| Une bad-luck qui coute cher ! | |
|
+4field trial Redgolden satchyboy nitro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nitro avancé
| Sujet: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 26 Juin 2012 - 21:49 | |
| ...Bonjour à tous, Eh oui, dans la vie il y a des hauts...et des bas, enfin c `est ce que ma chienne NiNia a apris à la dure hier!
Ninia a maintenant presque 9 mois, hier, lors que j`étais parti travailler ma copine l`a amené au fleuve pour une petite baignade, après plusieurs minutes elle décide de partir elle embarque donc NiNia dant le pick-up pour revenir à la maison en passant par le village.... elle roulais environ à 30 km/ heure lorsque NiNia a vu un spot où je vais souvent avec elle....ben elle à décider de sauter par la fenêtre directe..... !!!CRAK!!! ...puis un cris strident....
SHIT !
ma blonde m`apelle à la job, je descends de Les Mechin illico.....pogne la chienne ( son pieds étais tout slak),,,appelle le vet...
un 25 juin c`est payant etre vet !
fak après 2 radio pis trois cent piastre plus tard
La chienne s`est cassé le tibias et le péroné de la patte arrière droite...
SHIT !
fak elle nous a bien expliquer toute les alternatives possible... Étan donné que la fracture est bizeauté et que les os se chevauchent c `est la chirurgie qui est le mieux, un plâtre ferais surement la job mais en laissant des séquelles importantes à sa jambe ce qui va certainement lui donner des complication au genoux tôt-ou tard !
...ma blonde est parti ce soir pour quebec, l`opération à lieu demain 8 hrs AM la maison est ben vide à soir!
Je me demandais si c`est possible qu elle s`en remette à cent pour cent comme nous l`a fait mirroiter le vet ?
wah moi je ne peux qu`espérer !!
profitez bien de votre tou-tou et....fermez donc vos fenêtre de truck lorsque vous vous promenez...conseil d`ami !!
nitro
| |
|
| |
satchyboy Impliqué
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 26 Juin 2012 - 22:56 | |
| C vraiment triste pour tencourager je croit que la médecine vétérinaire fait des miracles et je te souhaite à toi et toute ta famille bonne chance. Je suis avec toi en pensée positive tout vas bien allé donné nous des nouvelles tient nous au courant. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mer 27 Juin 2012 - 9:52 | |
| L'orthopédie est à priori de la mécanique. Les résultats sont généralement excellents et pour un chien de 9 mois, ça vaut le coup car ses os se regénèreront rapidement. Bon courage et redonne des nouvelles ! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!! Mer 27 Juin 2012 - 10:57 | |
| | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mer 27 Juin 2012 - 19:29 | |
|
Dernière édition par musher le Lun 3 Oct 2016 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
sb Impliqué
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Jeu 28 Juin 2012 - 20:32 | |
| bonne chance, je suis sur que ca va bien aller. c est juste platte ce qui lui arrive, sans vouloir touner le fer dans plaie une cage de transport t aurais sauve ben des problemes et de l $$$$$$$$ entk bonne ete pareille | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Dim 1 Juil 2012 - 9:37 | |
| - nitro a écrit:
- ...Bonjour à tous,
Eh oui, dans la vie il y a des hauts...et des bas, enfin c `est ce que ma chienne NiNia a apris à la dure hier!
Ninia a maintenant presque 9 mois, hier, lors que j`étais parti travailler ma copine l`a amené au fleuve pour une petite baignade, après plusieurs minutes elle décide de partir elle embarque donc NiNia dant le pick-up pour revenir à la maison en passant par le village.... elle roulais environ à 30 km/ heure lorsque NiNia a vu un spot où je vais souvent avec elle....ben elle à décider de sauter par la fenêtre directe..... !!!CRAK!!! ...puis un cris strident....
SHIT !
ma blonde m`apelle à la job, je descends de Les Mechin illico.....pogne la chienne ( son pieds étais tout slak),,,appelle le vet...
un 25 juin c`est payant etre vet !
fak après 2 radio pis trois cent piastre plus tard
La chienne s`est cassé le tibias et le péroné de la patte arrière droite...
SHIT !
fak elle nous a bien expliquer toute les alternatives possible... Étan donné que la fracture est bizeauté et que les os se chevauchent c `est la chirurgie qui est le mieux, un plâtre ferais surement la job mais en laissant des séquelles importantes à sa jambe ce qui va certainement lui donner des complication au genoux tôt-ou tard !
...ma blonde est parti ce soir pour quebec, l`opération à lieu demain 8 hrs AM la maison est ben vide à soir!
Je me demandais si c`est possible qu elle s`en remette à cent pour cent comme nous l`a fait mirroiter le vet ?
wah moi je ne peux qu`espérer !!
profitez bien de votre tou-tou et....fermez donc vos fenêtre de truck lorsque vous vous promenez...conseil d`ami !!
nitro
bonne chance et bonne réflexion moi j'avais pas 4500$ minimum pour un fémur . | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Lun 2 Juil 2012 - 18:55 | |
| bonjour à tous, voici quelque nouvelles, ninia as eu son congé du vet jeudi passé, elle s`est fait mettre une plaque en titan qui, a cause que la fracture etais trais mauvaise à nécessité plus de vis qu`à l`habitude, en fait l`os s`est féles en bizeau sur presque toute sa longeur! le plus gros défi est à venir car il faut la tenir au repos complet pendant 6 semaines...mais elle elle se sent ``réparée``.... - avez-vous déja vu un lab faire pitié......VRAIMENT pitié...? le vet m`a confirmer qu`elle reviendrais à 100 pour 100 sans séquelles, la plaque elle va rester la, on l`enlève chez les humains car à la longue, elle peut se corroder mais les chiens ne vivent pas assé vieux pour ca! La je suis reparti en mer et c est ma blonde qui à la lourde tache de ne pas la laisser s`énerver !.. pour revenir sur l`incident, le chien est sauté par la fenetre du truck, il étais dans l`habitacle de la voiture....ce n`est pas vraiment une question de cage de transport mais bien de vitre baissée ! les photos sont un peu floues mais c`est le mieu que j`ai pu faire...elle étais trop énervée d`etre de retour à la maison ! bonne journée, nitro | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 3 Juil 2012 - 5:56 | |
|
Dernière édition par musher le Lun 3 Oct 2016 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 3 Juil 2012 - 7:59 | |
| - musher a écrit:
- Je suis content que tout se termine bien et que le vet dit qu'il n'aurra pas de sequelles.
Ma femme a deux plaques et 5 vises dans une cheville depuis une quinzaine d'annees. Le resultat est qu'elle ne veut plus me retreiver de la biere. Mouahahhaha ! Nitro : bien content du dénouement... car un jour, j'étais à la clinique vétérinaire et il est arrivé en urgence un chien qui avait sauté par la fenêtre comme ça... mais c'était pas à basse vitesse. Je peux te dire que c'était pas beau à voir... | |
|
| |
sb Impliqué
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 3 Juil 2012 - 18:30 | |
| content pour vous que ca aille bien et quelle revienne a 100% p.s. je voulais pas te vexer en parlant de cage de transport, loin de la... :) un accident est un accident c est bete et c est tout. | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Jeu 5 Juil 2012 - 23:21 | |
| sb, sans rancunes... cet accident est tellement bizare que c`est dure à croire !
| |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! Mar 10 Juil 2012 - 19:49 | |
| Elle a grossi la toutoune depuis la dernière fois que je l'ai vue! Je parle de Nina bien sûr! Bonne chance pour la patte folle! Fais-toi en pas, elle sera toujours meilleure que mon Wendell! Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bad-luck qui coute cher ! | |
| |
|
| |
| Une bad-luck qui coute cher ! | |
|