| buck gardner,, outard , canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duckhunt Membre actif
| Sujet: buck gardner,, outard , canard Jeu 7 Juin 2012 - 17:31 | |
| jaimerais savoir que pense vous des cest call je nest jamais entendu parler encore le honker hammer et le grey ghost pour loutarde esse de bon call et durable ??
et pour le canard aussi le two shot duck call , le tall timber, et le buck nasty .. quelle genre de cal lsont til ?? jaimerais savoir votre avis et en conaitre davantage sur euxx merci beaucoup
duckhunt | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard Jeu 7 Juin 2012 - 22:29 | |
| Pour ce qui du call a canard j'utilise depuis lontemp un buck garner double nasty , j'ai beaucoup le son et demande peu d'effort
Dernière édition par wake_21 le Jeu 7 Juin 2012 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard Jeu 7 Juin 2012 - 22:29 | |
| Fait plus de 4 ans aucun problème avec
| |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard Sam 9 Juin 2012 - 6:42 | |
| Si tu veux faire un petit test pour pas cher,va te chercher le mallard magic,pour une douzaine dollards tu pourras t'amuser. Plus tard tu seras en mesure de savoir si tu investi plus dans la même sorte ou une autre sa seras t'on choix perso. | |
|
| |
duckhunt Membre actif
| Sujet: .. Sam 9 Juin 2012 - 7:44 | |
| je les deja justement le mallard magic pi jai fait lautomne akk lan passer pi deja i commence a faire des bizz bizz dans le son sonne pu bien pentoute tu voit que stun call pas chere .. mais un tres bon son qaund il es neuf !! spour sa jaimerais regarder pour men nacheter une autre !!! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard Dim 10 Juin 2012 - 8:39 | |
| Bon à partir de la sa devien une question de gout et de comment tu veux payer.Chez Buck Gardner comme chez la plupart des autre compagnies y à du bon pis du moin bon,mais faut savoir que de toute façon à 40$ ou à 200$ tu vas le changer d'ici 5 ans pour un autre model qui te fait tripé.Que sé que tu veux on est comme ca. Le double nasty est bien,comme le strait susie de chez foile,zink en à des bon pour pas trop cher aussi,le best c'est d'en faire des essais si tu est capable. | |
|
| |
duckhunt Membre actif
| Sujet: .. Dim 10 Juin 2012 - 18:27 | |
| parfait merci bcp je minformait sur les buck garnerd car sur cabelas il son en speciale a 25 dollard au lieu de 80 dollard alors jme disai serai une belle aubaine si se son de bon call | |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard Mar 12 Juin 2012 - 12:24 | |
| avec le double nasty tu va etre en buisness... comme L.L. la dit tôt ou tard tu va changer car tu va triper sur un autre model... reste que j'ai toujours mon double nasty sur mon lanyard en back up!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buck gardner,, outard , canard | |
| |
|
| |
| buck gardner,, outard , canard | |
|