Invité Invité
| Sujet: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! Sam 5 Mai 2012 - 13:49 | |
|
Dernière édition par duckékel le Lun 27 Avr 2015 - 18:52, édité 1 fois |
|
team-rocky Membre actif
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! Sam 5 Mai 2012 - 18:54 | |
|
Dernière édition par duckékel le Lun 27 Avr 2015 - 18:52, édité 1 fois |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! Dim 6 Mai 2012 - 9:21 | |
| Tres belle chasse J-P beau video et belle shot LA QUESTION EST BIEN POSER ! | |
|
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! Dim 6 Mai 2012 - 13:03 | |
| - duckékel a écrit:
- Salut team-rocky
Je me posais justement la question , mais a l inverse . Pourtant nous ne sommes pas très très loin l un de l autre . Au poste d enregistrement de ORMSTOWN , samedi midi le plus gros enregistré était de 21 lbs 9 oz .
De notre coté nous pesons les dindons avec des balances électronique , sans arrière pensée de votre coté , qu elle est votre système ? Parceque si le votre est le meme , il y aura surement des questions qui ce poseront aux biologistes du coin .
Donne moi des news , car ce n est pas d hier que les dindons du coin sont plus leger , a moin que le proverbe qui dit .................Un bon coq se tien maigre ........Soit parti de notre coin
@+ nous aussi avec des balance electronique. sais bertain qui a peser ma dinde au magasin. mon hypothese etais a penser que la bouffe etais plus en grand nombre de mon coter mais de un comme de l autre sais pas male le meme decors. je me considere tres chanceux car sur 3 dindon abattu mon plus petit est 21 livre. je vais continuer de regarder sa de pres cette annee je trouve sa interesant de voir la differance de poid d une region a lautre. | |
|
jessycote94 Membre actif
| Sujet: Re: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! Ven 14 Déc 2012 - 22:04 | |
| WOW super chanceux mathieu de pogné un big TOM comme premier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUR #2 LET'S GET READY TO RUMBLE ! | |
| |
|