Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une bad-luck qui coute cher !

Aller en bas 
+4
field trial
Redgolden
satchyboy
nitro
8 participants
AuteurMessage
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:49

...Bonjour à tous,
Eh oui, dans la vie il y a des hauts...et des bas,
enfin c `est ce que ma chienne NiNia a apris à la dure hier!

Ninia a maintenant presque 9 mois, hier, lors que j`étais parti travailler ma copine l`a amené au fleuve pour une petite baignade, après plusieurs minutes elle décide de partir elle embarque donc NiNia dant le pick-up pour revenir à la maison en passant par le village....
elle roulais environ à 30 km/ heure lorsque NiNia a vu un spot où je vais souvent avec elle....ben elle à décider de sauter par la fenêtre directe.....
!!!CRAK!!! ...puis un cris strident....

SHIT !

ma blonde m`apelle à la job, je descends de Les Mechin illico.....pogne la chienne ( son pieds étais tout slak),,,appelle le vet...

un 25 juin c`est payant etre vet !

fak après 2 radio pis trois cent piastre plus tard

La chienne s`est cassé le tibias et le péroné de la patte arrière droite...

SHIT !

fak elle nous a bien expliquer toute les alternatives possible...
Étan donné que la fracture est bizeauté et que les os se chevauchent c `est la chirurgie qui est le mieux, un plâtre ferais surement la job mais en laissant des séquelles importantes à sa jambe ce qui va certainement lui donner des complication au genoux tôt-ou tard !

...ma blonde est parti ce soir pour quebec, l`opération à lieu demain 8 hrs AM
la maison est ben vide à soir!

Je me demandais si c`est possible qu elle s`en remette à cent pour cent comme nous l`a fait mirroiter le vet ?

wah moi je ne peux qu`espérer !!


profitez bien de votre tou-tou et....fermez donc vos fenêtre de truck lorsque vous vous promenez...conseil d`ami !!

nitro

Revenir en haut Aller en bas
satchyboy
Impliqué
satchyboy


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:56

C vraiment triste pour tencourager je croit que la médecine vétérinaire fait des miracles et je te souhaite à toi et toute ta famille bonne chance. Je suis avec toi en pensée positive tout vas bien allé donné nous des nouvelles tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:52

L'orthopédie est à priori de la mécanique. Les résultats sont généralement excellents et pour un chien de 9 mois, ça vaut le coup car ses os se regénèreront rapidement. Bon courage et redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: !!!!!!   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:57


Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:29

z


Dernière édition par musher le Lun 3 Oct 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:32

bonne chance, je suis sur que ca va bien aller. c est juste platte ce qui lui arrive, sans vouloir touner le fer dans plaie une cage de transport t aurais sauve ben des problemes et de l $$$$$$$$ entk bonne ete pareille
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:37

nitro a écrit:
...Bonjour à tous,
Eh oui, dans la vie il y a des hauts...et des bas,
enfin c `est ce que ma chienne NiNia a apris à la dure hier!

Ninia a maintenant presque 9 mois, hier, lors que j`étais parti travailler ma copine l`a amené au fleuve pour une petite baignade, après plusieurs minutes elle décide de partir elle embarque donc NiNia dant le pick-up pour revenir à la maison en passant par le village....
elle roulais environ à 30 km/ heure lorsque NiNia a vu un spot où je vais souvent avec elle....ben elle à décider de sauter par la fenêtre directe.....
!!!CRAK!!! ...puis un cris strident....

SHIT !

ma blonde m`apelle à la job, je descends de Les Mechin illico.....pogne la chienne ( son pieds étais tout slak),,,appelle le vet...

un 25 juin c`est payant etre vet !

fak après 2 radio pis trois cent piastre plus tard

La chienne s`est cassé le tibias et le péroné de la patte arrière droite...

SHIT !

fak elle nous a bien expliquer toute les alternatives possible...
Étan donné que la fracture est bizeauté et que les os se chevauchent c `est la chirurgie qui est le mieux, un plâtre ferais surement la job mais en laissant des séquelles importantes à sa jambe ce qui va certainement lui donner des complication au genoux tôt-ou tard !

...ma blonde est parti ce soir pour quebec, l`opération à lieu demain 8 hrs AM
la maison est ben vide à soir!

Je me demandais si c`est possible qu elle s`en remette à cent pour cent comme nous l`a fait mirroiter le vet ?

wah moi je ne peux qu`espérer !!


profitez bien de votre tou-tou et....fermez donc vos fenêtre de truck lorsque vous vous promenez...conseil d`ami !!

nitro



bonne chance et bonne réflexion moi j'avais pas 4500$ minimum pour un fémur . sad
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:55

bonjour à tous, voici quelque nouvelles,
ninia as eu son congé du vet jeudi passé, elle s`est fait mettre une plaque en titan qui, a cause que la fracture etais trais mauvaise à nécessité plus de vis qu`à l`habitude, en fait l`os s`est féles en bizeau sur presque toute sa longeur!

le plus gros défi est à venir car il faut la tenir au repos complet pendant 6 semaines...mais elle elle se sent ``réparée``....
- avez-vous déja vu un lab faire pitié......VRAIMENT pitié...?

le vet m`a confirmer qu`elle reviendrais à 100 pour 100 sans séquelles, la plaque elle va rester la, on l`enlève chez les humains car à la longue, elle peut se corroder mais les chiens ne vivent pas assé vieux pour ca!

La je suis reparti en mer et c est ma blonde qui à la lourde tache de ne pas la laisser s`énerver !..

pour revenir sur l`incident, le chien est sauté par la fenetre du truck, il étais dans l`habitacle de la voiture....ce n`est pas vraiment une question de cage de transport mais bien de vitre baissée !

Une bad-luck qui coute cher ! DSCN0628

Une bad-luck qui coute cher ! DSCN0627

les photos sont un peu floues mais c`est le mieu que j`ai pu faire...elle étais trop énervée d`etre de retour à la maison !

bonne journée,

nitro

Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:56

z


Dernière édition par musher le Lun 3 Oct 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:59

musher a écrit:
Je suis content que tout se termine bien et que le vet dit qu'il n'aurra pas de sequelles.

Ma femme a deux plaques et 5 vises dans une cheville depuis une quinzaine d'annees. Le resultat est qu'elle ne veut plus me retreiver de la biere. Very Happy

Mouahahhaha !


Nitro : bien content du dénouement... car un jour, j'étais à la clinique vétérinaire et il est arrivé en urgence un chien qui avait sauté par la fenêtre comme ça... mais c'était pas à basse vitesse. Je peux te dire que c'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:30

content pour vous que ca aille bien et quelle revienne a 100% p.s. je voulais pas te vexer en parlant de cage de transport, loin de la... :) un accident est un accident c est bete et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:21

sb, sans rancunes...
cet accident est tellement bizare que c`est dure à croire !

Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:49

Elle a grossi la toutoune depuis la dernière fois que je l'ai vue! Je parle de Nina bien sûr! Very Happy
Bonne chance pour la patte folle! Fais-toi en pas, elle sera toujours meilleure que mon Wendell! Laughing

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bad-luck qui coute cher ! Empty
MessageSujet: Re: Une bad-luck qui coute cher !   Une bad-luck qui coute cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bad-luck qui coute cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca coute pas cher de balle....
» poche qui coute pas cher!!
» Une chasse qui coute cher!!!
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» Combien sa coute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: