Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 labrador brun ou noir

Aller en bas 
+10
Stéphane Poissant
Serge L
Yves S
Evens
buckmaster
musher
field trial
pierre dorais
topgun
Chuck
14 participants
AuteurMessage
Chuck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:41

bonjours tout le monde je suis a la recherche d'un labrador je voudrais avoir un brun mais deux dresseur de chien mon dit que les brun son bcp plus dur a dresser que les noir il sont plus enerve que les noir et plus de tete de cochon est ce que ses vrai car les noir il sont beau les brun WOW merci de votre aide

et me donner un endroit pour achete et le dresser pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:49

ta blonde est brune ou blonde est ce que tu vas changer pour ca
les bruns ne sont pas pire que les autres
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

legende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:20



Change de dresseur !!!

En 28 ans d'entraînement, j'ai JAMAIS eu de trouble avec des chocolats de bonne lignées.

La couleur veut rien dire, c'est la lignée et le pedegree qui compte.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:53

a


Dernière édition par musher le Lun 19 Sep 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:27

y a aussi les jaune et les red fox!
question de te melanger un ti peut plus!
la couleur est un choix personel le pédigree pourra te dire a quelle genre de chien t attendre!

www.redtaillabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:28

Les gars un vrai lab cé noir!!!!! laughatyou
Ps. ya des Silvers aussi...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:48

Regarde bien la lignée et le pedigree et tu devrais pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:14

Evens a écrit:
Les gars un vrai lab cé noir!!!!! laughatyou
Ps. ya des Silvers aussi...... Laughing Laughing Laughing

YES !! cool or good

Sérieusement, Claude à raison change d'éleveur .Cet éleveur vient de te démontrer un manque flagrant de connaissance des labradors et une incompétence majeure. Cette remarque remonte à plusieurs année quand les premiers lab bruns ont commencé à être populaire. Il y a quelques années, certain ont dit la même chose des Red fox ( nouvelle couleur) et dans les deux cas cette remarque n'était pas fondée et démontrée systématiquement.

Suit le conseil que les autres ont dit, check le pedigree, choisi la couleur que tu veux et tiens toi loin de cet éleveur.

Idea j'y pense,Cet éleveur aurait-il une portée de noir à vendre par hasard ????

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: LAB-BRUN ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:39

Nous pensions qu'en 2012 que c'était clair pour tout le monde!

UN bon exemple. Vous prenez un lab brun (lignée pure) et vous le reproduisez avec un jaune( Lignée pure) et tout les chiots seront noirs...

Donc tu mélange une tête de cochon brune(JOKE) avec un niaiseux blond(JOKE) et les chiots de venu noirs reprennent leurs lettres de noblesse...

ÇA TIENS PAS LA ROUTE SE GENRE D'ARGUMENTATION. établissez vos critères et allez voir un éleveur compétents et surtout priorisez votre choix dans une portée a l'avance, comme ça vous ne ferez pas d'achat émotif du genre '' y est ben cute lui???'' et ainsi vous obtiendrais le chiot qui correspond a vos attentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:25

Bonjour Chuck,

Tout est une question de pedigree et non de couleur...................rien d'autre.
PEDIGREE - PEDIGREE - PEDIGREE

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:50

Si les noirs auraient rester accouplés avec des noirs,la génétique aurais resté noir???
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:23

evans
dans certaines lignees de noir un chocolat est apparu apres 8 generations et des jaunes occasionnels
les chocolats etaient souvent tues a la naissance personne n en voulais
donc tu as beau accoupler seulement des noirs il va sortir du chocolat a un moment donnee

le chocolat est devenu populaire quand une madame a gagne un national avec un chocolat
mais celui ci etais malade cnm donc la madame a investi temps et argent pour sauver les labs du cnm
TOUTES LES COULEURS
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:19

Chuck a écrit:
bonjours tout le monde je suis a la recherche d'un labrador je voudrais avoir un brun mais deux dresseur de chien mon dit que les brun son bcp plus dur a dresser que les noir il sont plus enerve que les noir et plus de tete de cochon est ce que ses vrai car les noir il sont beau les brun WOW merci de votre aide

et me donner un endroit pour achete et le dresser pour la chasse

Chuck, Je te comprend pourquoi tu cherche un endroit pour dresser ton chien, avec les critaires de tes deux dresseurs ton chien est pas sortie du bois.

Tu veut un Chocolat : Fait de bonnes recherches, prend ton temps et tu vas trouvé ce que tu veut avoir.
Et c'est la même chose pour toutes les couleurs.

Noir, Jaune, Chocolat, ou autres..
La qualitée est dedans et la couleur est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:13

En demandant conseil sur les forums, tu es déja sur la bonne track .... Reste s'y
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:36

ok pas de probleme vous mavez convaincu sa va etre un BRUN ensuite ou achete se petit chien la et ou lenvoiller pour l'entrainement de la chasse ( je me connait pas dutout dans le domaine la )

ses a cause de un de mes chum qui as un labrador qui ma donner le gout d'en avoir un

merci de maide
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Poissant
Membre actif
Membre actif
Stéphane Poissant


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2009

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: entraineur   labrador brun ou noir EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:18

Nous connaissons pas vraiment d'entraineur en outaouais, (ÇA veut pas dire qu'il n'y en a pas), par contre il y a PIERRE MATHIEU-SUE KISH, qui sont très réputé dans le bout d'Alexendria en ontario (Limite du québec), IL y a des cellules d'entrainement un peu partout avec des mentors très expérimenté, ça dépens de tes possibilité de déplacement ou de tes moyens financiés... tu peut toujours nous écrire en m.p^si tu veut plus d'info...il y aussi les club de chiens rapporteur, mais lequel est le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilexcelab.com
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:48

Salut Chuck comme Stéphane le dit ca dépend tu est situer où en Outaouais,je suis de Gatineau et je ne suis pas un pro mais j'ai recommence à entrainer et quand j'étais a Québec j'ai entainer et fait du NAHRA et du Hunt test avec des clubs pendant 10 ans ,je peu surement t'aider.La présentement on est 2 qui entraine dans le coin de Gatineau ,ca va nous faire plaisir si tu nous rejoint pour entrainer .

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Chuck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2011

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:29

jai aucun probleme aller chercher mon chien a travers le quebec jai ete chercher mon boston terrier a drummonville

pour le faire dresser pour la chasse non plus mais je sais meme pas as quel age quon doit emporte et combien de temp et lendroit pour me deplace m'inporte peu aussi
je veut une bonne place que mon chien va etre sa coche je sais que je soit ensuite continue lentrainement a la maison apres le dressage mais dans le font je veut des suggestion d'endroit pour achete mon chien et pour le dresser
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Il y a peut être de bon éleveurs en Outaouais, mais si tu veux pas te tromper pour acheter ton chien je te conseille le chenil de la rivière blanche à St- Didace. Tu vas avoir du choix et Daniel est très sélectif dans ses lignées de chasse, il va pouvoir t'avoir le type de caractère qui te convient avec une bonne garantie en cas de maladie génétique.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:51

once you go black you dont go back... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptySam 2 Juin 2012 - 8:02

Rod you no a real lab is a red lab!!! Very Happy laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir EmptySam 2 Juin 2012 - 8:03

chuck,des lab tu en a partout a vendre! cependant comme tout le monde te l a dit regarde le pedigree mais fait aussi attention ce n est pas parce que ce n est pas marquer gmh sur la grandeur du pédigree que ce n est pas de bon chien de chasse,ce que je veut dire c est que ce n est pas tout le monde qui cours les titre donc tu peut avoir une tres bonne ligner de chasse sans avoir beaucoup de titre sur le pédigree,prend mon maxus ligner de chasse et de salon...lol pour ceux qui l on vu c est un chien parfait pour la chasse mais pour les concour je suis pas sur! je te sugerrerrai de te trouver un chien facile et soft comme premier chien pour que tu ai beaucoup de plaisir et ce peut importe la couleur ...mais les red fox sont les plus beau, the camo is on! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrador brun ou noir Empty
MessageSujet: Re: labrador brun ou noir   labrador brun ou noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labrador brun ou noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador brun
» labrador brun
» Chiots labrador brun à vendre
» Chiots Labrador brun
» chiots labrador brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: