Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 buck gardner,, outard , canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:31

jaimerais savoir que pense vous des cest call je nest jamais entendu parler encore le honker hammer et le grey ghost pour loutarde esse de bon call et durable ??

et pour le canard aussi le two shot duck call , le tall timber, et le buck nasty .. quelle genre de cal lsont til ?? jaimerais savoir votre avis et en conaitre davantage sur euxx merci beaucoup

duckhunt
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:29

Pour ce qui du call a canard j'utilise depuis lontemp un buck garner double nasty , j'ai beaucoup le son et demande peu d'effort


Dernière édition par wake_21 le Jeu 7 Juin 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:29

Fait plus de 4 ans aucun problème avec
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptySam 9 Juin 2012 - 6:42

Si tu veux faire un petit test pour pas cher,va te chercher le mallard magic,pour une douzaine dollards tu pourras t'amuser.
Plus tard tu seras en mesure de savoir si tu investi plus dans la même sorte ou une autre sa seras t'on choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: ..   buck gardner,, outard , canard  EmptySam 9 Juin 2012 - 7:44

je les deja justement le mallard magic pi jai fait lautomne akk lan passer pi deja i commence a faire des bizz bizz dans le son sonne pu bien pentoute tu voit que stun call pas chere .. mais un tres bon son qaund il es neuf !! spour sa jaimerais regarder pour men nacheter une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:39

Bon à partir de la sa devien une question de gout et de comment tu veux payer.Chez Buck Gardner comme chez la plupart des autre compagnies y à du bon pis du moin
bon,mais faut savoir que de toute façon à 40$ ou à 200$ tu vas le changer d'ici 5 ans pour un autre model qui te fait tripé.Que sé que tu veux on est comme ca.
Le double nasty est bien,comme le strait susie de chez foile,zink en à des bon pour pas trop cher aussi,le best c'est d'en faire des essais si tu est capable.
Revenir en haut Aller en bas
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: ..   buck gardner,, outard , canard  EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:27

parfait merci bcp je minformait sur les buck garnerd car sur cabelas il son en speciale a 25 dollard au lieu de 80 dollard alors jme disai serai une belle aubaine si se son de bon call
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:24

avec le double nasty tu va etre en buisness... comme L.L. la dit tôt ou tard tu va changer car tu va triper sur un autre model... reste que j'ai toujours mon double nasty sur mon lanyard en back up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck gardner,, outard , canard  Empty
MessageSujet: Re: buck gardner,, outard , canard    buck gardner,, outard , canard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buck gardner,, outard , canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calls Buck Gardner ?
» Call Buck Gardner
» ou trouver de son d'outard canard bernache
» conseils sur l'appeau canard buck expert wood
» set-up outard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: