| labrador brun ou noir | |
|
+10Stéphane Poissant Serge L Yves S Evens buckmaster musher field trial pierre dorais topgun Chuck 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck Nouveau membre
| Sujet: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 15:41 | |
| bonjours tout le monde je suis a la recherche d'un labrador je voudrais avoir un brun mais deux dresseur de chien mon dit que les brun son bcp plus dur a dresser que les noir il sont plus enerve que les noir et plus de tete de cochon est ce que ses vrai car les noir il sont beau les brun WOW merci de votre aide
et me donner un endroit pour achete et le dresser pour la chasse | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 15:49 | |
| ta blonde est brune ou blonde est ce que tu vas changer pour ca les bruns ne sont pas pire que les autres | |
|
| |
pierre dorais Excellent participant
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!!!!! Mer 16 Mai 2012 - 17:20 | |
|
Change de dresseur !!!
En 28 ans d'entraînement, j'ai JAMAIS eu de trouble avec des chocolats de bonne lignées.
La couleur veut rien dire, c'est la lignée et le pedegree qui compte.
Bonne chance
| |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 18:53 | |
|
Dernière édition par musher le Lun 19 Sep 2016 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 20:27 | |
| y a aussi les jaune et les red fox! question de te melanger un ti peut plus! la couleur est un choix personel le pédigree pourra te dire a quelle genre de chien t attendre! www.redtaillabs.com | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Mer 16 Mai 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 7:48 | |
| Regarde bien la lignée et le pedigree et tu devrais pas avoir de problème
| |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 11:14 | |
| - Evens a écrit:
- Les gars un vrai lab cé noir!!!!!
Ps. ya des Silvers aussi...... YES !! Sérieusement, Claude à raison change d'éleveur .Cet éleveur vient de te démontrer un manque flagrant de connaissance des labradors et une incompétence majeure. Cette remarque remonte à plusieurs année quand les premiers lab bruns ont commencé à être populaire. Il y a quelques années, certain ont dit la même chose des Red fox ( nouvelle couleur) et dans les deux cas cette remarque n'était pas fondée et démontrée systématiquement. Suit le conseil que les autres ont dit, check le pedigree, choisi la couleur que tu veux et tiens toi loin de cet éleveur. j'y pense,Cet éleveur aurait-il une portée de noir à vendre par hasard ???? Serge | |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: LAB-BRUN ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 15:39 | |
| Nous pensions qu'en 2012 que c'était clair pour tout le monde!
UN bon exemple. Vous prenez un lab brun (lignée pure) et vous le reproduisez avec un jaune( Lignée pure) et tout les chiots seront noirs...
Donc tu mélange une tête de cochon brune(JOKE) avec un niaiseux blond(JOKE) et les chiots de venu noirs reprennent leurs lettres de noblesse...
ÇA TIENS PAS LA ROUTE SE GENRE D'ARGUMENTATION. établissez vos critères et allez voir un éleveur compétents et surtout priorisez votre choix dans une portée a l'avance, comme ça vous ne ferez pas d'achat émotif du genre '' y est ben cute lui???'' et ainsi vous obtiendrais le chiot qui correspond a vos attentes.... | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 16:25 | |
| Bonjour Chuck,
Tout est une question de pedigree et non de couleur...................rien d'autre. PEDIGREE - PEDIGREE - PEDIGREE
Bonne chance! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 16:50 | |
| Si les noirs auraient rester accouplés avec des noirs,la génétique aurais resté noir??? | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 19:23 | |
| evans dans certaines lignees de noir un chocolat est apparu apres 8 generations et des jaunes occasionnels les chocolats etaient souvent tues a la naissance personne n en voulais donc tu as beau accoupler seulement des noirs il va sortir du chocolat a un moment donnee
le chocolat est devenu populaire quand une madame a gagne un national avec un chocolat mais celui ci etais malade cnm donc la madame a investi temps et argent pour sauver les labs du cnm TOUTES LES COULEURS | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 20:19 | |
| - Chuck a écrit:
- bonjours tout le monde je suis a la recherche d'un labrador je voudrais avoir un brun mais deux dresseur de chien mon dit que les brun son bcp plus dur a dresser que les noir il sont plus enerve que les noir et plus de tete de cochon est ce que ses vrai car les noir il sont beau les brun WOW merci de votre aide
et me donner un endroit pour achete et le dresser pour la chasse Chuck, Je te comprend pourquoi tu cherche un endroit pour dresser ton chien, avec les critaires de tes deux dresseurs ton chien est pas sortie du bois. Tu veut un Chocolat : Fait de bonnes recherches, prend ton temps et tu vas trouvé ce que tu veut avoir. Et c'est la même chose pour toutes les couleurs. Noir, Jaune, Chocolat, ou autres.. La qualitée est dedans et la couleur est dehors. | |
|
| |
l'Gaspésien Impliqué
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 21:13 | |
| En demandant conseil sur les forums, tu es déja sur la bonne track .... Reste s'y | |
|
| |
Chuck Nouveau membre
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 17 Mai 2012 - 21:36 | |
| ok pas de probleme vous mavez convaincu sa va etre un BRUN ensuite ou achete se petit chien la et ou lenvoiller pour l'entrainement de la chasse ( je me connait pas dutout dans le domaine la )
ses a cause de un de mes chum qui as un labrador qui ma donner le gout d'en avoir un
merci de maide | |
|
| |
Stéphane Poissant Membre actif
| Sujet: entraineur Ven 18 Mai 2012 - 6:18 | |
| Nous connaissons pas vraiment d'entraineur en outaouais, (ÇA veut pas dire qu'il n'y en a pas), par contre il y a PIERRE MATHIEU-SUE KISH, qui sont très réputé dans le bout d'Alexendria en ontario (Limite du québec), IL y a des cellules d'entrainement un peu partout avec des mentors très expérimenté, ça dépens de tes possibilité de déplacement ou de tes moyens financiés... tu peut toujours nous écrire en m.p^si tu veut plus d'info...il y aussi les club de chiens rapporteur, mais lequel est le plus proche... | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Ven 18 Mai 2012 - 10:48 | |
| Salut Chuck comme Stéphane le dit ca dépend tu est situer où en Outaouais,je suis de Gatineau et je ne suis pas un pro mais j'ai recommence à entrainer et quand j'étais a Québec j'ai entainer et fait du NAHRA et du Hunt test avec des clubs pendant 10 ans ,je peu surement t'aider.La présentement on est 2 qui entraine dans le coin de Gatineau ,ca va nous faire plaisir si tu nous rejoint pour entrainer .
Yves | |
|
| |
Chuck Nouveau membre
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Ven 18 Mai 2012 - 11:29 | |
| jai aucun probleme aller chercher mon chien a travers le quebec jai ete chercher mon boston terrier a drummonville
pour le faire dresser pour la chasse non plus mais je sais meme pas as quel age quon doit emporte et combien de temp et lendroit pour me deplace m'inporte peu aussi je veut une bonne place que mon chien va etre sa coche je sais que je soit ensuite continue lentrainement a la maison apres le dressage mais dans le font je veut des suggestion d'endroit pour achete mon chien et pour le dresser | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Jeu 31 Mai 2012 - 22:41 | |
| Il y a peut être de bon éleveurs en Outaouais, mais si tu veux pas te tromper pour acheter ton chien je te conseille le chenil de la rivière blanche à St- Didace. Tu vas avoir du choix et Daniel est très sélectif dans ses lignées de chasse, il va pouvoir t'avoir le type de caractère qui te convient avec une bonne garantie en cas de maladie génétique.
Serge | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Ven 1 Juin 2012 - 16:51 | |
| once you go black you dont go back... | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Sam 2 Juin 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: labrador brun ou noir Sam 2 Juin 2012 - 8:03 | |
| chuck,des lab tu en a partout a vendre! cependant comme tout le monde te l a dit regarde le pedigree mais fait aussi attention ce n est pas parce que ce n est pas marquer gmh sur la grandeur du pédigree que ce n est pas de bon chien de chasse,ce que je veut dire c est que ce n est pas tout le monde qui cours les titre donc tu peut avoir une tres bonne ligner de chasse sans avoir beaucoup de titre sur le pédigree,prend mon maxus ligner de chasse et de salon...lol pour ceux qui l on vu c est un chien parfait pour la chasse mais pour les concour je suis pas sur! je te sugerrerrai de te trouver un chien facile et soft comme premier chien pour que tu ai beaucoup de plaisir et ce peut importe la couleur ...mais les red fox sont les plus beau, the camo is on! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labrador brun ou noir | |
| |
|
| |
| labrador brun ou noir | |
|