu chasse sans decoys (tu as pas du lire beaucoup puisque peu être 100 poste sont sur ce sujet Embarassed) plusieur aimerais bien voir ce type de chasse être interdit... Pour plusieur raison que j'ai pas le temps d'écrire

2- tu demande des renseignements ou sont les oies

3- tu ne veu pas prospecter ! Pas avoir le temps de prospecter c'est la même chose que pas vouloir ... Plusieur tu répondrons si tu as pas le temPs de prospecter ou trouve tu le temps pour chasser !!

BONNE CHANCE SUR CE FORUM ET BIENVENU

Tu me trouve peu être dur avec toi mes je suis bien smat !

Je peu te dire de pas perdre ton temps au lac st-jean puisque tu en as pas de trop... elle n'y sont pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:39

Bienvenue Joanie!

Pacman, tu n'auras donc pas le choix d'inviter Joanie et de lui faire vivre les senssations que procure la chasse aux appelants! Very Happy

Joanie, Pacman est direct mais c'est un bon garçon! Tu apprendra à lire ces interventions qui portent à la réflextion et tu en retira ton avantage!

Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:47

je suis un des plus anti chasse a l approche ,illegale.sans permission .mais pour le bien des agriculteurs des fois sa peut donner un cioup de main cette chasse ,l upa afaite un appel ya quelques jours pour aller chasser ds la region de louise ville car l oie fait des degats serieux donc je penses que tu vas demande la permission avant d y aller tirer ca va faire la joie des farmers .sur sa bonne chasse et prudence .
Revenir en haut Aller en bas
joanie1810
Nouveau membre
joanie1810


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:50

Merci tous le monde je vais savoir de quoi discuter sur ce site :)
Pour ce qui est de la chasse a l'approche je demande toujours la permission c'est essentiel !! sinon les chasseur n'auraient plus d'ami....
Pour ce qui est de prospecter.. habituellement je le fait quand je chasse avec des appelants( car oui avec mon père on en a plus de 600)
mais comme je suis a l'école à l'extérieur en ce moment c'était un peu difficile,,, et on c'est décider sur un coup de tête de partir le lendemain donc plus facile à l'approche
Merci de m'aider a me diriger dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:13

applause continue joanie moi jtencourage a louiseville et c coin la y en a beaucoup mais demande la permission c rare quon est refusermoi jfait ca toute ler fds et c tres payan on fait der belle chasse bonne cahnce a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse demain matin !   Chasse demain matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse demain matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse demain matin
» Chasse demain matin
» chasse a corneille demain matin
» Émission de chasse au canard demain matin
» Chasse Oies Blanches demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: