| Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) | |
|
+4mud-rick punkjo ground zero Marchello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marchello avancé
| Sujet: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Dim 29 Avr 2012 - 20:33 | |
| Ce matin le SouthRiver Team nous sommes sortit ce dégourdir une fois de plus au PiGeOn dans un nouveau secteur !! Fidelle a notre routine le soir davant nous faisons nos prédiction ... Javait dit 30 , Punkjo 40 , et le Kid lui trancha avec 35 ! Donc la mission étais a 35 . La journée c`est très bien dérouler a noter que moi et le Kid avons très mal tiré aujourdhui (content la Punkjo) et nous avons eu une belle surprise en fin de journée ... Malheureusement nous avons terminé avec 27 retrouvé , 3 toujours étenduent sur les toits de grange et 1 lost dans le champ pour un grand TOTAL DE 31 et en prime nous avons prélever un pigeon boublement bagué ! Info sur la bague a venir ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] lE DOUBLE BAGUÉ DE Punkjo [img] [/img] LANCIENNE BAGUE POUR LES SEPTIQUES [img] [/img] DÉESSE QUI A FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE AUJOURDHUI [img] [/img] | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: nice Lun 30 Avr 2012 - 0:22 | |
| Belle chasse!!! Il y en à beaucoup trop et ca fais une bonne pratique!!! Félicitation!!!! | |
|
| |
punkjo Impliqué
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Lun 30 Avr 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Mar 1 Mai 2012 - 8:18 | |
| C'est super ces chasse la en attendant la sauvagine et merci pour les photo...bye | |
|
| |
olivier1258 Impliqué
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Dim 12 Mai 2013 - 13:56 | |
| Sa a de l'air le fun mais quesque vous faites avec les pigeon mort | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Dim 12 Mai 2013 - 14:18 | |
| Je garde souvent quelques dentre eux pour entrainer mon chien mais en général je doit dire que lont ne les gardes pas ! Quoi que ce petit volatille nest aucunement dangereux a conssomer ... dans certain pays deurope je me ferais jetter des roches si je dirais que je les tires et les jettes !!! | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Lun 13 Mai 2013 - 14:35 | |
| Ça c'est certain lol.... Moi l'année passée lors d'une chasse à l'outarde y'en passait une gagne pis y v'naient tourner en face....s'en était fatiguant alors j'ai demander à mes partners...''ça vous dérenge pas trop si j'me fais un peu d'fun?'' Faque go....deux coups, quatre pigeons. J'ai faite cuire ça lentement à mijotteuse et puis j'me suis fait des ''hot pigeons''....c'était bon en s.v.p. C,est clair que je n'aurait pas fait ça avec ceux qui mangent d'la gomme baloune sur les trottoir | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Sam 18 Mai 2013 - 3:08 | |
| [quote="Nordet"]Ça c'est certain lol.... Moi l'année passée lors d'une chasse à l'outarde y'en passait une gagne pis y v'naient tourner en face....s'en était fatiguant alors j'ai demander à mes partners...''ça vous dérenge pas trop si j'me fais un peu d'fun?'' Faque go....deux coups, quatre pigeons. J'ai faite cuire ça lentement à mijotteuse et puis j'me suis fait des ''hot pigeons''....c'était bon en s.v.p. C,est clair que je n'aurait pas fait ça avec ceux qui mangent d'la gomme baloune sur les trottoir [/quote Le problème maintenant cest que plusieurs fermier installe a des points strategiques de leur ferme du poison pour contrer ce petit volatille qui disont le ...(Chi partout). Je prendrais pas le risque de mangé un oiseau qui peut avoir conssomer le poison qui na pas eu le temps de faire son effet !!! Mais jencourage fortement cette chasse pleine de bon point en commun avec le canard, parfait pour garder un bon tir , parfait pour garder le chien en forme et passer du bon temps entre chum ! | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Dim 19 Mai 2013 - 18:59 | |
| ouin...t'as un point là. Dommage parce que c'est excellent au goût. Si on peu avoir une permission, y doit avoir moyen de savoir en même temps si y sont empoisonnés...en tout cas j'vais le demander la prochaine fois que j'irai. | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Lun 20 Mai 2013 - 10:52 | |
| Le problème est qu'ils ne vont pas juste a une ferme ... Il peuvent être empoisonner 10 ferme plus loin. Et sa semble être une triste réalités ... | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Lun 20 Mai 2013 - 14:54 | |
| en tout cas j'ai survécu....mais m'a dire comme vous: j'prendrez pas d'chance. | |
|
| |
Nicolas3621 Nouveau membre
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) Dim 18 Aoû 2013 - 20:18 | |
| es-ce que vous avez un lien pour pouvoir avoir plus d'informations sur les reglements de cette pratique
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) | |
| |
|
| |
| Chasse au PiGeOn (en prime double bagué) | |
|